Jump to content

J'ai envie de dire.......


Recommended Posts

  • Réponses 7,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est normal, c'est des frustrés :D

 

Tu ne sais pas ce que ça fait d'entendre les fameux cris alors que t'es en train de prendre un café à côté de d'un voisin d'un certain âge ! :D

 

Certains commencent à tousser , d'autres regardent le plafond alors qu'il n'y a rien à regarder , les coyotes éclatent de rire sous la table et le caissier qui n'a pas trouvé la touche sur la télécommande pour changer de chaîne alors qu'il l'utilise depuis un bon moment ! :mdr:

Link to post
Share on other sites
Tu ne sais pas ce que ça fait d'entendre les fameux cris alors que t'es en train de prendre un café à côté de d'un voisin d'un certain âge ! :D

 

Certains commencent à tousser , d'autres regardent le plafond alors qu'il n'y a rien à regarder , les coyotes éclatent de rire sous la table et le caissier qui n'a pas trouvé la touche sur la télécommande pour changer de chaîne alors qu'il l'utilise depuis un bon moment ! :mdr:

 

:mdr::mdr:

 

et toi t'as fais quoi en fait ? :D

Link to post
Share on other sites
Guest Libre

C'est pas de ma faute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!elle a que 2 ans et foncé sur moi .........tenue par une mémé qui n'arrive meme pas à se tenir ....

salamate ............

Link to post
Share on other sites
Guest Libre

:mad:j'étais à la plage cet aprém en rentrant ......j'ai heurté une fillette de 2 ans ,qui était venue directement sur la chaussée ........heureusement que je roulais pas vite et avec l'ABS le véhicule s'est arreté sur place ........autrement je l'aurais écrasé .........je l'ai emmené à l'hopital ...radio et tout .....RAS....... :mad:

Link to post
Share on other sites
Guest Libre
elle a rien en fait ? elle va bien ?

Non mais demain j'appelle sa maman pour demander aprés elle ...il lui reste une écho à faire au niveau du ventre .........heureusement qu'elle a pris le parchoc de face un peu de sang dans la bouche ...........'tain c un pays de fou , c la 1ére fois que ça m'arrive ........un enfant de 2 ans qui bouge dans tous les sens livré à lui meme...........la mémé a reconnu sa gaffe ............

Link to post
Share on other sites

meskina la choupinette, elle a du avoir la peur de sa vie... :(

j'espère que le reste des examens sera normal...

désolée pour toi aussi libre, ça a du t'en fiche un coup... :(

on n'est jamais assez prudent avec les enfants... et malheureusement, aussi prudents qu'on soit il y a toujours la possibilité de la fraction de seconde où tout peut basculer..

 

hamdoullah que les choses ne semblent pas trop graves...

Link to post
Share on other sites
j'ai le droit l'emmerder la psychologie ainsi que la philosophie, j'ai failli avoir une décomposition de personnalité(je ne sais pas si ça se dit mais ça m'est égal), je ne cesse de lire tout ce que je rencontre, pour être une femme parfaite, surtout sage, aimée par tous ,c'est con de ma part ,j'ai voulu déraciné mon coté"Hamid achouri" à chaque mot je lance des choses drôles....(avant)

comment suis_je devenue?? ben je ne ressemble à personne , j'ai été toute originale , mais now je me contrôle car j'ai envie d'enlever mes défauts sois djisant , mais ça n'a aboutit à rien au contraire mon état psychique nage dans une fluidité vertico-horizontale

 

j'ai déduis quand on chasse le naturel il revient au galop

 

aww aww ya 3ibad alah!! moi,moi thagara l3amriw nek oghalagh aka ?

 

grosso modo c'est ce que je voulais dire

Merci

voila ce qui arrive lorsque on sombre dans un TOC :crazy:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...