Guest syrius Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 Tant que Miss parle Syrius écoute :04: Citer Link to post Share on other sites
shikamaru 10 Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 la sieste a été longue .........:p effectivement momo :plane: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 effectivement momo :plane: tu ne serais pas un ancien? (ou une ancienne:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 effectivement momo :plane: je vais faire comme toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 Tant que Miss parle Syrius écoute :04: 5/5 Citer Link to post Share on other sites
Sofia77 10 Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 SOUS CHOC !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 Dormir ou ne pas dormir telle est la question. :chris: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 Dormir ou ne pas dormir telle est la question. :chris: ca dépends tu as sommeille? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 Non et j'ai promis de répondre à quelqu'un, une histoire de débat sur le végétarisme, sur ce qu'est le vivant, la souffrance ... Il va falloir que je me motive et que je me creuse les méninges. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 Non et j'ai promis de répondre à quelqu'un, une histoire de débat sur le végétarisme, sur ce qu'est le vivant, la souffrance ... Il va falloir que je me motive et que je me creuse les méninges. :confused: courage Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 Tu vas bien sinon Zozotoun ? t'as passé une bonne soirée ? Question subsidiaire : qu'est ce qui t'as décidé à revenir ici ? Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 Tu vas bien sinon Zozotoun ? t'as passé une bonne soirée ? Question subsidiaire : qu'est ce qui t'as décidé à revenir ici ? très bonne journée et toi? sincèrement les personnes avec qui je rigolais me manquais, mm si ce n'est que virtuelle nous restons des humains et en discutant etc on créer des liens (mm si ce n'est que virtuelle ce qui reste dommage) tu as tjrs eu ce pseudo? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 En ce moment je cogite pas mal, donc mon humeur reste neutre, je ne suis pas heureux mais j'ai pas non plus de raisons d'être malheureux, ça doit être une période creuse. Il faut que je temporise. >< Oui j'ai toujours eu ce pseudo, c'est la deuxième fois que tu poses cette question. :D Je te rappelle quelqu'un ? un forumeur exceptionnel ? :bb::ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 En ce moment je cogite pas mal, donc mon humeur reste neutre, je ne suis pas heureux mais j'ai pas non plus de raisons d'être malheureux, ça doit être une période creuse. Il faut que je temporise. >< Oui j'ai toujours eu ce pseudo, c'est la deuxième fois que tu poses cette question. :D Je te rappelle quelqu'un ? un forumeur exceptionnel ? :bb::ghostface: l'etre humain a été, est et restera un éternel insatisfait. en relativisant et en restant positif on arrive à eviter cette periode où l'on se sent mal sans pour autant savoir pourquoi. ah oui c'est vrai :D, tu me rappel quelqu'un mais je ne saurais te dire qui... pour moi vous etes tous exceptionnel :p Citer Link to post Share on other sites
madz 10 Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 pour moi vous etes tous exceptionnel :p Tab tab :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 Tab tab :D :mdr: meken le tab tab le welo:pm Citer Link to post Share on other sites
madz 10 Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 :mdr: meken le tab tab le welo:pm En quoi je le suis alors? (fais moi rever un instant) Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 l'etre humain a été, est et restera un éternel insatisfait. en relativisant et en restant positif on arrive à eviter cette periode où l'on se sent mal sans pour autant savoir pourquoi. Ça t'es déjà arrivé d'avoir une période de flottement ? fatigue sans raison ... Je pense pas que relativiser et me lancer dans l’introspection va m'aider, il faut je m'occupe à nouveau en me lançant dans des activités positives, qui apportent une plus valu. ah oui c'est vrai :D, tu me rappel quelqu'un mais je ne saurais te dire qui... pour moi vous etes tous exceptionnel :p Siiiiii gentil. :o Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 En quoi je le suis alors? (fais moi rever un instant) chaque etre humain est exceptionnel par la façon dont nous somme fait:04: Mais pas seulement...tu peux parler à deux personnes qui on la mm vision de la vie.. mais ils resterons ts les deux différents dc ils reste exceptionnel :04: do you inderstand? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 En gros on est tous uniques car c'est notre vécu qui nous façonne et comme celui ci est toujours différent d'un individu à l'autre ... Il y a quand même des similitudes liées à l'environnement. Citer Link to post Share on other sites
madz 10 Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 chaque etre humain est exceptionnel par la façon dont nous somme fait:04: Mais pas seulement...tu peux parler à deux personnes qui on la mm vision de la vie.. mais ils resterons ts les deux différents dc ils reste exceptionnel :04: do you inderstand? I did a yema! Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 I did a yema! yema???:D chetini cheyba? :D Citer Link to post Share on other sites
madz 10 Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 yema???:D chetini cheyba? :D Ana li banetli rohi sghir :p Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 Ana li banetli rohi sghir :p ah sahaaa minoucha :p Citer Link to post Share on other sites
madz 10 Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 ah sahaaa minoucha :p Bon jy go, reveil tot demain. Bonne fin de soirée, bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts