Jump to content

J'ai envie de dire.......


Recommended Posts

  • Réponses 7,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je n'ai pas eu l'occasion de vous remercier, trop occupée à angoisser... un grand merci à vous... vraiment merci... on ne trouve pas toujours les mots pour exprimer ce qu'on pense mais le cœur y est... et je ne vais pas me forcer à trouver des jolis mots parce que c'est pas le plus important... UN GRAND MERCI...

Link to post
Share on other sites
Guest Miss angel
je n'ai pas eu l'occasion de vous remercier, trop occupée à angoisser... un grand merci à vous... vraiment merci... on ne trouve pas toujours les mots pour exprimer ce qu'on pense mais le cœur y est... et je ne vais pas me forcer à trouver des jolis mots parce que c'est pas le plus important... UN GRAND MERCI...

 

tu arrives au bout de ton préavis , non ?

Link to post
Share on other sites
Guest Nirvana
qu'est ce qu'il t'a fait de si grave ?

 

Pas à moi, à ma p'tite soeur, c'est piiiiiiiiiire :mad:

 

j'viens de pourrir sa boite vocale, il répond pas :mad:

Link to post
Share on other sites
Guest Miss angel
oui j'avais hâte, j'en pouvais plus... je suis soulagée à présent...

 

maintenant tu vas te reposer un peu de toutes ces émotions et tu vas de changer les idées en cherchant un autre boulot.

Link to post
Share on other sites
maintenant tu vas te reposer un peu de toutes ces émotions et tu vas de changer les idées en cherchant un autre boulot.

 

oui...j'ai de la paperasse à faire (inscription) en plus... pour la recherche, je sais pas trop par où commencer... :confused:

Link to post
Share on other sites
Guest Miss angel
oui...j'ai de la paperasse à faire (inscription) en plus... pour la recherche, je sais pas trop par où commencer... :confused:

 

consulte la page pôle-emploi sur le net.

Link to post
Share on other sites
consulte la page pole-emploi sur le net.

 

oui, j'ai l'intention de m'inscrire en début de semaine prochaine, on m'a dit qu'il fallait attendre quelques jours après la rupture du contrat (fin du préavis) pour faire les démarches auprès du pôle emploi... je ferai ça mardi...

Link to post
Share on other sites
Guest Miss angel

oui oui, il faut s'inscrire, mais si ils ne sont pas les premiers pourvoyeurs d'emploi, être inscrite demandeur d'emploi t'assure une couverture sociale quand même...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...