Jump to content

J'ai envie de dire.......

Recommended Posts

• Réponses 7,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Un déja.......vu, avec les memes personnages, les memes.....betises....et memes.....fins:)

La fin était dramatique (un suicide de compte :p), heureusement (ou pas) qu'avec la magie de l'informatique on peut ressusciter.

Je l'ai vu et revu et re-revu ....je crois que là la prochaine étape c'est le CV buzz

En général c´est en apportant des changements sur la maniere de présenter les compétences ou juste citer des choses qu´on avait pas cité, ou changer la présentation pour que le CV soit ...plus attrayant (Par exemple un CV doit toujours etre un page, pas plus...pas besoin de plus)

Ps: C´est vrai aussi que le plus dur des emplois, est son premier job:p

En général c´est en apportant des changements sur la maniere de présenter les compétences ou juste citer des choses qu´on avait pas cité, ou changer la présentation pour que le CV soit ...plus attrayant (Par exemple un CV doit toujours etre un page, pas plus...pas besoin de plus)

Ps: C´est vrai aussi que le plus dur des emplois, est son premier job:p

Oui changer c'est tester aussi différentes manières d'aborder ses expériences ...mais là je crois plutôt que ça vient par la région où j'habite qui n'a rien d'attractive ...

Oui changer c'est tester aussi différentes manières d'aborder ses expériences ...mais là je crois plutôt que ça vient par la région où j'habite qui n'a rien d'attractive ...

Faut surtout chasser dans les grandes villes, et plus particulierement eyt malheureusement á Alger.....:confused:

Il y a un reportage qui est passé sur envoyé spéciale il y a quelques années, un type disait être la réincarnation de Boudha, il passait ses journées à méditer devant son arbre (des pèlerins venaient lui rendre visite), soit disant il n'avait rien bu ni mangé depuis 2 ans ...

Je n'y crois pas, il y a un business autour avec les pèlerins, c'est plus des cas d'arnaque.