peggy 236 Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 je fais pas la conne lol... et il reste trois semaines et demi :D je te souhaite bon rétablissement :hug: j'ai une folle envie na3tik tri7at leklab merci ma louloute :hug: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 j'ai une folle envie na3tik tri7at leklab merci ma louloute :hug: :mdr: ah non stp je suis assez déglinguée comme ça :mdr: de rien Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 :mdr: ah non stp je suis assez déglinguée comme ça :mdr: de rien ça va te remettre les idées en place, dommage t'es loin :D Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 ça va te remettre les idées en place, dommage t'es loin :D :mdr: oui dommage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 tu m'invites déjà, je vais quand même pas faire la difficile en + alors on mangera du poulet aux olives ok va pour le poulet aux olives :drool: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 :mdr: oui dommage :mdr: tu viens pas en vacances ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 :confused: j'ai eu peur qu'on finisse pas la discussion je ramène le poulet d'accord ? :D Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 tu viens pas en vacances ? en vacances où ça ? pour le moment les vacances et autres extra ne sont pas d'actualité... :confused: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 en vacances où ça ? pour le moment les vacances et autres extra ne sont pas d'actualité... :confused: tu prends pas une pause après ton départ de chez le taré ? Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 :confused: j'ai eu peur qu'on finisse pas la discussion Ici les discussions peuvent s'arrêter aujourd'hui et reprendre un siècle après:D je ramène le poulet d'accord ? :D ok et moi je prépare un couscous + une entrée le risque c'est qu'on aura peut être plus faim avant le dessert:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 tu prends pas une pause après ton départ de chez le taré ? ben une pause mais sans départ où que ce soit.. je peux pas me le permettre financièrement... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 Chuka, je garde toujours une place pour le dessert, et si j'ai peur de ne pas pouvoir en prendre et bien je commence par le dessert :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 Oui Miss ça m'arrive aussi de commencer par le dessert parfois :drool:le risque c'est qu'après le reste devient moins savoureux et je m'en mords les doigts:( tu apportes le dessert ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 oui tu as raison, mais je le fait très rarement. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 ben une pause mais sans départ où que ce soit.. je peux pas me le permettre financièrement... tu pourras toujours te changer les idées tout en restant chez toi, trouves des trucs sympas à faire Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 tu pourras toujours te changer les idées tout en restant chez toi, trouves des trucs sympas à faire oui voilà c'est bien ce que je compte faire... j'en ai besoin de toute façon... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 oui voilà c'est bien ce que je compte faire... j'en ai besoin de toute façon... inchallah !!! Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 inchallah !!! amine.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 oui oui chuka, j'apporte le dessert bien-sûr. c'est ce que je mets en premier dans le coffre. Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 oui oui chuka, j'apporte le dessert bien-sûr. c'est ce que je mets en premier dans le coffre. ok ok :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 je n’emmerde :( Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 je n’emmerde :( qu'est ce qui se passe ? Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 qu'est ce qui se passe ? pas le moral, Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 pas le moral, comment ça ? Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 J'ai envie de voir un bon film mais je ne sais pas lequel Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts