Jump to content

J'ai envie de dire.......

Recommended Posts

• Réponses 7,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'ai l'impression que personne va me croire vraiment... il fait tout pour faire penser que je joue la comédie et que c'est moi la méchante dans l'histoire... et j'ai pas envie de lui donner raison...

dans ce cas prouves le contraire et vas jusqu'au bout !

en posant ton derrière chaque matin sur ton bureau !

on voit que tu connais pas le psychopathe en question comme je le connais moi... et moi j'ai horreur de ça l'hypocrisie... un peu ça va mais si ça dure trop je peux pas... il a l'art et la manière pour susciter des situations ambigues où quoi que tu fasses et quoi que tu dises, tu seras dans tous les cas potentiellement blâmable...

on voit que tu connais pas le psychopathe en question comme je le connais moi... et moi j'ai horreur de ça l'hypocrisie... un peu ça va mais si ça dure trop je peux pas... il a l'art et la manière pour susciter des situations ambigues où quoi que tu fasses et quoi que tu dises, tu seras dans tous les cas potentiellement blâmable...

tu l'as supporté longtemps c'est pas à quelques jours de la fin que tu vas péter un plomb !

Guest kowalski
Pour l'instant ghir ennamous ! :mad:

wach bih ennamous , nass mlah ,... ntouma li makomch habbin tmeddolo chwi men demmkom , habbino ymout be'chcharr :mad:

pourquoi ? :confused::confused:

parce que tu n'écoutes pas, tu laisses ce connard te bousiller le moral et le calcules trop

tu dois avoir peur seulement s'il t'agresse physiquement et ce n'est pas le cas

alors arrêtes de te brûler le sang pour rien !