Guest angry angel Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Espèce de malade mental, va te faire soigner.:mdr: Je te jure que ton smiley rose m'a fait penser à l’électrocution dans "vol au-dessus d'un nid de coucous". au moins avec moi poisson rose ne manquera pas de chaleur ni des frottements en tous genres :18::18: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 au moins avec moi poisson rose ne manquera pas de chaleur ni des frottements en tous genres :18::18: Attends tu vas faire rougir le poisson yew. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 T'en as pas marre alchimiste ? Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 T'en as pas marre alchimiste ? De quoi? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 De quoi? De te divertir à mes frais. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 De te divertir à mes frais. Sincèrement non, mais en aucun cas je ne voulais te blesser. C'est juste de la taquinerie comme j'en fait avec AA, Séphia, Miss Angel, ou le petit Collector. il ne faut pas me prendre au sérieux c’est tout. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Sincèrement non, mais en aucun cas je ne voulais te blesser. C'est juste de la taquinerie comme j'en fait avec AA, Séphia, Miss Angel, ou le petit Collector. il ne faut pas me prendre au sérieux c’est tout. D'accord. Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Wael c'est marrant, c'est toi qui me suis partout à commenter chacun de mes "faits et gestes" et c'est moi qui ai un problème psycho-social. Trouves-toi une autre occupation que mes messages et on reparlera ensuite de tout ça. Allah yehdik. Mais c'est parce que je me marre, je te promet que quand je vois certains de tes postes je ris vraiment !!! et c'est surtout quand tu dragues, parfois même je dois te l'avouer, j'ai de la peine... Comme j'ai dis a Rihame, t'es un bon client, mais ça ne fait pas de toi un personnage intéressant pour autant, si tu veux c'est comme les têtes a claque au lycée ou a la fac, quand t'es la on se fou de ta gueule et quand tu pars on t'oublie :arabia: Im sorry pour la franchise Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 <============> Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 <============> La bleu à gauche syndrom :cool: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 je ne suis pas intéréssant et pourtant sur les derniers jours environs 60% de tes messages me commentent sans parler des 10% qui me citent. Tu n'en as peut-être pas l'impression mais tu es obsédé. Alors commence par avoir de la peine pour toi, ensuite on en reparlera. Je te mets au défi de ne rester que cinq jours sans t'occuper de moi. Si tu y arrives, je te promet que je ferai une déclaration officielle que je suis un insecte et que tu es rebbi! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 D'accord. Alors pas fâchée c'est bon? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Alors pas fâchée c'est bon? Non, pas fâchée. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Non, pas fâchée. Good. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Good. :04: Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 La bleu à gauche syndrom :cool: Le probleme c'est que je peu pas la mettre avec un pantalon classique :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 :04: Voilà. En plus n'hésite pas à me charrier, comme le truc de jouer l'hydre à neuf tête. C’est rafraichissant. Cela n'empêche pas qu'on puisse discuter sérieusement sur les sujets sérieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Le probleme c'est que je peu pas la mettre avec un pantalon classique :ermm: Salut Syndrom, Alors le mariage ? :p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Voilà. En plus n'hésite pas à me charrier, comme le truc de jouer l'hydre à neuf tête. C’est rafraichissant. Cela n'empêche pas qu'on puisse discuter sérieusement sur les sujets sérieux. Je prends note lol Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Le probleme c'est que je peu pas la mettre avec un pantalon classique :ermm: Prends des chaussures Geox, ça peut se mettre avec des jeans et du classique. Sinon à côté de nedjma à coté de nekhla il y a un vendeur qui a de bonnes chaussures Levi's qui votn avec classique et jeans. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Je prends note lol Il faut décompresser, lâche toi un peu, sois parfois irrévérencieuse. Enfin sur le forum, pas n'importe où! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Il faut décompresser, lâche toi un peu, sois parfois irrévérencieuse. Enfin sur le forum, pas n'importe où! Irrévérencieuse ? Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Salut Syndrom, Alors le mariage ? :p salut syrius C'est comme dans les mangas que je regarde :mdr: les yeux qui brillent . je plane ..... je plane ........ tu devra essayer un jour Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Il faut décompresser, lâche toi un peu, sois parfois irrévérencieuse. Enfin sur le forum, pas n'importe où! Ce qui pour toi est du relâchement est perçu par d'autres comme de la vulgarité, est ce que tu peux le comprendre ? Je te dis ça honnêtement et sans volonté de conflit. Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Prends des chaussures Geox, ça peut se mettre avec des jeans et du classique. Sinon à côté de nedjma à coté de nekhla il y a un vendeur qui a de bonnes chaussures Levi's qui votn avec classique et jeans. Pour mes pieds je choisi le meilleurs j'ai choisi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts