Blacky 10 Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 blacky qui donne des mawa3idh :mdr: Y essoukti , ma teharguinache Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 hedek makhassni djà hakda w manaaraf kifech ray7a n9abel rabi, mais g une profonde envie de retourner vers lui si je n'avais pas peur de lui c sûr que je me serais suicidée depuis bien longtemps, je n'aurais pas attendu jusqu'à aujourd'hui Bonjour, Peur de dieu ? C'est la routine et l'absence de projection dans ta vie qui est responsable de ton mal être ou le manque de passion ? Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 blacky qui donne des mawa3idh :mdr: :mdr: je ne compte pas me suicider ya ness mais plus grand chose ne m'intéresse dans cette dounia elle n'est faite que de choses futiles cette vie ne sert a rien chaque jour tu te réveilles , tu boss,tu dépenses de l'argent, tu subis l'horreur des gens, les remontrances de ta famille, d qu'un soupçon de bonheur arrive, il est entaché par un malheur et puis parfois tu éclates tu dis d paroles blessantes, tu t'isoles tu te sens mauvaise ingrate Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 :mdr: je ne compte pas me suicider ya ness mais plus grand chose ne m'intéresse dans cette dounia elle n'est faite que de choses futiles cette vie ne sert a rien chaque jour tu te réveilles , tu boss,tu dépenses de l'argent, tu subis l'horreur des gens, les remontrances de ta famille, d qu'un soupçon de bonheur arrive, il est entaché par un malheur et puis parfois tu éclates tu dis d paroles blessantes, tu t'isoles tu te sens mauvaise ingrate Lazmlek des séances de tmeskhirologie :D Tu prends la vie trop au sérieux , je ne dis pas qu'il faut la prendre à la légère , mais il faut te défouler et te changer les idées dès que tu en as l'occasion Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 :mdr: je ne compte pas me suicider ya ness mais plus grand chose ne m'intéresse dans cette dounia elle n'est faite que de choses futiles cette vie ne sert a rien chaque jour tu te réveilles , tu boss,tu dépenses de l'argent, tu subis l'horreur des gens, les remontrances de ta famille, d qu'un soupçon de bonheur arrive, il est entaché par un malheur et puis parfois tu éclates tu dis d paroles blessantes, tu t'isoles tu te sens mauvaise ingrate c'est ce qu'on appelle vivre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 Bonjour, Peur de dieu ? C'est la routine et l'absence de projection dans ta vie qui est responsable de ton mal être ou le manque de passion ? Syrius je pense que tu vas ne faire que remuer le couteau dans la plaie .C'est maladroit de ta part le mieux est peut etre de lui envoyer un mp . Lazmlek des séances de tmeskhirologie :D Tu prends la vie trop au sérieux , je ne dis pas qu'il faut la prendre à la légère , mais il faut te défouler et te changer les idées dès que tu en as l'occasion justement je ne prend rien au sérieux je n'ai aucune projection tt est futile à mon gout je me sens tellement libre de l'intérieur au point de me sentir VIDE Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 wayaaaaa vava dok na3tik triha tu vas te sentir vivante ayaaaaa barkak :mdr: une des expressions de " Fellag" Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 c'est ce qu'on appelle vivre :D ...wessen Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 wayaaaaa vava dok na3tik triha tu vas te sentir vivante ayaaaaa barkak :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 ...wessen Mais dis donc ! T'as fait des progrès ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 Mais dis donc ! T'as fait des progrès ! :D men taalama loghata 9awmin amina chara8oum :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 Mais dis donc ! T'as fait des progrès ! :D surement l9at akhina 9bayli :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 surement l9at akhina 9bayli :D c une copine qui le dit à tt bout d champs:confused: elle adore dire wessen, et aussi nemchiw e'rif e'rif :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 ................ Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 ................ Je vais poursuivre en mp y a pas d souci tu px poursuivre ici Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 yenwayess medden yaouk amnetsa :D yefkathnid rabi ak dhi tagloulen :D elle adore dire wessen, et aussi nemchiw e'rif e'rif hadi bayna m9atra :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 Peggy. :mad: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 Peggy. :mad: dhachu ik youghen ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 surement l9at akhina 9bayli :D :mdr::mdr::mdr: Al Akh Mouhend Welhadj Nath Yidhir :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 :mdr::mdr::mdr: Al Akh Mouhend Welhadj Nath Yidhir :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 yefkathnid rabi ak dhi tagloulen :D hadi bayna m9atra :mdr: nn elle n'a aucun nerf kabyle :D je ss plus kabyle qu'elle :confused: elle a fait un stage intensif chez sa bm qui ne parle pas un mot en arabe :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 nn elle n'a aucun nerf kabyle :D je ss plus kabyle qu'elle :confused: elle a fait un stage intensif chez sa bm qui ne parle pas un mot en arabe :D les b m c'est une excellente école :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 les b m c'est une excellente école :D c un centre de détention et de torture :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 c un centre de détention et de torture :D c'est un passage obligé :D a plus lebrahech :o Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 c'est un passage obligé :D a plus lebrahech :o à plus lbarhoucha :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts