Jump to content

J'ai envie de dire.......

Recommended Posts

• Réponses 7,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

et pourtant on as proposè de jouer le match avec les ecrans des tel allumès :D,ce samedi aussi ,le match c en nocturne:D

yadjedek....tgoul ils avaient deux bras á la place des jambes:mad::mad::mad:

et un ballon dans la cervelle....et des cartons sur les yeux....:crazy:

Ça va, mes jambes ne me portent plus mais ça va :04: un peu de stress aussi mais ça va :04:

Tu travailles dans la vente?

Il faut prendre soin de toi, essaye d'acheter des huiles essentielles de patchouli, tu les mets dans de l'eau tiède (baignoire ou bassin si tu n'as pas de baignoire), ça te déstressera. Et pour les pieds, rien de mieux que le gingembre.

Tu travailles dans la vente?

Il faut prendre soin de toi, essaye d'acheter des huiles essentielles de patchouli, tu les mets dans de l'eau tiède (baignoire ou bassin si tu n'as pas de baignoire), ça te déstressera. Et pour les pieds, rien de mieux que le gingembre.

Non.

merci pour les conseils, j'en ai de he de patchouli, je vais essayer.

Non.

merci pour les conseils, j'en ai de he de patchouli, je vais essayer.

Ah je me souviens dans quoi tu travailles.:04:

Je t'en prie. Pour le gingembre, je te conseille de le manger frais (tu trouvera ça chez tous les primeurs) en lamelle trempée dans du vinaigre si tu ne supporte pas l'amertume et la puissance du gingembre. Ou alors, si tu ne supporte vraiment pas ça, ça se vend en confiserie, des cubes de gingembre saupoudrés de sucre.

Ah je me souviens dans quoi tu travailles.:04:

Je t'en prie. Pour le gingembre, je te conseille de le manger frais (tu trouvera ça chez tous les primeurs) en lamelle trempée dans du vinaigre si tu ne supporte pas l'amertume et la puissance du gingembre. Ou alors, si tu ne supporte vraiment pas ça, ça se vend en confiserie, des cubes de gingembre saupoudrés de sucre.

J'en mettrais un peu râpé dans ma salade. Je peux réessayer.