syndrom 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 La société évolue en permanence, à l'exception d'un phénomène: la grande majorité des gens se conforme aux normes en vigueur. Ils se cantonnent au rôle qu'on leur assigne. Le conformisme est une constante de l'humanité car l'homme est un animal social c'est-à-dire moutonnier. A certains virages de l'histoire il est peut être à la mode de jouer les rebelles, mais quand des masses de gens s'engouffrent dans ce rôle, il n'a plus grand chose de séditieux. Robert Greene 'L'art de la séduction' On est en 2014, la subtilité est primordiale, il y'a des propos qui faut glissé en douceur de façon intelligente On s'adapte oui mais sais tu que l'humain est un animal libre on traite le gens honnetes comme des criminels et l'orseque la majorité est pourrie on s'attend pas a ce que la ppouriture s'efface d'elle meme Bonne journée Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Envie de dire a ma femme Merci ma reine d'etre un mon ange Je t'aime Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Envie de dire a ma femme Merci ma reine d'etre un mon ange Je t'aime Oh! tes écrits sont aussi beaux que ton amour pour ta femme :worthy::angel: Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 On s'adapte oui mais sais tu que l'humain est un animal libre on traite le gens honnetes comme des criminels et l'orseque la majorité est pourrie on s'attend pas a ce que la ppouriture s'efface d'elle meme Bonne journée Je ne pense pas qu'il y'a des animaux a proprement dit "libre", il y'a des animaux en liberté et des animaux domestiqués (même un lion on peut le dompter c'est juste une question de temps) Mais l'homme a la différence des autres animaux, il a le 3aql ce qui fait de lui un être qui peut choisir son destin 'le libre arbitre' Moi je pars de l'idée de (On a ce que l'on mérite) Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Je ne me reconnais pas dans cette citation :punk::punk::punk::punk: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 [YOUTUBE]Vr0uzYyZKF4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 [YOUTUBE]XdjWMHAdYDU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Renaud est mort et j'ai enterré Renard. [YOUTUBE]WqC2Zffk_Og[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Si c'est à propos de la conception des programmes de visioconférences je te passe quelques trucs. Conception des programmes ? Non je cherche juste des vidéoconférence et reportage ect. mais merci Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Conception des programmes ? Non je cherche juste des vidéoconférence et reportage ect. mais merci Je t'en pries. Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Oh! tes écrits sont aussi beaux que ton amour pour ta femme :worthy::angel: Je suis dingue de ma femme .......... elle me supporte ........ et je l'admire pour ça :noexpression: sans oublié que c'est la seul qui se mets a mes cotés quand tout le monde va dans l'autre :w00t: Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Les algériens: une grande gueule et pas de testicules sortent leur griffes dés qu'une lueur de vérité les éblouisse ça me dégoute et j'ai vraiment hate de dégager Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 [YOUTUBE]HWp0JWffhBg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Qu'est-ce que ça passe vite les weekends ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Qu'est-ce que ça passe vite les weekends ! :confused: :yes: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 :yes: Pourquoi ?! :mad: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 .... qu'il a tellement plu que ma voiture s'est embourbée jusqu'au chassis dans la terre argileuse ... plus moyen de la sortir ... ah me voilà bien !.... je vais me croire au Rallye du Dakar pour la sortir de là quand la pluie aura cessé ... enfin .... j'encouragerai les autres à pelleter et pousser hein ... .... Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 .... qu'il a tellement plu que ma voiture s'est embourbée jusqu'au chassis dans la terre argileuse ... plus moyen de la sortir ... ah me voilà bien !.... je vais me croire au Rallye du Dakar pour la sortir de là quand la pluie aura cessé ... enfin .... j'encouragerai les autres à pelleter et pousser hein ... .... Bon courage ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 J'ai envie de crier son nom, j'ai envie e crier que je l'aime, ma patrie YA JAZAYER Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 [YOUTUBE]IoUmz3JV0xs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 l'autre topic en attente !!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 l'autre topic en attente !!:rolleyes: Qui est en attente le topic ou toi? Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 ramène ta fraise sur l'autre topic :04: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts