Jump to content

J'ai envie de dire.......


Recommended Posts

Wallah !!! tellement je me suis battue avec elle pour la faire partir ....à la fin j'étais épuisé ...mais je crois que j'ai fini par la tuer car elle était par terre sans mouvements ...je l'ai balancé dans le jardin :mdr::mdr:

 

:confused: t'as pas eu peur qu'elle te morde ?

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 7,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Libre
tu aurais dû allumer la lumière, elles n'aiment pas, elle se serait enfuie.

 

C'est ce que j'ai fait ....en sachant que c'était batman car au départ elle était dans la cage d'escaliers et je pensais que c'était un oiseau qui tournait sans arret cherchant refuge....:crazy:

Link to post
Share on other sites
Guest Miss angel
C'est ce que j'ai fait ....en sachant que c'était batman car au départ elle était dans la cage d'escaliers et je pensais que c'était un oiseau qui tournait sans arret cherchant refuge....:crazy:

 

ah parce qu'en plus , elle a pris la cage d'escaliers ? !! ah ben elle ne voulait pas de faire une surprise celle-là ,en arrivant par la fenêtre :mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest Miss angel
je sais pas, je me sens angoissée là d'un coup... est ce que tout va bien miss ? :(

 

pour moi oui, tout va bien, j'ai juste un peu sommeil, mais ça je sais le régler

 

 

tu connais la cause de ton angoisse ?

 

 

 

 

salut SAA.

Link to post
Share on other sites
Guest Miss angel

c'est normal, tu sors d'une mauvaise expérience qui t'as traumatisé. Dis toi qu'ailleurs c'est différent. Essaye de trouver un emploi dans une plus grosse structure que ce que tu as connu.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...