Alchimiste 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 c pire je suis une fille, ds que je suis arrivée o boulot , on ma dit t pas encore reveillé c s , ta pa eu le tps de te coiffer c ça .. J"ai pas répondu je suis parti direction la cafet pour mon café qui ne m'a servi strictement a rien car jai encore la tete ds le gaz ! Pauvre Kwikette, ne t'en fais pas demain ils auront oublié! Mais tu as mal dormi ou quoi? Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Les FAistes tous des inspecteurs de police! :mdr: (je ne suis pas meilleur à espionner tout le monde) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Besoin de me poser peut-être aussi me reposer Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Besoin de me poser peut-être aussi me reposer Tu es chez toi Madame, poses et reposes-toi parmi nous. Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Le vent tourne et l'heure s’aggrave :p Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Le vent tourne et l'heure s’aggrave :p On a l’impression que ça te fait plaisir. Fais attention, tout comme le vent a tourné, il peut tourner encore. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Pauvre Kwikette, ne t'en fais pas demain ils auront oublié! Mais tu as mal dormi ou quoi? nnmai jmen fiche maintenant on me connait bien o boulot Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Besoin de me poser peut-être aussi me reposer coucou ma belle , moi ossi c pr sa ke j'ai décider de partir un week end !! Sa ne peut faire que du bien , essayes si tu en a loccas Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 De retour pour vous dire salut Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 De retour pour vous dire salut ma copineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:o Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 ma copineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:o :hug: je t'ai manqué avoue tu devais t'ennuyer non :p sinon ça va toi quoi de neuf ? Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 3aloucha ya 3aloucha ma7laki ya 3aloucha :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 :hug: je t'ai manqué avoue tu devais t'ennuyer non :p sinon ça va toi quoi de neuf ? :o:o ouiii tes debats m'ont manqué moi sa va ... a part qu'il yen a un qui m'appel 3aloucha :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Tant qu'il t'appelle pas kahloucha ça va :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Tant qu'il t'appelle pas kahloucha ça va :mdr: cerisecerise mappel bien kahloucha :D Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 cerise à du mal à digérer les noyaux de cerise qu'elle a avalait c'est pour ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 J'ai envie de dire qu'on m'a menti et qu'un pomelos ne suffit pas pour mon déjeuner! Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Belle histoire avec une moralité Une jeune femme va chez sa mère et lui dit que sa vie est tellement difficile qu'elle ne sait pas si elle peut continuer. Elle veut abandonner, elle est fatiguée de se battre tout le temps. Il semble qu'aussitôt qu'un problème est réglé, un autre apparaît. Sa mère l'amena dans la cuisine. Elle remplit trois chaudrons d'eau et les place chacun sur la cuisinière à feu élevé. Bientôt, l'eau commence à bouillir. Dans le premier chaudron, elle place des carottes, dans le deuxième, elle met des œufs et dans le troisième, elle met des grains de café moulus. Elle les laisse bouillir sur le feu sans dire un mot. Après 20 minutes, elle retourne à la cuisinière. Elle sort les carottes et les place dans un bol. Elle sort les œufs et les place dans un bol. Puis, elle verse le café dans une carafe. Se tournant vers sa fille, elle dit : "Dis-moi, que vois-tu?" "Des carottes, des œufs et du café", répondit sa fille. La femme l'amena plus près et lui demanda de toucher les carottes. La fille leur toucha et nota qu'elles étaient toutes molles et souples. La mère lui demanda alors de prendre un œuf et de le briser. La fille enleva la coquille d'un œuf et observa qu'il était cuit dur. Finalement, la mère lui demande de goûter au café. La fille sourit comme elle goûtait son arôme riche. La fille demanda alors, "Qu'est-ce que ça veut dire maman?" Sa mère lui expliqua que chaque objet avait fait face à la même eau bouillante, mais que chacun avait réagi différemment. La carotte y est entrée forte, dure et solide. Mais après être passée dans l'eau bouillante, elle a ramolli et est devenue faible. L'œuf était fragile avec l'intérieur fluide. Mais après être passé dans l'eau bouillante, son intérieur est devenu dur. Quant aux grains de café, eux, ont réagi de façon unique. Après avoir été dans l'eau bouillante, ils ont changé l'eau. "Lequel es-tu?", demanda la mère à sa fille. "Lorsque l'adversité frappe à ta porte, comment réponds-tu? Es-tu une carotte, un œuf ou un grain de café?" Penses-y? Suis-je la carotte qui semble forte, mais qui dans la douleur et l'adversité devient molle et perd sa force? Suis-je un œuf qui commence avec un cœur malléable, mais change avec les problèmes? Ai-je un esprit fluide qui devient dur et inflexible dans la douleur? Est-ce que ma coquille ne change pas, mais mon intérieur devient encore plus dur? Ou suis-je comme un grain de café? Le grain change l'eau, il change la source de sa douleur. Lorsque l'eau devient chaude, il relâche sa fragrance et sa saveur. Si tu es comme un grain de café, tu deviens meilleure et change la situation autour de toi lorsque les choses en sont à leur pire. Comment faites-vous face à l'adversité ? Comme une carotte, un œuf ou un grain de café ? La vie est une épreuve de DIEU, c'est une épreuve sans gagnant. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Je suis un œuf! Et toi Kwikette? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 les trois en meme temps Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 les trois en meme temps Si je comprends bien, tu es tiraillée, et ton état varie? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 ou voila jsuis une malade mentale Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 ou voila jsuis une malade mentale Ce n'est pas grave. tant que tu n'est pas une malade sentimentale.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts