Blacky 10 Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 wagui mazel odousiyara thbousak andat la suite :mdr::mdr: Sousem kan ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
prénom 10 Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 Fatiguée Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 doucement, inchalah tt ira bien stawilik our yekaress ouyedidh our nghilene wamane A9li s'ela39el kan :confused: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 Il fait chaud Citer Link to post Share on other sites
miry 10 Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 Smata...pfffffff Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 j'arrive pas à dormir. Citer Link to post Share on other sites
miry 10 Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 j'arrive pas à dormir. Change d'avatar, il ne te convient pas, il est moche... ... et arrête d'éditer ton post Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 Change d'avatar, il ne te convient pas, il est moche... ... et arrête d'éditer ton post j'ai répondu à ton post mais tu n'étais pas là , donc j'ai décidé d'éditer mon post. pour l'avatar, ça fait des mois que je cherche et seulement celui là que je trouve confortable. Citer Link to post Share on other sites
miry 10 Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 j'ai répondu à ton post mais tu n'étais pas là , donc j'ai décidé d'éditer mon post. pour l'avatar, ça fait des mois que je cherche et seulement celui là que je trouve confortable. Ah saha. J'ai raté. Pour l'avatar, les goûts et les couleurs........:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 Bonjour. C'est parti pour une journée qui devrait être calme.:fear(1): Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 @ soizik j'ai vu tes photos quelle chance ta nièce !! elle fait de l'élevage ? Je te lirai plus tard , je file faire de l'enduit sur mon perron ... bizou tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 bonjour bonjour Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 @ soizik j'ai vu tes photos quelle chance ta nièce !! elle fait de l'élevage ? Je te lirai plus tard , je file faire de l'enduit sur mon perron ... bizou tout le monde coucou... tu fais de l'enduit et moi je repasse...:confused: c'est Vanina (:04:) la nièce/filleule de Michel ... elle est aide-soignante et son mari travaille à l'usine chimique... ils ont 4 enfants et une petite maison en bout de lotissement mais dans un village de montagne... ils vivent bio... donc ils ont les animaux pour leur viande, le lait, les oeufs... veaux vaches cochons poules canards moutons lapins... et au moins 6 chiens et 10 chats pour le plaisir... je ne parle pas des oiseaux poissons hamsters etc la maison est petite mais ils ont un très grand terrain, pas de voisins du côté montagne... au début ça me choquait car c'est quand même près du village mais maintenant je suis séduite voire envieuse toute la famille est équilibrée et zen... ...j'oubliais un cheval et un âne... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 ana , drudru quels merveilleuses femmes vous faites ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 rien.. ha si :music_serenade: :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 ana , drudru quels merveilleuses femmes vous faites ! ;) je plussoie :o dru la vilaine j'ai demandé après toi :mad:t'as mal pécho et tu te refais la membrane ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 Je n'ai jamais autant détesté Paris... de l'air ! Citer Link to post Share on other sites
prénom 10 Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 Bonsoir. Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 Si une voiture roule à la vitesse de la lumière, que se passe t-il si on allume les phares ? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 Si une voiture roule à la vitesse de la lumière, que se passe t-il si on allume les phares ? :ermm: Eclipse :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 Si une voiture roule à la vitesse de la lumière, que se passe t-il si on allume les phares ? :ermm: Elle se transforme en soucoupe volante??!!:calich: Citer Link to post Share on other sites
QueeneSs 10 Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 Vide Citer Link to post Share on other sites
madz 10 Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 Vide Ici ou ailleurs? Citer Link to post Share on other sites
QueeneSs 10 Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 Ici ou ailleurs? Ailleurs :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
madz 10 Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 Ailleurs :noexpression: On dit que lorsque c'est vide on voit loin. Alors, essaye de voir plus loin que ce vide! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts