Guest Miss angel Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 trop d'arrangement sonore Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 Et j'ai envie d'un massage J'ai essayé de m'en faire un tout seul la dernière fois, je me suis bloqué un truc dans le cou, c'est assez dangereux en faites. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 dingue mais c'est comme ça, sache qu'ici bas, plus qu'ailleurs... la survie est un combat :p Comment vas tu Miss? en pleine forme, je peux soulever des montagnes :04: Citer Link to post Share on other sites
madz 10 Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 trop d'arrangement sonore Mdr, sinon les images et le clip te vont? C'est aussi dingue, si ce n'est plus Citer Link to post Share on other sites
madz 10 Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 en pleine forme, je peux soulever des montagnes :04: Du moment que tba9i star 3liya, défoule toi sur le reste. Des nouvelles de Mirlou? Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 J'ai essayé de m'en faire un tout seul la dernière fois, je me suis bloqué un truc dans le cou, c'est assez dangereux en faites. :confused: :mdr::mdr::mdr: Mais non ana j'adore me faire faire un massage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 il y a quelque chose qui colle pas, je trouve, ils n'ont pas le même rythme. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 En fait c'est vraiment dommage que l'admin a fermé le topique des anciens là en moins je m'amusais bien mais bon chacun ses raisons Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 Du moment que tba9i star 3liya, défoule toi sur le reste. Des nouvelles de Mirlou? je connais pas Mirlou :rolleyes: ah non je ne te veux aucun mal Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 il y a quelque chose qui colle pas, je trouve, ils n'ont pas le même rythme. :rolleyes: Massy est un expert et il fait un duo avec une amatrice, c'est pour ça qu'ils ne sont pas synchrone. Je l'ai découvert sur "berbère tv", il portait une chemise qui brille avec des motifs argentés. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 En fait c'est vraiment dommage que l'admin a fermé le topique des anciens là en moins je m'amusais bien mais bon chacun ses raisons J'ai pas trop compris non plus la raison de cette fermeture. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 Massy est un expert et il fait un duo avec une amatrice, c'est pour ça qu'ils ne sont pas synchrone. Je l'ai découvert sur "berbère tv", il portait une chemise qui brille avec des motifs argentés. :o il aime bien la chanson, ça se voit. Citer Link to post Share on other sites
madz 10 Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 je connais pas Mirlou :rolleyes: ah non je ne te veux aucun mal What?! Kwik, Boby... tu ne connais pas? Autant dire que tu ne connais pas FA :p Bref, swal alik, el ghayeb swalou wa7dou. D'ailleurs un de tes acolytes te passe le salam Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 J'ai pas trop compris non plus la raison de cette fermeture. :confused: Je pense que c'est un doublon de ce topique donc et c'est une raison valable a mon avis Bonne nuit mon frere Citer Link to post Share on other sites
Guest chuchta Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 j'ai envie d’écouter du jazz. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 Je pense que c'est un doublon de ce topique donc et c'est une raison valable a mon avis Bonne nuit mon frere Bonne nuit Syndrom. :showoff: Il faudrait alors remonter l'ancien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 What?! Kwik, Boby... tu ne connais pas? Autant dire que tu ne connais pas FA :p Bref, swal alik, el ghayeb swalou wa7dou. D'ailleurs un de tes acolytes te passe le salam tu dois me confondre avec quelqu'un d'autres non ? Citer Link to post Share on other sites
madz 10 Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 tu dois me confondre avec quelqu'un d'autres non ? Surement, rani nchali berk à vrai dire :p Citer Link to post Share on other sites
shikamaru 10 Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 que ça fait bien longtemps que je n'ai pas rendu visite à ce forum ! Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 que ça fait bien longtemps que je n'ai pas rendu visite à ce forum ! la sieste a été longue .........:p Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 J'ai pas trop compris non plus la raison de cette fermeture. :confused: si tu veux avancer droit.....ne regarde pas derrière toi.:D momo Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 si tu veux avancer droit.....ne regarde pas derrière toi.:D momo Le retour en arrière est recommandé dans le cadre de la mise en place de bonnes pratiques, c'est une démarche d'amélioration continue. Il faut regarder ce qui n'a pas été et chercher à s'améliorer. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 Le retour en arrière est recommandé dans le cadre de la mise en place de bonnes pratiques, c'est une démarche d'amélioration continue. Il faut regarder ce qui n'a pas été et cherchait à mieux faire. si alors sinon Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 si alors sinon Si Miss Parle Alors Syrius écoute Sinon il aura mal. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 si Miss parle et si Syrius ecoute; alors Miss n'aura pas perdu son temps; sinon Syrius serait déjà parti Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts