Jump to content

J'ai envie de dire.......

Recommended Posts

• Réponses 7,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai fait un méga-grand-ménage: De l'ordre dans la paperasse de la dernière décennie, toutes les lessives, dépoussiérage de tous les recoins, lavage entre les carreaux de la sdb avec une brosse à dents, encore de l'ordre dans la paperasse... J'ai trouvé plusieurs factures/garanties qui me seront utiles, dont une qui date de 2005 (Manteau acheté et garantie à vie sur les boutons)... et je le mets plus parce qu'il lui manque plusieurs boutons... c'est bien joué non ? :o
Il ne te reste plus qu'à mettre de l'ordre dans ta tête, et tout sera impeccable en toi et autour de toi :12:. Réagis pas trop fort, suis fragile.
Il ne te reste plus qu'à mettre de l'ordre dans ta tête, et tout sera impeccable en toi et autour de toi :12:. Réagis pas trop fort, suis fragile.

Je sais pas comment faire. À priori, toi non plus.

Guest Luciana

J'ai envie de dire que le monde a changé. Plutôt, que le comportement humain a changé. Quand je croise sur mon mur d'actualité FB des gens qui annoncent un décès, en mettant la photo du défunt, et en écrivant "je viens d'apprendre la mort de "tel", je suis très triste :( " ... bah je me dis que le monde a changé! Maintenant, le premier réflexe d'un être humain quand il apprend un décès, c'est d'aller l'écrire sur facebook, en ajoutant le smiley adéquat! C'est fou ça, non? :confused:

J'ai envie de dire que le monde a changé. Plutôt, que le comportement humain a changé. Quand je croise sur mon mur d'actualité FB des gens qui annoncent un décès, en mettant la photo du défunt, et en écrivant "je viens d'apprendre la mort de "tel", je suis très triste :( " ... bah je me dis que le monde a changé! Maintenant, le premier réflexe d'un être humain quand il apprend un décès, c'est d'aller l'écrire sur facebook, en ajoutant le smiley adéquat! C'est fou ça, non? :confused:

il faut supprimer ton compte FB :p et rester ici

pourquoi il se passe quoi dans le bocal ?

il faut plutôt que tu apprenne à sauter haut pour sortir de ton bocal :)

Mais un poisson ça sait pas sauter haut :04:

courir vite ça peut aider parfois quand on doit se hâter , imagine quelqu'un m'agresse, je peux le semer :59:

mince alors ! :o il faut essayer de sortir en allant vers le haut en dansant un peu ,comme une sirène, dès que tu as la tête en hors de l'eau tu vas te transformer, tes cheveux vont pousser et tu deviendra une princesses, tu pourra voyager voir plein plein de choses un prince t'attendra avec le tapis volant :confused:

mince alors ! :o il faut essayer de sortir en allant vers le haut en dansant un peu ,comme une sirène, dès que tu as la tête en hors de l'eau tu vas te transformer, tes cheveux vont pousser et tu deviendra une princesses, tu pourra voyager voir plein plein de choses un prince t'attendra avec le tapis volant :confused:

Un petit poisson en bocal ne peut pas se transformer en sirène :dots: