LALLAMOULATI 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 soi elle est aveugle soi folle Elle me trouve mignon :mdr: peut etre que je le suis :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 J'ai envie de dire : pfffffffffffffffff t3ayi t3ayi t3ayi, va te soigner, sinon jette toi d'un immeuble de 100 etages !! .. ou plus Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 J'ai envie de dire va te faire cuire un œuf, arrête de lire chacun de mes messages s'ils te fatiguent. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 non là je crois qu'elle me vise moi ..non ?? Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 Non c'est bien moi qu'elle vise. N'aie crainte. Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 Mdrrr chehal mwessewssine !!! Le premier lit et commente tous ce qui bouge sur ce forum en plus il veut avoir raison et accuse les gens, donc je me dit qu'il se reconais un peut peut etre ds le terme 't3ayi' :06: n'est ce pas ? et la deuxieme je vois pas trop la raison de ton twesswis !! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 jsuis fatiguéeeeeeeeeeeeeeeeeeee vivement les vacances !!!! Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 Mdrrr chehal mwessewssine !!! Le premier lit et commente tous ce qui bouge sur ce forum en plus il veut avoir raison et accuse les gens, donc je me dit qu'il se reconais un peut peut etre ds le terme 't3ayi' :06: n'est ce pas ? et la deuxieme je vois pas trop la raison de ton twesswis !! :rolleyes: c'étais juste après mon msg, c'est normal. Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 c'étais juste après mon msg, c'est normal. Ah non t'inquitte ca n'a rien avoir ;) en fait 3jebni le clip de la chanson, en plus c'est des algeriens Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 Lallamoulati, je suis tout le temps sur cette page, même lorsque je lis et écris http://www.forum-algerie.com/online.php et tu es toujours derrière chacun de mes posts si ce n'est en écriture c'est en lecture. Si tu ne me collais pas tu ne serais pas fatiguée de me lire. Tu ne veux toujours pas montrer du respect à ta personne bien que je te l'ai signifié explicitement. Que veux-tu que je te dise d'autres? Je ne te manquerai pas de respect car tu te rabaisse suffisamment en me collant. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 Ah non t'inquitte ca n'a rien avoir ;) en fait 3jebni le clip de la chanson, en plus c'est des algeriens oui, et Alger parait si belle dans le clip ... Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 Hien ? quoi ? vraiment ? !! Nendeb hnaki !! ... belmekloub :56: c'est ce que j'ai envie de dire mnt !! lima3ajbouch el hal kayen lahyout murFrape Ps : t3ayi du depart c t pas pour toi !! va te soigner je te l'ai deja dit avant et je n'aime pas repeter !! mais Maintenant tu peut cociderer que je m'adressais a toi !! tu l'a bien chercher !!! yakhi hala !! Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 oui, et Alger parait si belle dans le clip ... Oui meme hadik l'actrice je l'aime bcp elle est trop bien, moi la premiere fois que j'ai vu le clip c'etait sur une chaine du moyen orient et je me suis dite ah intik mawelawch yekerhouna !! Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 Oui meme hadik l'actrice je l'aime bcp elle est trop bien, moi la premiere fois que j'ai vu le clip c'etait sur une chaine du moyen orient et je me suis dite ah intik mawelawch yekerhouna !! oui c'est une excellente actrice, .. etle clip je pense l'orient n'avait pas trop le choix, il avait signer un contrat avec ouarda, erbi yerhemha. mais le fait qu'il ait fais un clip en Algérie ça me touche, à chaque fois netoueheche, je le regarde je préfère garder cette belle image de mon pays. Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 oui c'est une excellente actrice, .. etle clip je pense l'orient n'avait pas trop le choix, il avait signer un contrat avec ouarda, erbi yerhemha. mais le fait qu'il ait fais un clip en Algérie ça me touche, à chaque fois netoueheche, je le regarde je préfère garder cette belle image de mon pays. :) Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 La jalousie s'exprime en voulant détruire tout ce que l'autre possède Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 Hey baby, what's that sound I make a few steps and I fall on the ground It's a long shot but darling I couldn't love you more. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 <?php echo "Hello world!"; if ($you = "are happy"){ include_once ("http://share-with-us-please.org"); ** else { require_once ("http://www.youtube.com/watch?v=A3yCcXgbKrE"); ** ?> Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 Ce n'est plus 50 millions d'euros comme en 2012 mais 95 millions qu'offre le richissime homme d'affaires hongkongais Cecil Chao Sze-tsung à l'homme qui réussira à séduire sa fille Gigi, lesbienne. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 nemchi nani zarmaa ? Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 Je trouve pas sur le site de "Air Algérie, le vol "Oran , ghardaia " leur site bug ou quoi? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 Je trouve pas sur le site de "Air Algérie, le vol "Oran , ghardaia " leur site bug ou quoi? Vols Oran - Ghardaia avec Air Algerie | Réservations et avis des clients Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 Vols Oran - Ghardaia avec Air Algerie | Réservations et avis des clients Merci Nimos :o Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 bOnneeeeeeeee nuitttttttttttt Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts