Jump to content

J'ai envie de dire.......

Recommended Posts

• Réponses 7,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest syrius
syrius.... :confused: :mdr:

comment ça va ?

Très bien je suis en vacances jusqu'à la semaine prochaine et je viens d'arriver chez mes parents, je vais faire un peu de présence familiale. :chinese: :smartass:

Bonne soirée.

bonosoir a tous

moi j'ai envie de dire qu'il ya un nouveau code de la route d'aprés les policiers de la willaya de ouargla . nous n'avons pas de place devant notre maison et nous avons 02 voitures la mienne je la gare devant chez nous et mon mari gare la sienne dans la dexiéme ruelle devant une église tout a l'heure on est sortis pour se baladés dés qu' on est arrivés devant notre voiture un groupe de policier (de plus de 10 policiers) nous arretent comme des criminelles le motif c'est d'avoir garé devant une église ou il y a aucune plaque qui interdit le stationnement ou autre ????.......... ils nous ont dit que c'est nous la police on vous interdit de garé et c'est suffisant par mesure de securité................................ no comment.......

Guest chuka

j aime pas le 1er mai, normalement c'est la fête du travail mais tout le monde devient fleuriste, tout le monde te harcele et veut te vendre à tout prix son muguet.

Guest Tols
:D c l'invasion sur plusieurs rubriques

je me souviens de mon premier inscription sur FA , j'ai fait de la pub de mon site (et pourtant c'était sur une seule rubrique )et adminouch m'as viré de suite :mad:

:mdr:

Guest tayiba
je me souviens de mon premier inscription sur FA , j'ai fait de la pub de mon site (et pourtant c'était sur une seule rubrique )et adminouch m'as viré de suite :mad:

je peux avoir le lien d ton site? :D