mayamyma 10 Posted June 6, 2014 Partager Posted June 6, 2014 :Del tzarzik machi sayab :woot_jump: c a dire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted June 6, 2014 Partager Posted June 6, 2014 c a dire :rolleyes: c a dire kayan li ma yalahkoch bach yzarzko :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 6, 2014 Partager Posted June 6, 2014 Qu'il a fait très chaud aujourd'hui , jendredi zidlou esskhana ! Kocktail khorotov ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 6, 2014 Partager Posted June 6, 2014 c'est normal, c'est des frustrés :D Tu ne sais pas ce que ça fait d'entendre les fameux cris alors que t'es en train de prendre un café à côté de d'un voisin d'un certain âge ! :D Certains commencent à tousser , d'autres regardent le plafond alors qu'il n'y a rien à regarder , les coyotes éclatent de rire sous la table et le caissier qui n'a pas trouvé la touche sur la télécommande pour changer de chaîne alors qu'il l'utilise depuis un bon moment ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 6, 2014 Partager Posted June 6, 2014 Tu ne sais pas ce que ça fait d'entendre les fameux cris alors que t'es en train de prendre un café à côté de d'un voisin d'un certain âge ! :D Certains commencent à tousser , d'autres regardent le plafond alors qu'il n'y a rien à regarder , les coyotes éclatent de rire sous la table et le caissier qui n'a pas trouvé la touche sur la télécommande pour changer de chaîne alors qu'il l'utilise depuis un bon moment ! :mdr: :mdr::mdr: et toi t'as fais quoi en fait ? :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 6, 2014 Partager Posted June 6, 2014 :mdr::mdr: et toi t'as fais quoi en fait ? :D Je te cache pas j'étais un des coyotes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 6, 2014 Partager Posted June 6, 2014 Je te cache pas j'étais un des coyotes :mdr: :mdr::mdr::mdr: wallah je m'attendais a cette réponse ;) ya dra halet le caissier meskine :o Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 6, 2014 Partager Posted June 6, 2014 :mdr::mdr::mdr: wallah je m'attendais a cette réponse ;) ya dra halet le caissier meskine :o Il s'en remettra ! Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 6, 2014 Partager Posted June 6, 2014 Il s'en remettra ! balak le lendemain on faisait la queue chez lui pr boire son café :D a vraie dire pr revoir la scène ;) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 6, 2014 Partager Posted June 6, 2014 Cheche cher cher cher cher cha cha ....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 6, 2014 Partager Posted June 6, 2014 balak le lendemain on faisait la queue chez lui pr boire son café :D a vraie dire pr revoir la scène ;) Machi koul youm el 3arss ! :D Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 6, 2014 Partager Posted June 6, 2014 Machi koul youm el 3arss ! :D :chair::chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 6, 2014 Partager Posted June 6, 2014 C'est pas de ma faute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!elle a que 2 ans et foncé sur moi .........tenue par une mémé qui n'arrive meme pas à se tenir .... salamate ............ Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted June 6, 2014 Partager Posted June 6, 2014 qu'y a t il libre ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 6, 2014 Partager Posted June 6, 2014 :mad:j'étais à la plage cet aprém en rentrant ......j'ai heurté une fillette de 2 ans ,qui était venue directement sur la chaussée ........heureusement que je roulais pas vite et avec l'ABS le véhicule s'est arreté sur place ........autrement je l'aurais écrasé .........je l'ai emmené à l'hopital ...radio et tout .....RAS....... :mad: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted June 6, 2014 Partager Posted June 6, 2014 elle a rien en fait ? elle va bien ? Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted June 6, 2014 Partager Posted June 6, 2014 hamdoullah qu'il y ait eu plus de peur que de mal... j'imagine la flippe pour la fillette et ses parents, sans parler de toi... tout le monde a du être sonné... Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 6, 2014 Partager Posted June 6, 2014 elle a rien en fait ? elle va bien ? Non mais demain j'appelle sa maman pour demander aprés elle ...il lui reste une écho à faire au niveau du ventre .........heureusement qu'elle a pris le parchoc de face un peu de sang dans la bouche ...........'tain c un pays de fou , c la 1ére fois que ça m'arrive ........un enfant de 2 ans qui bouge dans tous les sens livré à lui meme...........la mémé a reconnu sa gaffe ............ Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted June 6, 2014 Partager Posted June 6, 2014 meskina la choupinette, elle a du avoir la peur de sa vie... j'espère que le reste des examens sera normal... désolée pour toi aussi libre, ça a du t'en fiche un coup... on n'est jamais assez prudent avec les enfants... et malheureusement, aussi prudents qu'on soit il y a toujours la possibilité de la fraction de seconde où tout peut basculer.. hamdoullah que les choses ne semblent pas trop graves... Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted June 6, 2014 Partager Posted June 6, 2014 bonne nuit à tout le monde une petite pensée à la choupinette et à toi libre... Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 6, 2014 Partager Posted June 6, 2014 bonne nuit à tout le monde une petite pensée à la choupinette et à toi libre... Merci bonne nuit cendrillon:) Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 6, 2014 Partager Posted June 6, 2014 Comment est vécue la date du 06 Juin en Allemagne de nos jours ? Ils nous parlent que des alliés , ça serait intéressant de connaitre la situation en Allemagne ! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 8, 2014 Partager Posted June 8, 2014 _5T-aWxxeBs[/Youtube] Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted June 8, 2014 Partager Posted June 8, 2014 j'ai le droit l'emmerder la psychologie ainsi que la philosophie, j'ai failli avoir une décomposition de personnalité(je ne sais pas si ça se dit mais ça m'est égal), je ne cesse de lire tout ce que je rencontre, pour être une femme parfaite, surtout sage, aimée par tous ,c'est con de ma part ,j'ai voulu déraciné mon coté"Hamid achouri" à chaque mot je lance des choses drôles....(avant) comment suis_je devenue?? ben je ne ressemble à personne , j'ai été toute originale , mais now je me contrôle car j'ai envie d'enlever mes défauts sois djisant , mais ça n'a aboutit à rien au contraire mon état psychique nage dans une fluidité vertico-horizontale j'ai déduis quand on chasse le naturel il revient au galop aww aww ya 3ibad alah!! moi,moi thagara l3amriw nek oghalagh aka ? grosso modo c'est ce que je voulais dire Merci voila ce qui arrive lorsque on sombre dans un TOC :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted June 8, 2014 Partager Posted June 8, 2014 @ Armine c'est un djiclic , rien de grave et que t'a-t-il fait réalisé le djiclic ?:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts