Jump to content

J'ai envie de dire.......

Recommended Posts

• Réponses 7,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest syrius
Dans une dictature on pratique le culte du chef ... Après une analyse très rapide je conclue que c'est en quelque sorte un hommage ... il y a une certaine ressemblance avec un bon paquet de généraux et de fakhamatouh l'handicapé

Il y a pas un sketch de Fellag sur la mort de Boumediene annoncée par un reportage animalier sur la mort d'un éléphant ? :online2long:

Dans une dictature on pratique le culte du chef ... Après une analyse très rapide je conclue que c'est en quelque sorte un hommage ... il y a une certaine ressemblance avec un bon paquet de généraux et de fakhamatouh l'handicapé

Le jour ou l'autre dictateur est mort, on a passé un doc sur les éléphants parait-il...

Guest syrius
pourquoi on comprend toujours quand c'est trop tard

T'as des soucis lady ?

On a du mal à avoir une vue d'ensemble quand on est dans le mouvement, une fois qu'on se détache, que l'on est spectateur on est mieux placé pour juger. Pour ça que parfois il vaut mieux temporiser que réagir sur le coup de l'émotion.

T'as des soucis lady ?

On a du mal à avoir une vue d'ensemble quand on est dans le mouvement, une fois qu'on se détache, que l'on est spectateur on est mieux placé pour juger. Pour ça que parfois il vaut mieux temporiser que réagir sur le coup de l'émotion.

je crois oui ! qui n'en a pas seulement des fois on a plus le Control de la situation ou du moins j'ai cette impression ;)

Guest chuka
salut Blacky

je crois qu'il a fait exprès :huh:

Salut !

Je ne crois pas non ! On entend ce type de questions de temps à autre

Si je crois que dans ce cas précis, il a fait exprès

Le type demande dans un arabe parfaitement articulé si le fait que son âne le lèche et le mord pourrait annuler ses ablutions:confused:

puis enchaine avec une histoire d'accouplement de son âne avec un cheval ?(corriger moi si je me trompe)

heureusement le cheykh a de l'humour:confused:

Si je crois que dans ce cas précis, il a fait exprès

Le type demande dans un arabe parfaitement articulé si le fait que son âne le lèche et le mord pourrait annuler ses ablutions:confused:

puis enchaine avec une histoire d'accouplement de son âne avec un cheval ?(corriger moi si je me trompe)

heureusement le cheykh a de l'humour:confused:

Ya weldi tssem3i wahed les questions rassek yehbess , c'est pas la première fois que j'entends ce genre de questions :mdr:

Guest chuka
Ya weldi tssem3i wahed les questions rassek yehbess , c'est pas la première fois que j'entends ce genre de questions :mdr:

Ya bni rassi lebess a3ih eew :stuart:

Oui je sais qu'ils ont l'habitude de poser des questions stupides mais écoute le t'as l'impression qu'à un moment il est à 2 doigts de rire:p

Ya bni rassi lebess a3ih eew :stuart:

Oui je sais qu'ils ont l'habitude de poser des questions stupides mais écoute le t'as l'impression qu'à un moment il est à 2 doigts de rire:p

Bien au contraire il a l'air sérieux , en plus on dirait que 3andou tezzina drari :confused: Sma3tihoum ? :confused: