Blacky 10 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 L'arbitre ta3 ckoupi ! non seulement il n'a pas vu un penalty flagrant mais il a attribué un carton jaune au jour sur lequel a été commise la faute :mad: L'arbitre ta3 chkoupi oué oué ! L'arbitre ta3 chkoupi oué oué ! Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 Un bon Mai sans mais et avec bcp de bon mets :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 C'est super drôle de voir un homme regarder un match, quand son équipe est en train de perdre :mdr: :mdr: :mdr: Il crie sur l'arbitre:ranting2:, encourage la JSK "aya, aya, tiri, na3adine ...":Jumpy:, et sur le point de frapper le joueur adverse à travers la télé "lala, zid 9ate3lou esserwal khir":boxing: Mais chéri, tu ne peux rien faire à partir de ton salon :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 C'est super drôle de voir un homme regarder un match, quand son équipe est en train de perdre :mdr: :mdr: :mdr: Il crie sur l'arbitre:ranting2:, encourage la JSK "aya, aya, tiri, na3adine ...":Jumpy:, et sur le point de frapper le joueur adverse à travers la télé "lala, zid 9ate3lou esserwal khir":boxing: Mais chéri, tu ne peux rien faire à partir de ton salon :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 :D:D:D bah la preuve est devant toi , il vient de le virer Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 est ce que tout va bien ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 est ce que tout va bien ? :confused: ah c'est cendrillon et aussi tu avais un autre pseudo et un avatar d'un petit chat si je e rappelle Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 ah c'est cendrillon et aussi tu avais un autre pseudo et un avatar d'un petit chat si je e rappelle oui tu as bonne mémoire lol ça va ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 oui tu as bonne mémoire lol ça va ? oui ça va , ça marche, ... mais .. pourquoi vous quitter FA ?! :mad: , ... il est devenu un désert , y a plus de bagarres ni de polémiques :ermm: en plus Chouchou a bloqué "Lyonsérien " le générateur des conneries et de l'humour :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 oui ça va , ça marche, ... mais .. pourquoi vous quitter FA ?! :mad: , ... il est devenu un désert , y a plus de bagarres ni de polémiques :ermm: en plus Chouchou a bloqué "Lyonsérien " le générateur des conneries et de l'humour :ermm: ben des fois l'internet prend beaucoup de temps et on délaisse ses autres activités donc prendre de la distance ça fait du bien :p Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 ben des fois l'internet prend beaucoup de temps et on délaisse ses autres activités donc prendre de la distance ça fait du bien :p t'as raison :yes: , ... et donc je dois me déconnecter pour pouvoir trouver une interprétation à ce résultat bizarre que j'ai trouvé , sinon mon encadreur va me balafrer ! aya , à + :04: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 t'as raison :yes: , ... et donc je dois me déconnecter pour pouvoir trouver une interprétation à ce résultat bizarre que j'ai trouvé , sinon mon encadreur va me balafrer ! aya , à + :04: j'ai rien compris... je suis angoissée Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 j'ai rien compris... je suis angoissée :confused: une explication : je suis entrain de préparer mon projet de fin d'étude , et après le calcule j'ai trouvé quelque résultats inexplicables et maintenant je ne sais ps comment les interpréter , .... donc , je dois me concentrer à fond pour déceler le problème ! j'espère que c'est clair maintenant :chinese: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 :confused: une explication : je suis entrain de préparer mon projet de fin d'étude , et après le calcule j'ai trouvé quelque résultats inexplicables et maintenant je ne sais ps comment les interpréter , .... donc , je dois me concentrer à fond pour déceler le problème ! j'espère que c'est clair maintenant :chinese: non...:confused: je ne me sens pas bien :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 non...:confused: je ne me sens pas bien :confused: suicide , ... je t’envoie la corde si tu veux :hang: :D je sais c'est pas drôle , ... mais y a rien à faire dans ce monde , ... marche ou crève Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 suicide , ... je t’envoie la corde si tu veux :hang: :D je sais c'est pas drôle , ... mais y a rien à faire dans ce monde , ... marche ou crève Kowalski je vois pas ce que tu veux dire :wacko: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 Kowalski je vois pas ce que tu veux dire :wacko: soit t'as bu , soit tu te fiches de moi , wehda mezzouj Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 soit t'as bu , soit tu te fiches de moi , wehda mezzouj non je ne me sens pas bien, je suis angoissée, j'arrive pas à réfléchir, je suis comme tétanisée dans ma tête Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 non je ne me sens pas bien, je suis angoissée, j'arrive pas à réfléchir, je suis comme tétanisée dans ma tête et pourquoi ?! :confused: , t'as reçu un choque sur le crane ?! ou un choque émotionnel ? Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 et pourquoi ?! :confused: , t'as reçu un choque sur le crane ?! ou un choque émotionnel ? je sais pas, c'est avec mes soucis au travail, j'ai des mini moments de panique... j'ai peur de ce que mon patron pourrait manigancer contre moi... ça me bloque complètement et je peux plus réfléchir Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 je sais pas, c'est avec mes soucis au travail, j'ai des mini moments de panique... j'ai peur de ce que mon patron pourrait manigancer contre moi... ça me bloque complètement et je peux plus réfléchir :confused: pourquoi cette peur ? , t'as fais une gaffe ou des dégât au travail ?! arrête de te victimiser , et sois comme une machine , ... perfectionne ton travail et si ton patron te déranges insulte le et démissionne tout simplement , les humains ne méritent pas tout ces soucis que tu fasses :mad: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 :confused: pourquoi cette peur ? , t'as fais une gaffe ou des dégât au travail ?! arrête de te victimiser , et sois comme une machine , ... perfectionne ton travail et si ton patron te déranges insulte le et démissionne tout simplement , les humains ne méritent pas tout ces soucis que tu fasses :mad: non j'ai rien fait de mal à ma connaissance... mais j'ai déjà démissionné, je suis en période de préavis mais j'ai peur que mon patron me fasse une crasse, c'est un fou...:confused: j'ai la boule au ventre et j'imagine le pire Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 non j'ai rien fait de mal à ma connaissance... mais j'ai déjà démissionné, je suis en période de préavis mais j'ai peur que mon patron me fasse une crasse, c'est un fou...:confused: j'ai la boule au ventre et j'imagine le pire je ne comprend pas du tout pourquoi tu te prends la tête comme ça , et faire mêler les sentiments dans tout ça , ... laisse lui prendre la décision et ne te brûle pas trop les neurones, ... s'il ne t'accepte pas , cherche ailleurs.. j'ai passé par un cas pareil , j'ai choisi une mauvaise spécialité , où les enseignant étaient tout sauf enseignant , .. j'ai passé une année de merde, tout le temps des polémique avec les profs , j'ai pu être le Major de promo le premier semestre , mais j'ai décidé de ne plus rester dans cette classe alors avant les contrôles du dernier semestre j'ai quitté l'université et puis j'ai changé la spécialité l’année prochaine et maintenant je suis super bien ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 quand on peux pas changer quelque chose on doit l'accepter comme il est (résumé de ma journée ) Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 je ne comprend pas du tout pourquoi tu te prends la tête comme ça , et faire mêler les sentiments dans tout ça , ... laisse lui prendre la décision et ne te brûle pas trop les neurones, ... s'il ne t'accepte pas , cherche ailleurs.. j'ai passé par un cas pareil , j'ai choisi une mauvaise spécialité , où les enseignant étaient tout sauf enseignant , .. j'ai passé une année de merde, tout le temps des polémique avec les profs , j'ai pu être le Major de promo le premier semestre , mais j'ai décider de plus rester dans cette classe alors avant les contrôles du dernier semestre j'ai quitté l'université et puis j'ai changé la spécialité l’année prochaine et maintenant je suis super bien ! mais je pars, mais je dois respecter un préavis et je suis en plein dedans actuellement... là n'est pas la question... je vois pas pourquoi tu me répètes que je dois partir, c'est le cas déjà, je suis "partie" sauf que je peux pas faire disparaitre le préavis...:crazy: je ne mêle pas les sentiments, pourquoi tu dis ça ? Je te dis que j'angoisse parce que c'est un psychopathe qui ne supporte pas de ne pas avoir le dernier mot et toi tu me dis que je faire rentrer les sentiments ? :confused: avant la fin de mon préavis je vois pas ce que je peux faire d'autre... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts