Guest tayiba Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 :mdr: anfasset ayen snaghsset zegssen dhatas :D to9then awar igar lvaraka :mdr: kherray ma ydir walou ! :mdr: mala ghadwa rohi l3andou ahekmih :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 :mdr: mala ghadwa rohi l3andou ahekmih :D j'ai mieux a faire hamdoullah :D Citer Link to post Share on other sites
Trinita 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 كومو تو ڢا؟ راني دايخ كوم دابيتود إي توا ؟ :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 راني دايخ كوم دابيتود إي توا ؟ :D جو سوي فاتيڨي كوم دابيتود Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 j'ai mieux a faire hamdoullah :D bayna 3lik simahom 3ala wodjohihime :D Citer Link to post Share on other sites
Trinita 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 جو سوي فاتيڨي كوم دابيتود كوم لو بوبل آلجغيا إي لي تم لو تو فا تيقي :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 كوم لو بوبل آلجغيا إي لي تم لو تو فا تيقي :mdr: وي إى تو لو تو ديڨوتي Citer Link to post Share on other sites
Trinita 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 وي إى تو لو تو ديڨوتي Mettons ça sur le dos du climat :D Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 A plus bella, j'espère que tu vas beaucoup mieux? aujourd'hui mieux qu'hier et demain surement mieux qu'aujourd'hui et ainsi de suite :p merciii et toi rihame ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 " ............ Words are trying to comfort him but when he sees her eyes They tell a different story and turn her words to lies I?m looking at the tears, her eyes are green as the sea Just like your eyes that night while you were comforting me And I know right now he feels as if the earth were shaking And I know when her plane flies over his heart will be breaking And I?ll know he?ll see those eyes again Every time the piano?s playing Like I see yours since that night When they were saying Te voglio bene assaie Ma tanto tanto bene sai E una catena ormai Che scoglie il sangue dint?e vene sai .............. " Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 aujourd'hui mieux qu'hier et demain surement mieux qu'aujourd'hui et ainsi de suite :p merciii et toi rihame ? Moi, je suis un peu comme toi, j'arrive à un âge ou peut-être une période où je me pose tant de questions et m'empêche d'avancer sans qu'aucun obstacle ne se dresse sur mon chemin! Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 Moi, je suis un peu comme toi, j'arrive à un âge ou peut-être une période où je me pose tant de questions et m'empêche d'avancer sans qu'aucun obstacle ne se dresse sur mon chemin! se poser des questions c'est bien mais il ne faut pas se perdre en réflexions interminables... sinon on oublie de vivre... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 se poser des questions c'est bien mais il ne faut pas se perdre en réflexions interminables... sinon on oublie de vivre...Bonjour Cendrillon, Est-ce que tu vas fêter ton départ de la compagnie? T'es toute revigorée. C'est bien. Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 Bonjour Cendrillon, Est-ce que tu vas fêter ton départ de la compagnie? T'es toute revigorée. C'est bien. bonjour je sais pas, comment ça fêter ? toute revigorée, presque on va dire... :D chwia chwia... :04: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 bonjour je sais pas, comment ça fêter ? toute revigorée, presque on va dire... :D chwia chwia... :04:Quand une personne démissionne, le patron et l'équipe vont ensemble au resto. On appelle ça fêter un départ :D Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 Quand une personne démissionne, le patron et l'équipe vont ensemble au resto. On appelle ça fêter un départ :D :mdr: :mdr: sacrée errance... s'ils m'invitent pourquoi pas... :D :crazy: avec un grand plaisir même... :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 :mdr: :mdr: sacrée errance... s'ils m'invitent pourquoi pas... :D :crazy: avec un grand plaisir même... :D... tu pourrais les inviter toi :D Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 ... tu pourrais les inviter toi :D c'est clair, ils le méritent en plus... :D j'y ai pas pensé... :down: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 c'est clair, ils le méritent en plus... :D j'y ai pas pensé... :down:.....pense aux références. C'est bien les références qui te causent du souci. Tu pourrais demander une lettre de référence et les inviter par la suite. T'as dit que vous n'étiez pas nombreux. 3 je crois.... Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 .....pense aux références. C'est bien les références qui te causent du souci. Tu pourrais demander une lettre de référence et les inviter par la suite. T'as dit que vous n'étiez pas nombreux. 3 je crois.... la dernière chose que je souhaite c'est garder un quelconque lien... :badmood: :D l'ardoise est effacée... :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 la dernière chose que je souhaite c'est garder un quelconque lien... :badmood: :D l'ardoise est effacée... :DTant mieux alors :music_serenade:. ...et les références? Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 Tant mieux alors :music_serenade:. yesssss :p Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 j ss bête :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 qu'est ce qui t'arrive tayiba ? Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 j ss bête :bawling:Tu t'es fait avoir par qui? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts