Jump to content

J'ai envie de dire.......

Recommended Posts

• Réponses 7,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest syrius

Non et j'ai promis de répondre à quelqu'un, une histoire de débat sur le végétarisme, sur ce qu'est le vivant, la souffrance ...

Il va falloir que je me motive et que je me creuse les méninges. :confused:

Tu vas bien sinon Zozotoun ? t'as passé une bonne soirée ?

Question subsidiaire : qu'est ce qui t'as décidé à revenir ici ?

très bonne journée et toi?:)

sincèrement les personnes avec qui je rigolais me manquais, mm si ce n'est que virtuelle nous restons des humains et en discutant etc on créer des liens (mm si ce n'est que virtuelle ce qui reste dommage)

tu as tjrs eu ce pseudo?

Guest syrius

En ce moment je cogite pas mal, donc mon humeur reste neutre, je ne suis pas heureux mais j'ai pas non plus de raisons d'être malheureux, ça doit être une période creuse. Il faut que je temporise. ><

Oui j'ai toujours eu ce pseudo, c'est la deuxième fois que tu poses cette question. :D

Je te rappelle quelqu'un ? un forumeur exceptionnel ? :bb::ghostface:

En ce moment je cogite pas mal, donc mon humeur reste neutre, je ne suis pas heureux mais j'ai pas non plus de raisons d'être malheureux, ça doit être une période creuse. Il faut que je temporise. ><

Oui j'ai toujours eu ce pseudo, c'est la deuxième fois que tu poses cette question. :D

Je te rappelle quelqu'un ? un forumeur exceptionnel ? :bb::ghostface:

l'etre humain a été, est et restera un éternel insatisfait. en relativisant et en restant positif on arrive à eviter cette periode où l'on se sent mal sans pour autant savoir pourquoi.

ah oui c'est vrai :D, tu me rappel quelqu'un mais je ne saurais te dire qui... pour moi vous etes tous exceptionnel :p

Guest syrius
l'etre humain a été, est et restera un éternel insatisfait. en relativisant et en restant positif on arrive à eviter cette periode où l'on se sent mal sans pour autant savoir pourquoi.

Ça t'es déjà arrivé d'avoir une période de flottement ? fatigue sans raison ...

Je pense pas que relativiser et me lancer dans l’introspection va m'aider, il faut je m'occupe à nouveau en me lançant dans des activités positives, qui apportent une plus valu.

ah oui c'est vrai :D, tu me rappel quelqu'un mais je ne saurais te dire qui... pour moi vous etes tous exceptionnel :p

Siiiiii gentil. :o

En quoi je le suis alors? (fais moi rever un instant)

chaque etre humain est exceptionnel par la façon dont nous somme fait:04:

Mais pas seulement...tu peux parler à deux personnes qui on la mm vision de la vie.. mais ils resterons ts les deux différents dc ils reste exceptionnel :04: do you inderstand? :)

Guest syrius

En gros on est tous uniques car c'est notre vécu qui nous façonne et comme celui ci est toujours différent d'un individu à l'autre ...

Il y a quand même des similitudes liées à l'environnement.

chaque etre humain est exceptionnel par la façon dont nous somme fait:04:

Mais pas seulement...tu peux parler à deux personnes qui on la mm vision de la vie.. mais ils resterons ts les deux différents dc ils reste exceptionnel :04: do you inderstand? :)

I did a yema!