Sanspseudo 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 parce que tu n'écoutes pas, tu laisses ce connard te bousiller le moral et le calcules trop tu dois avoir peur seulement s'il t'agresse physiquement et ce n'est pas le cas alors arrêtes de te brûler le sang pour rien ! oui d'accord... PS : j'ai moins peur de lui physiquement que mentalement... quand je vous dis que c'est un malade mental, je pèse mes mots... mais tu as raison, je ne vais plus le calculer Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 oui d'accord... PS : j'ai moins peur de lui physiquement que mentalement... quand je vous dis que c'est un malade mental, je pèse mes mots... mais tu as raison, je ne vais plus le calculerBonjour Cendrillon... c'est donc toi tulipess :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 Bonjour Cendrillon... c'est donc toi tulipess :crazy: oui :confused: salut Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 oui d'accord... PS : j'ai moins peur de lui physiquement que mentalement... quand je vous dis que c'est un malade mental, je pèse mes mots... mais tu as raison, je ne vais plus le calculer tu le vois comme ça par ce que tu as peur de lui et il le voit et en profite ! occupes toi au max et ne lui prêtes aucune attention demain tu me diras ce que t'as fait Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 tu le vois comme ça par ce que tu as peur de lui et il le voit et en profite ! occupes toi au max et ne lui prêtes aucune attention demain tu me diras ce que t'as fait demain je ne travaille pas, suis en week end Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 demain je ne travaille pas, suis en week end profites en pour te détendre et lundi baise ce gros porc Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 profites en pour te détendre et lundi baise ce gros porc ah pas ce genre de mot stp, il me dégoûte ce fou.. tu as raison je vais l'ignorer autant que possible en attendant la fin.. je vais me forcer à ne pas avoir peur de lui... et de toute façon qu'il déverse une goutte de plus de son venin ne changera rien comparé aux litres déjà versés par sa langue de vipère... Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 je vais aller me coucher, je suis épuisée... bonne nuit et merci encore Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 je vais aller me coucher, je suis épuisée... bonne nuit et merci encore bonne nuit ma louloute :o Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 bonjourrr Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 bonjourrr bonjour Salamalgérie Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 up up up :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 up up up :D pourquoi t dégoutée :D Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 pourquoi t dégoutée :D par un malade mental qui m'apparaît comme une grosse masse gluante qui se meut en raclant le sol...:D et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 par un malade mental qui m'apparaît comme une grosse masse gluante qui se meut en raclant le sol...:D et toi ? allah ichefih w y3afina j sais pas , j ss dégoutée par tt et rien :D Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 allah ichefih w y3afina j sais pas , j ss dégoutée par tt et rien :D amine... ben t'es peut-être fatiguée non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 amine... ben t'es peut-être fatiguée non ? chwiya... Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 chwiya... tu es surmenée ? Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 tu es surmenée ? un peu... Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 un peu... c'est le travail ou bien la vie perso ? essaies de te ménager un peu de vacances, de vraies vacances si possibles... Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 c'est le travail ou bien la vie perso ? essaies de te ménager un peu de vacances, de vraies vacances si possibles... c un tt ... Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 c un tt ... et tu ne peux pas t'extraire un petit peu à ce "tout" pour te requinquer un peu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 et tu ne peux pas t'extraire un petit peu à ce "tout" pour te requinquer un peu ? au fait j'adore l'odeur de l'extrait d vanille :wub: et toi? Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 au fait j'adore l'odeur de l'extrait d vanille :wub: et toi? oui ça sent bon la vanille lol j'aime aussi... :p Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 Que je suis fatiguééééééééééééééé ! :wacko: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts