Guest Arsène Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 fais le voler haut...on compte sur toi On doit compter sur tous .Moi je ne suis qu'un élément parmi la multitude . Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 Saha Ftorkoum Marcel s'appelle Karim:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 [YOUTUBE]kgcAowKAxEg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 Que le réveil à 5h30 fut bien difficile 1er combat du jour lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 [YOUTUBE]-aSJ2nRUcTk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 Salam , Que ceux ou celles qui sont en vacances quelque soit l'endroit où ils ou elles se trouvent doivent en profiter jusqu'a la dernière minute et ne pas se restreindre . Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 Bonne soirée FA Saha ftorkoum Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 Journée ménage… :( Bonne soirée FA Saha ftorkoum Saha ftorkom à tous Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 [YOUTUBE]Y_9E10Z2IYg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 J'essaye désespérement d'ouvrir une discussion mais je n'y arrive pas:rolleyes: bonne après midi Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 Pour que le gouvernement autorise les manifestation à Alger pour soutenir Gaza et exprimer notre colère contre les monstres sionistes Partagez svp Partagez svp pour Gaza https://www.facebook.com/Manif.Gaza.Alger Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 Journée ménage… :( Saha ftorkom à tous C'est quoi cette tete?:mad::mad: Ben le menage c'est parce que tu rends ton appartement infecte:mad: Conclisiou....ferme les portes et fenetres...bouche les trous d'aereation...et puis ne vis pas chez toi c'est la meilleure maniere de garder l'appart propre:D Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 C'est quoi cette tete?:mad::mad: Ben le menage c'est parce que tu rends ton appartement infecte:mad: Conclisiou....ferme les portes et fenetres...bouche les trous d'aereation...et puis ne vis pas chez toi c'est la meilleure maniere de garder l'appart propre:D mdrr elle est en train de regarder true romance la mandrag.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 Bonjour vous deux ;) C'est quoi cette tete?:mad::mad: Ben le menage c'est parce que tu rends ton appartement infecte:mad: Conclisiou....ferme les portes et fenetres...bouche les trous d'aereation...et puis ne vis pas chez toi c'est la meilleure maniere de garder l'appart propre:D :D:D Louken tchouf el da3wa kifech kanet ! :confused::D Je respire enfin là… :p Nordinateur, Mazel mazel, la liste est longue… :p Ki nchoufou n'kolek… Dis moi, c'est vrai qu'on va faire un film sur DBZ ? Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 Bonjour vous deux ;) :D:D Louken tchouf el da3wa kifech kanet ! :confused::D Je respire enfin là… :p Nordinateur, Mazel mazel, la liste est longue… :p Ki nchoufou n'kolek… Dis moi, c'est vrai qu'on va faire un film sur DBZ ? il y a eu plusieurs films dbz déja , Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 18 en tout !! c'est le dessin animé qui a donné le plus de films je crois Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 18 en tout !! c'est le dessin animé qui a donné le plus de films je crois Des films avec des vraies personnes là ? :eek: Wela des Animes ? Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 Des films avec des vraies personnes là ? :eek: Oui mais c'était d'une nullité... Je n'ai même pas pu le finir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 Oui mais c'était d'une nullité... Je n'ai même pas pu le finir. Ah je savais pas… Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 Ah je savais pas… Enfin, je n'en ai vu qu'un, il y en a peut être d'autres qui sont pas mal mais la version que j'ai vue était horrible. La dernière fois j'ai regardé un épisode de DBZ, en souvenir du bon vieux temps (j'étais tellement fan!), ça a mal vieilli quand même, comparé aux animés d'aujourd'hui c'est dur à regarder. Les bouquins DB, pas DBZ, restent sympa parce qu'ils sont marrants avec Bulma, Tortue Géniale, Krilin, Sangoku gamin... Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 Belle soirée FA Saha ftorkoum Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 Enfin, je n'en ai vu qu'un, il y en a peut être d'autres qui sont pas mal mais la version que j'ai vue était horrible. La dernière fois j'ai regardé un épisode de DBZ, en souvenir du bon vieux temps (j'étais tellement fan!), ça a mal vieilli quand même, comparé aux animés d'aujourd'hui c'est dur à regarder. Les bouquins DB, pas DBZ, restent sympa parce qu'ils sont marrants avec Bulma, Tortue Géniale, Krilin, Sangoku gamin... Ça serait bien à lire alors… La BD pour moi, c'est nouveau. Enfin, à part quand j'étais gamine. Mais y'a qq temps, j'ai recommencé à m'y intéresser... Assassin Creed, The walking dead et Ghost in The shell, j'ai bien aimé. Pour le dernier, c'est quand même mon préféré, avec les 2 films qui sont d'une beauté et d'une philosophie, d'une intelligence, etc., qui m'a beaucoup touché… Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 Ça serait bien à lire alors… La BD pour moi, c'est nouveau. Enfin, à part quand j'étais gamine. Mais y'a qq temps, j'ai recommencé à m'y intéresser... Assassin Creed, The walking dead et Ghost in The shell, j'ai bien aimé. Pour le dernier, c'est quand même mon préféré, avec les 2 films qui sont d'une beauté et d'une philosophie, d'une intelligence, etc., qui m'a beaucoup touché… Ah j'essaierais bien The Walking Dead et Ghost in the shell, on m'en a dit beaucoup de bien. Si tu veux des BD d'animés, je te conseille One Piece ou plus court, Full Metal Alchimist, je pense que ça te plaira. J'avais vu l'animé FMA et ça m'avait beaucoup plu, c'est un shonen un peu fantastique, qui aborde des thèmes très intéressants, de l'histoire à la philo. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 Ah j'essaierais bien The Walking Dead et Ghost in the shell, on m'en a dit beaucoup de bien. Si tu veux des BD d'animés, je te conseille One Piece ou plus court, Full Metal Alchimist, je pense que ça te plaira. J'avais vu l'animé FMA et ça m'avait beaucoup plu, c'est un shonen un peu fantastique, qui aborde des thèmes très intéressants, de l'histoire à la philo. Merci Thoura J'essaierais de les trouver. Pour l'instant, j'ai acheté plusieurs BD de Ghost in the shell, mais j'ai pas encore tout lu :p:D Désolée, on pouvait comprendre que je parlais de la BD en parlant de "beauté, philosophie, intelligence", mais je parlais plutôt des deux films. Assez faciles à trouver. La BD reste très bien et ma préférée, mais c'est les films qui m'ont le plus touché et aussi l'univers, en général. C'est de la très bonne SF. Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 jou soué épouésey >. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts