Sanspseudo 10 Posted May 16, 2014 Partager Posted May 16, 2014 TU SAIS CENDRILLON si je te dis qu'en ce moment meme je passe des moments d'angoisse terribles mais je me dis tjrs rien ne vaut la peine de se détruire et de perdre la raison et nuire sa santé surtt ta santé car personne je dis bien personne ne va penser à ta santé donc essaye d'etre forte at si t'en as envie d'en parler je t'écoute pas de soucis tiens bon tkt dieu est là Merci Sonia... Oui tu as raison, ma santé est primordiale, c'est juste que parfois j'arrive pas à contrôler ça mais ça va passer, je ne me fais pas de soucis... c'est juste quand ça arrive que ça me bouscule un peu mais une fois passé, c'est comme si rien ne s'était passé... de toute façon tout ça va disparaître bientôt, je ne suis pas inquiète... mais merci à toi Citer Link to post Share on other sites
boum sonia 10 Posted May 16, 2014 Partager Posted May 16, 2014 Merci Sonia... Oui tu as raison, ma santé est primordiale, c'est juste que parfois j'arrive pas à contrôler ça mais ça va passer, je ne me fais pas de soucis... c'est juste quand ça arrive que ça me bouscule un peu mais une fois passé, c'est comme si rien ne s'était passé... de toute façon tout ça va disparaître bientôt, je ne suis pas inquiète... mais merci à toi oui je sais on passe tous par un moment d'angoisse tellement la vie est pleine de surprises et parfois ça arrive l'une aprés l'autre il faut juste savoir gérer s'occuper faire du sport etre entourrés d'amis je t'en prie c la moindre des choses !!!! Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 16, 2014 Partager Posted May 16, 2014 oui je sais on passe tous par un moment d'angoisse tellement la vie est pleine de surprises et parfois ça arrive l'une aprés l'autre il faut juste savoir gérer s'occuper faire du sport etre entourrés d'amis je t'en prie c la moindre des choses !!!! oui c'est vrai... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 16, 2014 Partager Posted May 16, 2014 oui c'est vrai... salut louloute ça va ?:o Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 16, 2014 Partager Posted May 16, 2014 salut louloute ça va ?:o oui ça va merciii et toi ? Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 16, 2014 Partager Posted May 16, 2014 oui ça va merciii et toi ? bien merci ! Citer Link to post Share on other sites
boum sonia 10 Posted May 16, 2014 Partager Posted May 16, 2014 tu sais parfois par moment ça m'arrive de tenir ma tete et de me dire rabi yastore je ne vais pas devenir folle tant de contrariété et d'injustice ds ce monde !!!! avant je me demandais comment se fait il une personne normale peut devenir du jour au lendemain folle ????!!! ENFIN DE COMPTE tt personne peut le devenir facilement mais il ya une chose qu'il ne faut pas oublier faire ses priéres et pleurer au bondieu Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 16, 2014 Partager Posted May 16, 2014 tu sais parfois par moment ça m'arrive de tenir ma tete et de me dire rabi yastore je ne vais pas devenir folle tant de contrariété et d'injustice ds ce monde !!!! avant je me demandais comment se fait il une personne normale peut devenir du jour au lendemain folle ????!!! ENFIN DE COMPTE tt personne peut le devenir facilement mais il ya une chose qu'il ne faut pas oublier faire ses priéres et pleurer au bondieu oui rien n'est acquis dans ce bas monde mais il faut pas se laisser abattre... Citer Link to post Share on other sites
boum sonia 10 Posted May 16, 2014 Partager Posted May 16, 2014 exact c'est un combat de tt les jours c le vrai jihade la vie qu'on méne on a l'impression que tt va bien on a tt maintenant en principe tt le monde est heureux mais ......c'est tt le monde qui s'angoisse riche, pauvre , chomeur ,mariés ,célibataires..... Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 16, 2014 Partager Posted May 16, 2014 bonne nuit tout le monde Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 16, 2014 Partager Posted May 16, 2014 bonne nuit tout le monde bonne nuit louloute Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 16, 2014 Partager Posted May 16, 2014 bonne nuit les loulous et les louloutes :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 16, 2014 Partager Posted May 16, 2014 bonne nuit les loulous et les louloutes :D bonne nuit ma guimauve :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted May 17, 2014 Partager Posted May 17, 2014 Je pense qu'aprés avoir vécu cela on peut mourir tranquille , enfin le plus tard possible Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 17, 2014 Partager Posted May 17, 2014 Luminelle sigue Viva.....Maghiouse pero viva:) Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 17, 2014 Partager Posted May 17, 2014 est ce que tout va bien ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 17, 2014 Partager Posted May 17, 2014 est ce que tout va bien ? Selon les lois de la physiques tout marche selon les lois....de lá á ce que cela soit forcement bien cela dépend de chacun:p Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 17, 2014 Partager Posted May 17, 2014 est ce que tout va bien ? c'est à toi de nous le dire :p Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 17, 2014 Partager Posted May 17, 2014 Selon les lois de la physiques tout marche selon les lois....de lá á ce que cela soit forcement bien cela dépend de chacun:p nimos pas ça stp, tu sais que je suis pas en état de déchiffrer ta façon de parler bizarre.. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 17, 2014 Partager Posted May 17, 2014 c'est à toi de nous le dire :p ben ça va, j'ai des sorte de sursauts de panique que je me force à ignorer... mais ça va, merci et toi ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 17, 2014 Partager Posted May 17, 2014 Taban á croire que tout le monde ne comprend pas Max:D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 17, 2014 Partager Posted May 17, 2014 ben ça va, j'ai des sorte de sursauts de panique que je me force à ignorer... mais ça va, merci et toi ? pourquoi ces sursauts ? ! chéghi y'a que moi qui te comprenne :D Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 17, 2014 Partager Posted May 17, 2014 pourquoi ces sursauts ? ! chéghi y'a que moi qui te comprenne :D je sais pas du tout... mais bon je gère ça va.. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 17, 2014 Partager Posted May 17, 2014 je sais pas du tout... mais bon je gère ça va.. tu dois comprendre d'ou ça vient pour aller mieux ! Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 17, 2014 Partager Posted May 17, 2014 tu dois comprendre d'ou ça vient pour aller mieux ! c'est par rapport au travail ça je le sais car c'est dès que j'y pense pour x ou y raison... mais je sais pas pourquoi ça me fait ça, c'est ça que je voulais dire... dans le sens où je vais partir et qu'il ne me reste plus beaucoup à tenir mais en fait je crois que je serai comme ça tant que j'aurai pas fini... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts