MisterMystery 10 Posted April 24, 2014 Partager Posted April 24, 2014 D'après canal Algérie rien n'est plus intéressant que les phoques ! Dans un pays de gnous, les phoques c'est de la culture ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 24, 2014 Partager Posted April 24, 2014 Dans une dictature on pratique le culte du chef ... Après une analyse très rapide je conclue que c'est en quelque sorte un hommage ... il y a une certaine ressemblance avec un bon paquet de généraux et de fakhamatouh l'handicapé Il y a pas un sketch de Fellag sur la mort de Boumediene annoncée par un reportage animalier sur la mort d'un éléphant ? :online2long: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 24, 2014 Partager Posted April 24, 2014 Coucou Bonjour Miissy. Citer Link to post Share on other sites
MisterMystery 10 Posted April 24, 2014 Partager Posted April 24, 2014 Dans une dictature on pratique le culte du chef ... Après une analyse très rapide je conclue que c'est en quelque sorte un hommage ... il y a une certaine ressemblance avec un bon paquet de généraux et de fakhamatouh l'handicapé Le jour ou l'autre dictateur est mort, on a passé un doc sur les éléphants parait-il... Citer Link to post Share on other sites
Clover 10 Posted April 24, 2014 Partager Posted April 24, 2014 Rien ne va :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
MisterMystery 10 Posted April 24, 2014 Partager Posted April 24, 2014 Peut être «qu'il a mourut » :eek::o rien ne changera, juste une autre tête de "morue" Citer Link to post Share on other sites
MisterMystery 10 Posted April 24, 2014 Partager Posted April 24, 2014 Il faut tous les buter ! phoques them all :D Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 24, 2014 Partager Posted April 24, 2014 :Dsalut mistermystery ! bienvenu à toi Citer Link to post Share on other sites
MisterMystery 10 Posted April 24, 2014 Partager Posted April 24, 2014 :Dsalut mistermystery ! bienvenu à toi Salut merci du bon accueil Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted April 24, 2014 Partager Posted April 24, 2014 Salut merci du bon accueil j'imagine que la ressemblance ton pseudo et celui d'une autre forumiste est pure coincidence ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted April 24, 2014 Partager Posted April 24, 2014 :mdr: [YOUTUBE]iB0OMlHyWGM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 24, 2014 Partager Posted April 24, 2014 pourquoi on comprend toujours quand c'est trop tard T'as des soucis lady ? On a du mal à avoir une vue d'ensemble quand on est dans le mouvement, une fois qu'on se détache, que l'on est spectateur on est mieux placé pour juger. Pour ça que parfois il vaut mieux temporiser que réagir sur le coup de l'émotion. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 24, 2014 Partager Posted April 24, 2014 :mdr: [YOUTUBE]iB0OMlHyWGM[/YOUTUBE] :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted April 24, 2014 Partager Posted April 24, 2014 T'as des soucis lady ? On a du mal à avoir une vue d'ensemble quand on est dans le mouvement, une fois qu'on se détache, que l'on est spectateur on est mieux placé pour juger. Pour ça que parfois il vaut mieux temporiser que réagir sur le coup de l'émotion. je crois oui ! qui n'en a pas seulement des fois on a plus le Control de la situation ou du moins j'ai cette impression ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted April 24, 2014 Partager Posted April 24, 2014 :roflmao::roflmao::roflmao: salut Blacky je crois qu'il a fait exprès :huh: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 24, 2014 Partager Posted April 24, 2014 salut Blacky je crois qu'il a fait exprès :huh: Salut ! Je ne crois pas non ! On entend ce type de questions de temps à autre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted April 24, 2014 Partager Posted April 24, 2014 Epuisée, je pense que je vais pas tarder à m écrouler Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 24, 2014 Partager Posted April 24, 2014 Courage et reposes toi bien ! Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted April 24, 2014 Partager Posted April 24, 2014 Courage et reposes toi bien ! Oui, merci Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted April 24, 2014 Partager Posted April 24, 2014 salut Blacky je crois qu'il a fait exprès :huh: Salut ! Je ne crois pas non ! On entend ce type de questions de temps à autre Si je crois que dans ce cas précis, il a fait exprès Le type demande dans un arabe parfaitement articulé si le fait que son âne le lèche et le mord pourrait annuler ses ablutions:confused: puis enchaine avec une histoire d'accouplement de son âne avec un cheval ?(corriger moi si je me trompe) heureusement le cheykh a de l'humour:confused: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 24, 2014 Partager Posted April 24, 2014 Si je crois que dans ce cas précis, il a fait exprès Le type demande dans un arabe parfaitement articulé si le fait que son âne le lèche et le mord pourrait annuler ses ablutions:confused: puis enchaine avec une histoire d'accouplement de son âne avec un cheval ?(corriger moi si je me trompe) heureusement le cheykh a de l'humour:confused: Ya weldi tssem3i wahed les questions rassek yehbess , c'est pas la première fois que j'entends ce genre de questions :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted April 24, 2014 Partager Posted April 24, 2014 Ya weldi tssem3i wahed les questions rassek yehbess , c'est pas la première fois que j'entends ce genre de questions :mdr: Ya bni rassi lebess a3ih eew :stuart: Oui je sais qu'ils ont l'habitude de poser des questions stupides mais écoute le t'as l'impression qu'à un moment il est à 2 doigts de rire:p Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted April 24, 2014 Partager Posted April 24, 2014 Blacky ton avatar :eek::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 24, 2014 Partager Posted April 24, 2014 Ya bni rassi lebess a3ih eew :stuart: Oui je sais qu'ils ont l'habitude de poser des questions stupides mais écoute le t'as l'impression qu'à un moment il est à 2 doigts de rire:p Bien au contraire il a l'air sérieux , en plus on dirait que 3andou tezzina drari :confused: Sma3tihoum ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 24, 2014 Partager Posted April 24, 2014 Blacky ton avatar :eek::mdr::mdr: Quoi ? Qu'est-ce qu'il a mon avatar ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts