AnoNimos 12 455 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 comment ça ? Il s'est suicidé dans le four á micro-ondes....:mad: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 Il s'est suicidé dans le four á micro-ondes....:mad: quoi ? mais de quoi tu parles nimos ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 bonsoir - HS: Le ramadan en Algérie, c'est demain ou pas? dimanche Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 - HS: Le ramadan en Algérie, c'est demain ou pas? Oui spećialement pour toi c'est demain:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 - HS: Le ramadan en Algérie, c'est demain ou pas? Nadharan li 3adam thoubout rouyat al hilal , fa 9ad yakounou Ramadhan ghadan aou ba3 ghadin :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 Nadharan li 3adam thoubout rouyat al hilal , fa 9ad yakounou Ramadhan ghadan aou ba3 ghdin :D c'est le seul pic d'audimat pour lem7atma :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 c'est le seul pic d'audimat pour lem7atma :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 est ce que tout va bien ? :confused: bon ben personne ne veut répondre à ma question pour Zapata et Wipy ? :confused: vous avez pas de nouvelles ? vous savez pas s'ils vont biens ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 bon ben personne ne veut répondre à ma question pour Zapata et Wipy ? :confused: vous avez pas de nouvelles ? vous savez pas s'ils vont biens ? twafaw ( matou ) ou (mort ) Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 twafaw ( matou ) ou (mort ) tu te moques de moi arti ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 tu te moques de moi arti ? :confused: tu veux que je réponde vraiment a ta question ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 tu veux que je réponde vraiment a ta question ?:confused: ben oui ça serait bien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 ben oui ça serait bien :D tik tak tik tak , le temps coule , que voudrais tu faire .... Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 tik tak tik tak , le temps coule , que voudrais tu faire .... :mdr: arti c'est pas sympa :D ce que je voudrais faire par rapport à quoi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 :mdr: arti c'est pas sympa :D ce que je voudrais faire par rapport à quoi ? :D tik tak tik tak Par rapport a ta situation maintenant , par rapport a Arti Nis et par rapport a ta conscience .....tik tak tik tak Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 tik tak tik tak Par rapport a ta situation maintenant , par rapport a Arti Nis et par rapport a ta conscience .....tik tak tik tak mais je n'ai aucun problème avec ma conscience arti :mdr: de quoi tu parles ? :mdr: Ma situation n'a rien de particulier lol quant à toi arti, je crois que tu te moques de moi là hein :D c'est pas cool :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 mais je n'ai aucun problème avec ma conscience arti :mdr: de quoi tu parles ? :mdr: Ma situation n'a rien de particulier lol quant à toi arti, je crois que tu te moques de moi là hein :D c'est pas cool :p wahhhhh t'es en forme cendrii !!! demain t'es en weekend mliha ! après dimanche tu va cuisiner et moi je vais dormir toute la journée ! et si non tu va te marié ? Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 wahhhhh t'es en forme cendrii !!! demain t'es en weekend mliha ! après dimanche tu va cuisiner et moi je vais dormir toute la journée ! et si non tu va te marié ? :mdr: arti tu ne trouves pas que tu es indiscret ? :D Pourquoi cette question ? :D hé oui le Ramadan est là et malgré que la cuisine ne soit pas l'activité principale de ce mois sacré, oui il faut quand même cuisiner pour tenir bon :p bon ramadan :p je vais me coucher, bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 :mdr: arti tu ne trouves pas que tu es indiscret ? :D Pourquoi cette question ? :D hé oui le Ramadan est là et malgré que la cuisine ne soit pas l'activité principale de ce mois sacré, oui il faut quand même cuisiner pour tenir bon :p bon ramadan :p je vais me coucher, bonne nuit :angel_sadangel: Je demande , peut etre que j'aurais une ou deux chance , moi aussi j'ai besoin d'hebergement ........ bonne nuit ! Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 Chadhagh ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 Chadhagh ! :confused: Gachou? G'uezghal? Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 Gachou? G'uezghal? G'ouzghal mais pas que ! :confused: non je plaisante g'ouzghal :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 Ne me le rappelle pas et moi qui dois me taper de longue distances pour aller travailler (normalement je commence bientôt j'étais au chômage) je vais mourir c'est sur :confused: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 Ne me le rappelle pas et moi qui dois me taper de longue distances pour aller travailler (normalement je commence bientôt j'étais au chômage) je vais mourir c'est sur :confused: :confused: Bon courage :confused: Et félicitations pour ton nouveau boulot :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 Bon courage :confused: Et félicitations pour ton nouveau boulot :D Merci Pattex mais pourquoi tu as choisis ce pseudo je l'aime pas et il me fait toujours rappeler l'anecdote :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts