Jump to content

J'ai envie de dire.......

Recommended Posts

• Réponses 7,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest syrius
:

comment tu as deviné ?

Les grands esprits, tu connais la suite. :cool:

J'aime bien l'humour noir des frères Coen enfin pas trop "The big Lebowski", je préfère "Burn after reading" et "Fargo".

Guest kowalski
bonsoir SurIUS

oui Kowalski

ton pseudo me fait penser à un titre de film

ce pseudo est attribué souvent au ingénieurs , ... comme dans la série " pinguins of madagaskar" et dans un autre film: "gravity ".

Guest Miss angel
ce pseudo est attribué souvent au ingénieurs , ... comme dans la série " pinguins of madagaskar" et dans un autre film: "gravity ".

il y a des ingénieurs dans ce film ? :D

Guest syrius

J'aime bien les formules mathématiques qui sont sur le tableau :mdr:, c'est souvent le cas dans les films, ils écrivent des trucs triviaux pour donner un cachet scientifique. :confused:

Guest kowalski
J'aime bien les formules mathématiques qui sont sur le tableau :mdr:, c'est souvent le cas dans les films, ils écrient des trucs triviaux pour donner un cachet scientifique. :confused:

:mdr: j'ai remarqué ça aussi

Guest syrius
:mdr: j'ai remarqué ça aussi

Il y a deux ans j'ai regardé un film, il y avait un super hacker genre petit génie (dans les films ils aiment bien l'image du petit génie, le gamin de 11 ans qui peut pirater la CIA).

Un moment il y a le méchant qui débarque et pour détruire le travail de l'hacker, il tire un coup de pistolet sur le moniteur. J'ai buggé à ce moment là.

:confused:

Le petit génie doit alors faire une expertise et a besoin de temps pour récupérer les données. :15:

Guest kowalski
Il y a deux ans j'ai regardé un film, il y avait un super hacker genre petit génie (dans les films ils aiment bien l'image du petit génie, le gamin de 11 ans qui peut pirater la CIA).

Un moment il y a le méchant qui débarque et pour détruire le travail de l'hacker, il tire un coup de pistolet sur le moniteur. J'ai buggé à ce moment là.

:confused:

Le petit génie doit alors faire une expertise et a besoin de temps pour récupérer les données. :15:

dans les films comme dans la vie réelle, les génies sont presque des psychopathes :D

Guest syrius
dans les films comme dans la vie réelle, les génies sont presque des psychopathes :D

Oui mais un coup de pistolet sur le moniteur :confused: le type il ne sait même pas comment fonctionne un ordinateur, je ne sais pas il pique le disque dur, pourquoi tirer sur le moniteur ?

Qu'est ce qu'il a besoin de bricoler pour récupérer les données.

Guest kowalski
Oui mais un coup de pistolet sur le moniteur :confused: le type il ne sait même pas comment fonctionne un ordinateur, je ne sais pas il pique le disque dur, pourquoi tirer sur le moniteur ?

Qu'est ce qu'il a besoin de bricoler pour récupérer les données.

:mdr: :mdr:

c'est un film pour les petits enfants peut être ... pourtant même un enfant sait que le moniteur n'a rien à voir avec les données :confused: