Sanspseudo 10 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 Wallah !!! tellement je me suis battue avec elle pour la faire partir ....à la fin j'étais épuisé ...mais je crois que j'ai fini par la tuer car elle était par terre sans mouvements ...je l'ai balancé dans le jardin :mdr::mdr: :confused: t'as pas eu peur qu'elle te morde ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 tu aurais dû allumer la lumière, elles n'aiment pas, elle se serait enfuie. Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 :roflmao::roflmao::roflmao: Trinita can you translate libre's answer in your favourite arabic transcirption Thank you! Ethery Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 tu aurais dû allumer la lumière, elles n'aiment pas, elle se serait enfuie. C'est ce que j'ai fait ....en sachant que c'était batman car au départ elle était dans la cage d'escaliers et je pensais que c'était un oiseau qui tournait sans arret cherchant refuge....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 :confused: t'as pas eu peur qu'elle te morde ? Non elle mord pas mais elle vole trés vive !!!! Citer Link to post Share on other sites
Trinita 10 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 Trinita can you translate libre's answer in your favourite arabic transcirption Thank you! Ethery :mad: ! جو نو سوي با آن ترونسلا يتور ، سي با بو سيبل سا Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 Non elle mord pas mais elle vole trés vive !!!! ah ok :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 C'est ce que j'ai fait ....en sachant que c'était batman car au départ elle était dans la cage d'escaliers et je pensais que c'était un oiseau qui tournait sans arret cherchant refuge....:crazy: ah parce qu'en plus , elle a pris la cage d'escaliers ? !! ah ben elle ne voulait pas de faire une surprise celle-là ,en arrivant par la fenêtre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 :mad: ! جو نو سوي با آن ترونسلا يتور ، سي با بو سيبل سا bigmdrbigmdrbigmdr ouy knaht! Ethery Citer Link to post Share on other sites
Trinita 10 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 bigmdrbigmdrbigmdr ouy knaht! Ethery جي مي 5 مينوت بوغ كومبخوندغ تون ثانك يو ! :mad: يو آر والكوم Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 boneuuuuuuunuiiiiiiite rabi wel meleykete yahafdouna nchallah:o Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted June 2, 2014 Partager Posted June 2, 2014 pourquoi certains ont le privilège d'avoir 2 pseudos sur le forum ?:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted June 2, 2014 Partager Posted June 2, 2014 [YOUTUBE]VRcrZ8CC2Vo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted June 2, 2014 Partager Posted June 2, 2014 est ce que tout va bien ? Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted June 2, 2014 Partager Posted June 2, 2014 pourquoi personne ne répond ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 2, 2014 Partager Posted June 2, 2014 comment vas tu Cendy ? Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted June 2, 2014 Partager Posted June 2, 2014 je sais pas, je me sens angoissée là d'un coup... est ce que tout va bien miss ? Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted June 2, 2014 Partager Posted June 2, 2014 :28::28: salut alikom Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted June 2, 2014 Partager Posted June 2, 2014 salut angry Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 2, 2014 Partager Posted June 2, 2014 je sais pas, je me sens angoissée là d'un coup... est ce que tout va bien miss ? pour moi oui, tout va bien, j'ai juste un peu sommeil, mais ça je sais le régler tu connais la cause de ton angoisse ? salut SAA. Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted June 2, 2014 Partager Posted June 2, 2014 pour moi oui, tout va bien, j'ai juste un peu sommeil, mais ça je sais le régler tu connais la cause de ton angoisse ? salut SAA. non je ne sais pas pourquoi je suis angoissée, c'est dès que je pense au travail Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 2, 2014 Partager Posted June 2, 2014 c'est normal, tu sors d'une mauvaise expérience qui t'as traumatisé. Dis toi qu'ailleurs c'est différent. Essaye de trouver un emploi dans une plus grosse structure que ce que tu as connu. Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted June 2, 2014 Partager Posted June 2, 2014 oui, merci miss Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 2, 2014 Partager Posted June 2, 2014 bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts