Guest Meduz Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 J'ai envie de dire salut à tous. Il parait qu on ne devient pas tout à fait "adulte" tant qu on a pas perdu sa mère, ca m'a toujours semblé ridicule cette histoire, enfin jusqu’à aujourd'hui. Il vaut mieux en rire et ****** la vie est courte. A + Prenez soin de vous Tain Zap ! Tu peux pas partir sur un message comme ça :confused: Ramène tes seufs ici :mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 [Youtube]TgaMsXpQk2g Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 jen reviens pas on est vendredi !! Citer Link to post Share on other sites
madz 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Le jour du Seigneur Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 J'ai envie de dire salut à tous. Il parait qu on ne devient pas tout à fait "adulte" tant qu on a pas perdu sa mère, ca m'a toujours semblé ridicule cette histoire, enfin jusqu’à aujourd'hui. Il vaut mieux en rire et ****** la vie est courte. A + Prenez soin de vous qu'est ce qui se passe ? Jespere que tt va bien !! Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Je ne sais pas pourquoi mais les topics de pmat me donnent mal a la tête T'inquiète pas tu n'es pas le seul :confused: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 J'ai envie de dire salut à tous. Il parait qu on ne devient pas tout à fait "adulte" tant qu on a pas perdu sa mère, ca m'a toujours semblé ridicule cette histoire, enfin jusqu’à aujourd'hui. Il vaut mieux en rire et ****** la vie est courte. A + Prenez soin de vous Qu'est-ce qu'il se passe Zapata ! J'espère que je me trompe ! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 bonjour tous le monde :28: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 J'ai envie de dire salut à tous. Il parait qu on ne devient pas tout à fait "adulte" tant qu on a pas perdu sa mère, ca m'a toujours semblé ridicule cette histoire, enfin jusqu’à aujourd'hui. Il vaut mieux en rire et ****** la vie est courte. A + Prenez soin de vous c'est trop moche, j'aurais aimé que ce soit une de tes farces ! allah yarhamha, courage et prends soin de toi Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 J'ai envie de dire salut à tous. Il parait qu on ne devient pas tout à fait "adulte" tant qu on a pas perdu sa mère, ca m'a toujours semblé ridicule cette histoire, enfin jusqu’à aujourd'hui. Il vaut mieux en rire et ****** la vie est courte. A + Prenez soin de vous Salut Zapata, Je suis vraiment désolée. Je sais que tu n'y crois pas mais si ta maman y croyait alors, pour elle, Allah yerhamha, que Dieu l'accueille en Son paradis. Prends soin de toi. Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 C'est très touchant ce message de Zapata................ Toutes mes pensées les plus amicales et courage............. ça fait partie de la vie mon ami................ c'est dur mais on y est tous passé ou on y passera tous....................... Tu as eu la chance au moins d'avoir ta maman, qu'elle t'éduque et qu'elle te donne son amour (d'autres n'ont pas eu de mère dans leur vie)............ Je sais pas trop quoi dire, c'est jamais facile de savoir quoi dire dans ces cas............. Grosses pensées à toi et tes proches................................... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Toutes mes pensées pour toi Zapata ...Take care Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 j'ai dormi presque toute la journée et pourtant je suis toujours crevé Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 J'ai lu un extrait d'un livre que je fais partager. Je l'ai trouvé joli. "Il y a des périodes dans la vie oú des forces obscures mal définies semblent s'ateler à vous détruire en réduisant à néant votre âme, votre vie. J'ai le présentiment que j'entre doucement mais sûrement dans une de ces périodes. Mais je n'ai pas peur. Je me battrai jusqu'à mon dernier souffle pour me protéger et protéger les personnes qui me sont chères. Dormez tranquilles, vous que j'aime. Je veille sur vous. Ma seule arme, les mots. Ma force, Dieu. Mon bouclier, les mots de Dieu. Je n'ai pas peur, j'ai l'habitude et l'obscurité ne m'effraie point. Le maître mot, rester droit, fort et humble. Advienne que pourra, je ne lâcherai rien. Je traverserai le tunnel et mon coeur empreint de l'amour du Tout Puissant éclairera mes pas. Et si je n'en sors pas, mon âme continuera de briller dans le ciel pour aveugler cette obscurité qui aura eu raison de mon corps." Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 à plus :p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 j'ai dormi presque toute la journée et pourtant je suis toujours crevé C´est probablement pour ca que tu es fatigué Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 je veux................................ je peux pas le dire ça sert à rien de le dire faut le faire c'est tout....................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 journée pourav Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 J'ai envie de dire salut à tous. Il parait qu on ne devient pas tout à fait "adulte" tant qu on a pas perdu sa mère, ca m'a toujours semblé ridicule cette histoire, enfin jusqu’à aujourd'hui. Il vaut mieux en rire et ****** la vie est courte. A + Prenez soin de vous Je suis désolée pour toi, Allah yerhamha. Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 C´est probablement pour ca que tu es fatigué surement oui :15: Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Quand ma multi décide de me faire un sale coup Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Je veux être indemniser pour 30 années que j'ai vécu dans ce pays de merde :p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Je veux être indemniser pour 30 années que j'ai vécu dans ce pays de merde :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 :mdr: Je suis sérieux :mad: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Je suis sérieux :mad: J'ai pas dit le contraire :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts