Beans 10 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 toi aussi tu es triste ? Mais qu'est ce qui vous arrive tous ? Salut Cendrillon :D Tu va bien ? Chuka a désactivé son compte du coup ... Algérie ou Corée du sud ? Je tiens les paris :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 ah si c'est une histoire si moche que ça alors non je ne veux pas l'entendre :confused: je pensais que tu voulais partager tes états d'âme, vider un peu ton sac :p c'est à quelle heure le match ? non mon sac est toujours vide :D je c'est plus . . . . . salut bean je vote corée du sud ! :D mais en faite c'est qui chuka ? Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 Salut Cendrillon :D Tu va bien ? Chuka a désactivé son compte du coup ... Algérie ou Corée du sud ? Je tiens les paris :D salut, oui ça va, merci et toi ? Pourquoi chuka est partie ? :confused: Pour le match je ne sais pas, j'aime pas pronostiquer :D Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 non mon sac est toujours vide :D je c'est plus . . . . . salut bean je vote corée du sud ! :D mais en faite c'est qui chuka ? lol pas grave Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 non mon sac est toujours vide :D je c'est plus . . . . . salut bean je vote corée du sud ! :D mais en faite c'est qui chuka ? Salut Artificial Nis :D Corée du sud aussi, quand j'ai dis ça, j'ai failli être lynchée du coup je suis venu me réfugier sur le forum :mdr: Un membre vraiment sympa Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 enfiiiin je vais représenter ma faculté et donner un mot devant des personnes importantes , .... super , juste comme TED talks ! Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 enfiiiin je vais représenter ma faculté et donner un mot devant des personnes importantes , .... super , juste comme TED talks ! Félicitations Kowalski :04: Tu vas parler de quoi ? Je crois que ton truc c'est les sciences Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 enfiiiin je vais représenter ma faculté et donner un mot devant des personnes importantes , .... super , juste comme TED talks ! Bravo kowalski , t'es un vrai khabache :D bon courage kho Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 Félicitations Kowalski :04: Tu vas parler de quoi ? Je crois que ton truc c'est les sciences c'est la cérémonie de la fin de l'année universitaire, ... je suis l'un des invités , donc je vais demander à l'animateur de me donner la parole :D je ne vais pas parler de la science mais ça sera un peu de philosophie :D Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 bravo kowal :p Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 Bravo kowalski , t'es un vrai khabache :D bon courage kho merci kho :) Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 bravo kowal :p Merci Cendrillon :) Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 c'est la cérémonie de la fin de l'année universitaire, ... je suis l'un des invités , donc je vais demander à l'animateur de me donner la parole :D je ne vais pas parler de la science mais ça sera un peu de philosophie :D :mdr: Cool, t'es pas timide au moins. Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 :mdr: Cool, t'es pas timide au moins. pourquoi la timidité :huh: , j'ai une idée je la partage comme je fais chaque jour avec mon entourage! Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 pourquoi la timidité :huh: , j'ai une idée je la partage comme je fais chaque jour avec mon entourage! Bon courage Kowalski, c'est vrai elle ne sert à rien la timidité C'est ta dernière année ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 Bon courage Kowalski, c'est vrai elle ne sert à rien la timidité C'est ta dernière année ? oui, je viens juste de finir mes études de master. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 oui, je viens juste de finir mes études de master. Tu viens donc de rejoindre l´entreprise la plus grande au monde, avec le maximum d´employés et de toutes tranches d´ages et de zones..... Chomage Incorporation:p:p Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 Tu viens donc de rejoindre l´entreprise la plus grande au monde, avec le maximum d´employés et de toutes tranches d´ages et de zones..... Chomage Incorporation:p:p :mdr: :mdr: pas vraiment ! , les chômeurs sont ceux qui n'arrivent pas à faire fonctionner leurs neuronnes. ... y a plein d'opportunités , et il ne faut pas conter sur l'état. I study electricity , and i can work wherever there's electricity , ... and of course maths and physics. :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 :mdr: :mdr: pas vraiment ! , les chômeurs sont ceux qui n'arrivent pas à faire fonctionner leurs neuronnes. ... y a plein d'opportunités , et il ne faut pas conter sur l'état. I study electricity , and i can work wherever there's electricity , ... and of course maths and physics. :D :mdr::mdr::mdr: Stupidness....:mdr: makes say so much of khoroto:mdr: Tell us the same thing after a year with no work.... Les Chomeurs ne manquent pas d´intélligence y en a meme eu bien plus intélligent que toi qui l´ont été et longtemps.... Tu devrais pas penser que parce que tu as fais deux trois études universitaires tu es meilleur que d´autres....tu es á l´heure meme en bas de l´échelle avec tous tes diplomes... C´est lá que tu commences á connaitre la vie, la vraie.:p Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 :mdr::mdr::mdr: Stupidness....:mdr: makes say so much of khoroto:mdr: Tell us the same thing after a year with no work.... Les Chomeurs ne manquent pas d´intélligence y en a meme eu bien plus intélligent que toi qui l´ont été et longtemps.... Tu devrais pas penser que parce que tu as fais deux trois études universitaires tu es meilleur que d´autres....tu es á l´heure meme en bas de l´échelle avec tous tes diplomes... C´est lá que tu commences á connaitre la vie, la vraie.:p :mdr: :mdr: pessimiste va :D .... tu généralises trop là , ... en tout cas , je m'en fout de l'état , y a des personnes qui m'attendaient à finir mes études pour travailler avec eux. en plus un major de promo a plus la chance de décrocher un poste de doctorat. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 :mdr: :mdr: pessimiste va :D .... tu généralises trop là , ... en tout cas , je m'en fout de l'état , y a des personnes qui m'attendaient à finir mes études pour travailler avec eux. en plus un major de promo a plus la chance de décrocher un poste de doctorat. Et poughtoi tu cghois qu´etre Docteur d´Etat est un travail?:mdr::mdr: Sais-tu que les employés ne veulent sighto pas employer les Docteurs et PHD? Trop qualifiés et chers, et surtout trop theoriciens sans contact avec la réalité et le pratique....C´est pourquoi ils préferent avoir des Ingenieurs das leur labo que des Docteurs...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 Et poughtoi tu cghois qu´etre Docteur d´Etat est un travail?:mdr::mdr: Sais-tu que les employés ne veulent sighto pas employer les Docteurs et PHD? Trop qualifiés et chers, et surtout trop theoriciens sans contact avec la réalité et le pratique....C´est pourquoi ils préferent avoir des Ingenieurs das leur labo que des Docteurs...:p avoir la bonne théorie c'est essentiel ya ssi Nimos , ... on ne peut pas jouer et faire des essais directement sur des équipements hyper chers :mad: , et la pratique ne prend pas beaucoup de temps pour devenir qualifié , ... juste un petit stage et c'est tout. ... en plus, le problème de la pratique n'est pas le problème de l'étudiant mais de l'état , .. c'est eux qui donnent des centaines de millions à Khalida Toui au lieu de construire des labos :mad: . être docteur c'est à dire avoir une base très solide en théorie , et avoir aussi une idée de comment l'appliquer sur le terrain. pas comme un pauvre ingénieur qui n'a ni la théorie ni la pratique , juste quelques astuces qu'on peut trouver sur des tutoriels de youtube :mad: et biensure ils ne voudront pas employer un docteurs car ... ils craignent perdre leurs postes ! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 avoir la bonne théorie c'est essentiel ya ssi Nimos , ... on ne peut pas jouer et faire des essais directement sur des équipements hyper chers :mad: , et la pratique ne prend pas beaucoup de temps pour devenir qualifié , ... juste un petit stage et c'est tout. ... en plus, le problème de la pratique n'est pas le problème de l'étudiant mais de l'état , .. c'est eux qui donnent des centaines de millions à Khalida Toui au lieu de construire des labos :mad: . être docteur c'est à dire avoir une base très solide en théorie , et avoir aussi une idée de comment l'appliquer sur le terrain. pas comme un pauvre ingénieur qui n'a ni la théorie ni la pratique , juste quelques astuces qu'on peut trouver sur des tutoriels de youtube :mad: et biensure ils ne voudront pas employer un docteurs car ... ils craignent perdre leurs postes ! Un pure langage de théoricien...:p:p. Mais tu ne peux voir ca qu´aprés...il te reste encore des experiences á vivre...pour t´en rendre compte:) Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 [/b] :confused: parle d'autres choses, c'est un vrai conseil ca :mdr: salut le TGV :04: , ... ça va aujourd’hui ? , ... tnehha 3lik z3ef Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 Un pure langage de théoricien...:p:p. Mais tu ne peux voir ca qu´aprés...il te reste encore des experiences á vivre...pour t´en rendre compte j'espère , car j'aime pas la monotonie :alien: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts