waelleaw 10 Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 oui biensure ! :confused: Bon pour la boxe, tu as un avatar des protèges tibias et des gants, et je t'avais posé la question, tu m'avais répondu que tu faisiat dy muay thai Tu as même parlé d'une italienne qui t'insulte et qui crois que tu ne comprends pas sa langue :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 Thalnim thigui Miissy? Athivarek Rabbi Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 chkoun ntaaaaa ? :rolleyes: Ded ? Wallah je suis nouveau et je n'ai jamais changer de pseudo Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 Qu'ils sont en train de se payer la tête de Bouteflika dans on n'est pas couché :mdr: Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 الكونيكسيون راهي مارديك شكراًًًً Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 syndrom, je croyais que tu avais envoyé un message vide, j'ai pas regardé à droite tout de suite :D Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 syndrom, je croyais que tu avais envoyé un message vide, j'ai pas regardé à droite tout de suite :D ça m'arrive à moi aussi On regarde pas toujours dans le bon sens :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 la prochaine fois , mets une flèche ; -----------> :D Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 la prochaine fois , mets une flèche ; -----------> :D Promis mais tu devrai aussi analyser le problème de tout les angle pour mieux le comprendre :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 Promis mais tu devrai aussi analyser le problème de tout les angle pour mieux le comprendre :p absolument, et sur toutes les facettes . Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 absolument, et sur toutes les facettes . ça me donne envie de changer pour le mieux Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 j'ai pas tout compris par contre tu vas avoir mal aux cervicales à force de faire des bisous :D Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 j'ai pas tout compris par contre tu vas avoir mal aux cervicales à force de faire des bisous :D si je mets pas une flèche qui indique ma façon d’écrire le monde va avoir du mal a me suivre donc c'est moi qui dois m'adapter aux monde et faire des effort pour qu'ils me comprenne désolé mais je suis un grand fan de bisous je peu pas m'en lasser :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 si je mets pas une flèche qui indique ma façon d’écrire le monde va avoir du mal a me suivre donc c'est moi qui dois m'adapter aux monde et faire des effort pour qu'ils me comprenne désolé mais je suis un grand fan de bisous je peu pas m'en lasser :o oui vu cet angle, tu as raison :04: Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 oui vu cet angle, tu as raison :04: :mdr::mdr::mdr: et tu en fait un jeux de mots :confused: t'es forte toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 :mdr::mdr::mdr: et tu en fait un jeux de mots :confused: t'es forte toi :D :mdr::mdr: tu es joueur, c'est cool. Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 :mdr::mdr: tu es joueur, c'est cool. j'ai jamais étais joueur mais par contre j'ai un sens de l'humour tres ouvert :clown(1): bonne fin de journée :p Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 Que je suis pauvre Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 c'est marrant, j'ai jeté un coup d’œil sur l'autre FA et j'ai vu plein d'anciens passé leur temps sur plus de 300 messages à se remémorer le bon temps passé ici.............:mdr: pourquoi quitter un endroit qu'on regrette???????? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 c'est marrant, j'ai jeté un coup d’œil sur l'autre FA et j'ai vu plein d'anciens passé leur temps sur plus de 300 messages à se remémorer le bon temps passé ici.............:mdr: pourquoi quitter un endroit qu'on regrette???????? Parce qu'on reconnaît plus ce coin Si tu as mon pseudo... C'est que j'étais plus ancienne là bas qu'ici. Et ceux d'ici que je connais bien sont de là bas.... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 Y'a un membre qui me manque Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 Y'a un membre qui me manque Appelle-la ... Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 Appelle-la ... J'ai pas de numéro, et ce n'est pas une fille Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 Bonsoigh! Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 C est pas evident avec les doighs Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts