djam09 42 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 je vieillis mais j'ai arrêté de grandir depuis longtemps :mdr: moi je veux encore grandir ,g que 23 ans :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 moi je veux encore grandir ,g que 23 ans :mdr: Djamilou....cha sera fdhak el match???:mad::mad::mad: Bhedeltouna:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 moi je veux encore grandir ,g que 23 ans :mdr: Sérieux j'ai toujours pensé que t'avais près de la quarantaine.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 Djamilou....cha sera fdhak el match???:mad::mad::mad: Bhedeltouna:mad::mad: T'es intéressé par le Miyazaki Anonimos ? :04: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 T'es intéressé par le Miyazaki Anonimos ? :04: C´est qui celui lá?:mad::mad::mad: Si c´est un copain de l´autre folle lá .... Non merci....dans l´appart on a ce qui faut ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 Djamilou....cha sera fdhak el match???:mad::mad::mad: Bhedeltouna:mad::mad: et pourtant on as proposè de jouer le match avec les ecrans des tel allumès :D,ce samedi aussi ,le match c en nocturne:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 et pourtant on as proposè de jouer le match avec les ecrans des tel allumès :D,ce samedi aussi ,le match c en nocturne:D yadjedek....tgoul ils avaient deux bras á la place des jambes:mad::mad::mad: et un ballon dans la cervelle....et des cartons sur les yeux....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 blablabla Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 Sérieux j'ai toujours pensé que t'avais près de la quarantaine.:confused: a ce point je donne cette impression :D Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 yep mais j'hésite ! C'est toi qui vois. Mais si tu veux mon avis, tu as de beaux cheveux, ce serait dommage de les couper. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 a ce point je donne cette impression :D Par rapport à ton avatar, j'ai du mal à estimer l'âge. Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 Muzika muzika ♪ I love you woman ♫ Muzika muzika ♪ I love you my angel ♫ Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 Hello. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 Holle! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 Holle! :mdr: ça va ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 Si les filles étaient des fruit elle serait le kiwi Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 :mdr: ça va ? Hamdoullah et toi pink fish? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 Si les filles étaient des fruit elle serait le kiwi :mdr: pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 Hamdoullah et toi pink fish? Ça va, mes jambes ne me portent plus mais ça va :04: un peu de stress aussi mais ça va :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 :mdr: pourquoi ? aucune sur tout les fruit qui existe , y a que le kiwi qui m'ai passé par la tete Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 aucune sur tout les fruit qui existe , y a que le kiwi qui m'ai passé par la tete :mdr: ah ok :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 Ça va, mes jambes ne me portent plus mais ça va :04: un peu de stress aussi mais ça va :04: Tu travailles dans la vente? Il faut prendre soin de toi, essaye d'acheter des huiles essentielles de patchouli, tu les mets dans de l'eau tiède (baignoire ou bassin si tu n'as pas de baignoire), ça te déstressera. Et pour les pieds, rien de mieux que le gingembre. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 Tu travailles dans la vente? Il faut prendre soin de toi, essaye d'acheter des huiles essentielles de patchouli, tu les mets dans de l'eau tiède (baignoire ou bassin si tu n'as pas de baignoire), ça te déstressera. Et pour les pieds, rien de mieux que le gingembre. Non. merci pour les conseils, j'en ai de he de patchouli, je vais essayer. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 Non. merci pour les conseils, j'en ai de he de patchouli, je vais essayer. Ah je me souviens dans quoi tu travailles.:04: Je t'en prie. Pour le gingembre, je te conseille de le manger frais (tu trouvera ça chez tous les primeurs) en lamelle trempée dans du vinaigre si tu ne supporte pas l'amertume et la puissance du gingembre. Ou alors, si tu ne supporte vraiment pas ça, ça se vend en confiserie, des cubes de gingembre saupoudrés de sucre. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 Ah je me souviens dans quoi tu travailles.:04: Je t'en prie. Pour le gingembre, je te conseille de le manger frais (tu trouvera ça chez tous les primeurs) en lamelle trempée dans du vinaigre si tu ne supporte pas l'amertume et la puissance du gingembre. Ou alors, si tu ne supporte vraiment pas ça, ça se vend en confiserie, des cubes de gingembre saupoudrés de sucre. J'en mettrais un peu râpé dans ma salade. Je peux réessayer. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts