Blacky 10 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 certainement de la bouche d'une femme boussboussa :kissSmiley ils tout simplement modifié :D C'est quoi la relation ? ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 Surtout ki tessem3i : ya kho a3tina wahda bessboussa ! Ya latif min kherdjet had el kelma je t'imagine dire ça à un gros malabar :lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 je t'imagine dire ça à un gros malabar :lol_mdr Jamais de la vie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 C'est quoi la relation ? ! :confused: ché po moi ! c'est juste une supposition :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 ché po moi ! c'est juste une supposition :mdr: Ouais ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 bonsoir ttlmnd Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 tout va bien ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 syrius.... :confused: :mdr: comment ça va ? Très bien je suis en vacances jusqu'à la semaine prochaine et je viens d'arriver chez mes parents, je vais faire un peu de présence familiale. :chinese: :smartass: Bonne soirée. Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 Très bien je suis en vacances jusqu'à la semaine prochaine et je viens d'arriver chez mes parents, je vais faire un peu de présence familiale. :chinese: :smartass: Bonne soirée. bonnes vacances et profite bien de ta famille... :p Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 bonne nuit tout le monde... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 Bonne nuit CJ7. Citer Link to post Share on other sites
samsoumabena 10 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 bonosoir a tous moi j'ai envie de dire qu'il ya un nouveau code de la route d'aprés les policiers de la willaya de ouargla . nous n'avons pas de place devant notre maison et nous avons 02 voitures la mienne je la gare devant chez nous et mon mari gare la sienne dans la dexiéme ruelle devant une église tout a l'heure on est sortis pour se baladés dés qu' on est arrivés devant notre voiture un groupe de policier (de plus de 10 policiers) nous arretent comme des criminelles le motif c'est d'avoir garé devant une église ou il y a aucune plaque qui interdit le stationnement ou autre ????.......... ils nous ont dit que c'est nous la police on vous interdit de garé et c'est suffisant par mesure de securité................................ no comment....... Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 est ce que tout va bien ? Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 est ce que tout va bien ? :D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 j aime pas le 1er mai, normalement c'est la fête du travail mais tout le monde devient fleuriste, tout le monde te harcele et veut te vendre à tout prix son muguet. Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 :D:D:D:D lol merciii eyes :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 FA devenu, lavage de monnaies :huh: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 Envie de vous souhaiter une bonne fête du travail à tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 merci , et à toi aussi Kima Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 FA devenu, lavage de monnaies :huh: :D c l'invasion sur plusieurs rubriques Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 :D c l'invasion sur plusieurs rubriques je me souviens de mon premier inscription sur FA , j'ai fait de la pub de mon site (et pourtant c'était sur une seule rubrique )et adminouch m'as viré de suite :mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 je me souviens de mon premier inscription sur FA , j'ai fait de la pub de mon site (et pourtant c'était sur une seule rubrique )et adminouch m'as viré de suite :mad: :mdr: :mdr: je peux avoir le lien d ton site? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 :mdr: je peux avoir le lien d ton site? :D tu veux qu'il me vire encore :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 tu veux qu'il me vire encore :mad: :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 ya weddi wellahi ghlobt ! dork nesme3 maitre Gims we nekhbet'ha bregda Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts