Guest Soizik Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 je voulais te dire que j'adooooore ton avatar Dru...:thumbup: :mdr: merci... Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Ma collègue sent helba. Galbi dar! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 message pour Zapata sur la 1 un film de 2001 avec sa chérie, Anne Hathaway Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Ma collègue sent helba. Galbi dar! :D:D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 J'ai fait un méga-grand-ménage: De l'ordre dans la paperasse de la dernière décennie, toutes les lessives, dépoussiérage de tous les recoins, lavage entre les carreaux de la sdb avec une brosse à dents, encore de l'ordre dans la paperasse... J'ai trouvé plusieurs factures/garanties qui me seront utiles, dont une qui date de 2005 (Manteau acheté et garantie à vie sur les boutons)... et je le mets plus parce qu'il lui manque plusieurs boutons... c'est bien joué non ? :o Il ne te reste plus qu'à mettre de l'ordre dans ta tête, et tout sera impeccable en toi et autour de toi :12:. Réagis pas trop fort, suis fragile. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 ..... J'ai envie de dire... que j'ai passé des vacances merveilleuses. Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 J'ai envie de dire que j'adoooooooooooooore le nouvel avatar de Drucilla ! Lapinou year, morteeeeeeeeeeeeeeel!!! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 namina !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 J'ai souhaité un lapinou year à quelques uns ... je trouve ça trop drôle. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Il ne te reste plus qu'à mettre de l'ordre dans ta tête, et tout sera impeccable en toi et autour de toi :12:. Réagis pas trop fort, suis fragile. Je sais pas comment faire. À priori, toi non plus. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 choco tu es ou ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 J'ai envie de dire que le monde a changé. Plutôt, que le comportement humain a changé. Quand je croise sur mon mur d'actualité FB des gens qui annoncent un décès, en mettant la photo du défunt, et en écrivant "je viens d'apprendre la mort de "tel", je suis très triste " ... bah je me dis que le monde a changé! Maintenant, le premier réflexe d'un être humain quand il apprend un décès, c'est d'aller l'écrire sur facebook, en ajoutant le smiley adéquat! C'est fou ça, non? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 ● J'ai envie de dire que je devrais apprendre à courir vite ● Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 J'ai envie de dire que le monde a changé. Plutôt, que le comportement humain a changé. Quand je croise sur mon mur d'actualité FB des gens qui annoncent un décès, en mettant la photo du défunt, et en écrivant "je viens d'apprendre la mort de "tel", je suis très triste " ... bah je me dis que le monde a changé! Maintenant, le premier réflexe d'un être humain quand il apprend un décès, c'est d'aller l'écrire sur facebook, en ajoutant le smiley adéquat! C'est fou ça, non? :confused: il faut supprimer ton compte FB :p et rester ici Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 ● J'ai envie de dire que je devrais apprendre à courir vite ● pourquoi il se passe quoi dans le bocal ? il faut plutôt que tu apprenne à sauter haut pour sortir de ton bocal Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 pourquoi il se passe quoi dans le bocal ? il faut plutôt que tu apprenne à sauter haut pour sortir de ton bocal Mais un poisson ça sait pas sauter haut :04: courir vite ça peut aider parfois quand on doit se hâter , imagine quelqu'un m'agresse, je peux le semer :59: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 si regarde ceux là savent le faire Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 si regarde ceux là savent le faire Mais je ne suis pas un dauphin mais un poisson d'aquarium :04: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 mince alors ! :o il faut essayer de sortir en allant vers le haut en dansant un peu ,comme une sirène, dès que tu as la tête en hors de l'eau tu vas te transformer, tes cheveux vont pousser et tu deviendra une princesses, tu pourra voyager voir plein plein de choses un prince t'attendra avec le tapis volant :confused: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Je sais pas comment faire. À priori, toi non plus.Moi, c'est fait. J'ai reçu 2 claques aquatiques et ça m'a remis les idées en place. Je suis généreuse je t'ai révélé mon secret. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 J'ai envie de dire que j'adoooooooooooooore le nouvel avatar de Drucilla ! Lapinou year, morteeeeeeeeeeeeeeel!!! :mdr::mdr: chaque année je le ressors...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Moi, c'est fait. J'ai reçu 2 claques aquatiques et ça m'a remis les idées en place. Je suis généreuse je t'ai révélé mon secret. bonne année Errance... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Moi, c'est fait. J'ai reçu 2 claques aquatiques et ça m'a remis les idées en place. Je suis généreuse je t'ai révélé mon secret. C'est quoi des claques aquatiques ? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 mince alors ! :o il faut essayer de sortir en allant vers le haut en dansant un peu ,comme une sirène, dès que tu as la tête en hors de l'eau tu vas te transformer, tes cheveux vont pousser et tu deviendra une princesses, tu pourra voyager voir plein plein de choses un prince t'attendra avec le tapis volant :confused: Un petit poisson en bocal ne peut pas se transformer en sirène :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 J'ai du mal avec les odeurs et parfums aujourd'hui ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts