AnoNimos 12 455 Posted May 31, 2014 Partager Posted May 31, 2014 oui je vois la capture d'écran est ratée...il manque un bout :D La cervelle a souvent manqué:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 31, 2014 Partager Posted May 31, 2014 donc ça veut dire, ce qu'il y a sous la cervelle, t'appartient .... Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 31, 2014 Partager Posted May 31, 2014 j'ai envie de faire la fête, m'éclater :D Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 31, 2014 Partager Posted May 31, 2014 je n'ai pas eu l'occasion de vous remercier, trop occupée à angoisser... un grand merci à vous... vraiment merci... on ne trouve pas toujours les mots pour exprimer ce qu'on pense mais le cœur y est... et je ne vais pas me forcer à trouver des jolis mots parce que c'est pas le plus important... UN GRAND MERCI... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted May 31, 2014 Partager Posted May 31, 2014 dégoutée Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 31, 2014 Partager Posted May 31, 2014 dégoutée qu'est ce qui t'arrive nirvana ? Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 31, 2014 Partager Posted May 31, 2014 qu'est-ce qui se passe? @cendrillon : tu vas pas te suicider? @admino : commence à trianguler son adresse.... euh non pourquoi tu dis ça ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted May 31, 2014 Partager Posted May 31, 2014 pffffff, un grand merdeux que j'ai bien envie de baffer, seul bémol, les 40 km qui nous séparent, il a de la chance !!! Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 31, 2014 Partager Posted May 31, 2014 pffffff, un grand merdeux que j'ai bien envie de baffer, seul bémol, les 40 km qui nous séparent, il a de la chance !!! qu'est ce qu'il t'a fait de si grave ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 31, 2014 Partager Posted May 31, 2014 je n'ai pas eu l'occasion de vous remercier, trop occupée à angoisser... un grand merci à vous... vraiment merci... on ne trouve pas toujours les mots pour exprimer ce qu'on pense mais le cœur y est... et je ne vais pas me forcer à trouver des jolis mots parce que c'est pas le plus important... UN GRAND MERCI... tu arrives au bout de ton préavis , non ? Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 31, 2014 Partager Posted May 31, 2014 tu arrives au bout de ton préavis , non ? il est fini ayé... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 31, 2014 Partager Posted May 31, 2014 tu vois , ça valait le coup d'attendre, tout fini par toujours arriver. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted May 31, 2014 Partager Posted May 31, 2014 qu'est ce qu'il t'a fait de si grave ? Pas à moi, à ma p'tite soeur, c'est piiiiiiiiiire :mad: j'viens de pourrir sa boite vocale, il répond pas :mad: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 31, 2014 Partager Posted May 31, 2014 tu vois , ça valait le coup d'attendre, tout fini par toujours arriver. oui j'avais hâte, j'en pouvais plus... je suis soulagée à présent... Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 31, 2014 Partager Posted May 31, 2014 Pas à moi, à ma p'tite soeur, c'est piiiiiiiiiire :mad: j'viens de pourrir sa boite vocale, il répond pas :mad: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 31, 2014 Partager Posted May 31, 2014 oui j'avais hâte, j'en pouvais plus... je suis soulagée à présent... maintenant tu vas te reposer un peu de toutes ces émotions et tu vas de changer les idées en cherchant un autre boulot. Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 31, 2014 Partager Posted May 31, 2014 maintenant tu vas te reposer un peu de toutes ces émotions et tu vas de changer les idées en cherchant un autre boulot. oui...j'ai de la paperasse à faire (inscription) en plus... pour la recherche, je sais pas trop par où commencer... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 31, 2014 Partager Posted May 31, 2014 'tain, ca fait un peu "au revoir à jamais " ton truc mais non :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 31, 2014 Partager Posted May 31, 2014 oui...j'ai de la paperasse à faire (inscription) en plus... pour la recherche, je sais pas trop par où commencer... :confused: consulte la page pôle-emploi sur le net. Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 31, 2014 Partager Posted May 31, 2014 consulte la page pole-emploi sur le net. oui, j'ai l'intention de m'inscrire en début de semaine prochaine, on m'a dit qu'il fallait attendre quelques jours après la rupture du contrat (fin du préavis) pour faire les démarches auprès du pôle emploi... je ferai ça mardi... Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 31, 2014 Partager Posted May 31, 2014 cela dit je me demande si l'inscription à pôle emploi est pertinente vu que j'ai droit à rien... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 31, 2014 Partager Posted May 31, 2014 ça te permet d'avoir accès aux offres d'emploi avec plus de détails. Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 31, 2014 Partager Posted May 31, 2014 donc tu penses que je devrais m'inscrire malgré tout ? Oui, remarque si ça peut me donner accès à plus d'infos ect, ça peut être utile... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 31, 2014 Partager Posted May 31, 2014 oui oui, il faut s'inscrire, mais si ils ne sont pas les premiers pourvoyeurs d'emploi, être inscrite demandeur d'emploi t'assure une couverture sociale quand même... Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 31, 2014 Partager Posted May 31, 2014 oui oui, il faut s'inscrire, mais si ils ne sont pas les premiers pourvoyeurs d'emploi, être inscrite demandeur d'emploi t'assure une couverture sociale quand même... oui, je ferai les démarches mardi... merci miss... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts