Jump to content

J'ai envie de dire.......

Recommended Posts

L'arbitre ta3 ckoupi ! non seulement il n'a pas vu un penalty flagrant mais il a attribué un carton jaune au jour sur lequel a été commise la faute :mad:

L'arbitre ta3 chkoupi oué oué ! L'arbitre ta3 chkoupi oué oué !

• Réponses 7,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Luciana

C'est super drôle de voir un homme regarder un match, quand son équipe est en train de perdre :mdr: :mdr: :mdr:

Il crie sur l'arbitre:ranting2:, encourage la JSK "aya, aya, tiri, na3adine ...":Jumpy:, et sur le point de frapper le joueur adverse à travers la télé "lala, zid 9ate3lou esserwal khir":boxing:

Mais chéri, tu ne peux rien faire à partir de ton salon :mdr:

Guest kowalski
C'est super drôle de voir un homme regarder un match, quand son équipe est en train de perdre :mdr: :mdr: :mdr:

Il crie sur l'arbitre:ranting2:, encourage la JSK "aya, aya, tiri, na3adine ...":Jumpy:, et sur le point de frapper le joueur adverse à travers la télé "lala, zid 9ate3lou esserwal khir":boxing:

Mais chéri, tu ne peux rien faire à partir de ton salon :mdr:

:mdr: :mdr:

Guest kowalski
oui tu as bonne mémoire lol

ça va ?

oui ça va , ça marche, ... mais .. pourquoi vous quitter FA ?! :mad: , ... il est devenu un désert , y a plus de bagarres ni de polémiques :ermm: en plus Chouchou a bloqué "Lyonsérien " le générateur des conneries et de l'humour :ermm:

oui ça va , ça marche, ... mais .. pourquoi vous quitter FA ?! :mad: , ... il est devenu un désert , y a plus de bagarres ni de polémiques :ermm: en plus Chouchou a bloqué "Lyonsérien " le générateur des conneries et de l'humour :ermm:

ben des fois l'internet prend beaucoup de temps et on délaisse ses autres activités donc prendre de la distance ça fait du bien :p

Guest kowalski
ben des fois l'internet prend beaucoup de temps et on délaisse ses autres activités donc prendre de la distance ça fait du bien :p

t'as raison :yes: , ... et donc je dois me déconnecter pour pouvoir trouver une interprétation à ce résultat bizarre que j'ai trouvé , sinon mon encadreur va me balafrer !

aya , à + :04:

t'as raison :yes: , ... et donc je dois me déconnecter pour pouvoir trouver une interprétation à ce résultat bizarre que j'ai trouvé , sinon mon encadreur va me balafrer !

aya , à + :04:

j'ai rien compris...

je suis angoissée

Guest kowalski
j'ai rien compris...

je suis angoissée

:confused:

une explication :

je suis entrain de préparer mon projet de fin d'étude , et après le calcule j'ai trouvé quelque résultats inexplicables et maintenant je ne sais ps comment les interpréter , .... donc , je dois me concentrer à fond pour déceler le problème !

j'espère que c'est clair maintenant :chinese:

:confused:

une explication :

je suis entrain de préparer mon projet de fin d'étude , et après le calcule j'ai trouvé quelque résultats inexplicables et maintenant je ne sais ps comment les interpréter , .... donc , je dois me concentrer à fond pour déceler le problème !

j'espère que c'est clair maintenant :chinese:

non...:confused:

je ne me sens pas bien :confused:

Guest kowalski
non...:confused:

je ne me sens pas bien :confused:

suicide , ... je t’envoie la corde si tu veux :hang:

:D je sais c'est pas drôle , ... mais y a rien à faire dans ce monde , ... marche ou crève

Guest kowalski
non je ne me sens pas bien, je suis angoissée, j'arrive pas à réfléchir, je suis comme tétanisée dans ma tête

et pourquoi ?! :confused: , t'as reçu un choque sur le crane ?! ou un choque émotionnel ?

et pourquoi ?! :confused: , t'as reçu un choque sur le crane ?! ou un choque émotionnel ?

je sais pas, c'est avec mes soucis au travail, j'ai des mini moments de panique... j'ai peur de ce que mon patron pourrait manigancer contre moi... ça me bloque complètement et je peux plus réfléchir

Guest kowalski
je sais pas, c'est avec mes soucis au travail, j'ai des mini moments de panique... j'ai peur de ce que mon patron pourrait manigancer contre moi... ça me bloque complètement et je peux plus réfléchir

:confused: pourquoi cette peur ? , t'as fais une gaffe ou des dégât au travail ?!

arrête de te victimiser , et sois comme une machine , ... perfectionne ton travail et si ton patron te déranges insulte le et démissionne tout simplement , les humains ne méritent pas tout ces soucis que tu fasses :mad:

:confused: pourquoi cette peur ? , t'as fais une gaffe ou des dégât au travail ?!

arrête de te victimiser , et sois comme une machine , ... perfectionne ton travail et si ton patron te déranges insulte le et démissionne tout simplement , les humains ne méritent pas tout ces soucis que tu fasses :mad:

non j'ai rien fait de mal à ma connaissance...

mais j'ai déjà démissionné, je suis en période de préavis mais j'ai peur que mon patron me fasse une crasse, c'est un fou...:confused: j'ai la boule au ventre et j'imagine le pire

Guest kowalski
non j'ai rien fait de mal à ma connaissance...

mais j'ai déjà démissionné, je suis en période de préavis mais j'ai peur que mon patron me fasse une crasse, c'est un fou...:confused: j'ai la boule au ventre et j'imagine le pire

je ne comprend pas du tout pourquoi tu te prends la tête comme ça , et faire mêler les sentiments dans tout ça , ... laisse lui prendre la décision et ne te brûle pas trop les neurones, ... s'il ne t'accepte pas , cherche ailleurs..

j'ai passé par un cas pareil , j'ai choisi une mauvaise spécialité , où les enseignant étaient tout sauf enseignant , .. j'ai passé une année de merde, tout le temps des polémique avec les profs , j'ai pu être le Major de promo le premier semestre , mais j'ai décidé de ne plus rester dans cette classe alors avant les contrôles du dernier semestre j'ai quitté l'université et puis j'ai changé la spécialité l’année prochaine et maintenant je suis super bien !

je ne comprend pas du tout pourquoi tu te prends la tête comme ça , et faire mêler les sentiments dans tout ça , ... laisse lui prendre la décision et ne te brûle pas trop les neurones, ... s'il ne t'accepte pas , cherche ailleurs..

j'ai passé par un cas pareil , j'ai choisi une mauvaise spécialité , où les enseignant étaient tout sauf enseignant , .. j'ai passé une année de merde, tout le temps des polémique avec les profs , j'ai pu être le Major de promo le premier semestre , mais j'ai décider de plus rester dans cette classe alors avant les contrôles du dernier semestre j'ai quitté l'université et puis j'ai changé la spécialité l’année prochaine et maintenant je suis super bien !

mais je pars, mais je dois respecter un préavis et je suis en plein dedans actuellement... là n'est pas la question... je vois pas pourquoi tu me répètes que je dois partir, c'est le cas déjà, je suis "partie" sauf que je peux pas faire disparaitre le préavis...:crazy:

je ne mêle pas les sentiments, pourquoi tu dis ça ? Je te dis que j'angoisse parce que c'est un psychopathe qui ne supporte pas de ne pas avoir le dernier mot et toi tu me dis que je faire rentrer les sentiments ? :confused:

avant la fin de mon préavis je vois pas ce que je peux faire d'autre...