Guest Miss angel Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 :D:D au moins elle sera autonome , elle . Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 et elle ne ratera pas ça cible ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 Et ce sera un Akita Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 ce qu'il est chou...:o non hada flalgérie ça passe pas...y a trop de poussière...:p en plus Rougi.... il s'appelra YA ROUGI !!!!:mdr: ps: Alita j'aime bien ;) Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 akita..ou atila.... j'aime els 2 :D Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 ce qu'il est chou...:o non hada flalgérie ça passe pas...y a trop de poussière...:p en plus Rougi.... il s'appelra YA ROUGI !!!!:mdr: ps: Alita j'aime bien ;) Lilou je suis en France je ne suis pas en Algérie :D je suis de Paris même Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 Lilou je suis en France je ne suis pas en Algérie :D je suis de Paris même :eek::eek: sérieux !!!! suis mort de rire :mdr::mdr::mdr: désolé je savais pas :mdr::mdr: bon bein ça restera comme meme un ROUGI :04: Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 :eek::eek: sérieux !!!! suis mort de rire :mdr::mdr::mdr: désolé je savais pas :mdr::mdr: bon bein ça restera comme meme un ROUGI :04: Pk t'es Mdr :rolleyes: y'a plusieurs couleurs Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 parce que j'ai tj imaginé que t'étais en algérie !!! :04: te savoir en France m'a fais rire voila.. et pi pk tu dis que t'ai pauvre alors !!! ya que du blanc et le roux... sa ser aun ROUGI :04: Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 parce que j'ai tj imaginé que t'étais en algérie !!! :04: te savoir en France m'a fais rire voila.. et pi pk tu dis que t'ai pauvre alors !!! ya que du blanc et le roux... sa ser aun ROUGI :04: Achète toi un chien et appelle le rougi lol :D on est tous pauvre Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 oui c vrai tu me dira, on l'est tous d'une manière ou d'une autre.. sinon pour les chiens c pas trop mon truc.. j'ai trop peur des chiens...! je préfère les regarder de loin.. ben en algérie tt le monde s'appel ya rougi..mm s'il sont super bruns.. c comme ça..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 oui c vrai tu me dira, on l'est tous d'une manière ou d'une autre.. sinon pour les chiens c pas trop mon truc.. j'ai trop peur des chiens...! je préfère les regarder de loin.. ben en algérie tt le monde s'appel ya rougi..mm s'il sont super bruns.. c comme ça..:mdr: lol ca se soigne le peur des chiens, Jte laisse je v lire un peu avant de dormir bonne nuit bisou Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 bye bonne nuit.. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 je vous assure je ne suis pas seuilgaz :mdr::mdr: bonsoir à tous je confirme Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 J'ai loupé mon train, je vais rester chez moi aujourd'hui. :04: D'ailleurs truc bizarre, j'ai appelé pour signaler mon absence et on m'a dit qu'il faudrait que je dépose un jour de congé demain (post absence). Alors qu'à la base je pensais que je ne serais juste pas rémunéré (j'économise mes congés). Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 J'ai loupé mon train, je vais rester chez moi aujourd'hui. :04: D'ailleurs truc bizarre, j'ai appelé pour signaler mon absence et on m'a dit qu'il faudrait que je dépose un jour de congé demain (post absence). Alors qu'à la base je pensais que je ne serais juste pas rémunéré (j'économise mes congés). c'est plus facile pour le service du personnel de te décompter un jour de congés (payé ) que réduire ton salaire d'un jour :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 Salut MiSs AnGeL Ils ont pas envie de se casser la tête dans des calculs, je me disais aussi. Normalement je suis dans la même situation qu'une personne en grève, le fait qu'elle me raconte des bobards ça me donne envie de faire le forcing ... même si je n'y gagne rien, voir j'y perds. :mdr: Bonne app' Miss Angel. Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 il y'a des membres dans ce forum, quand je vois leurs commentaires j'ai envie de vomir Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 La plante de Kiwit....ben elle est devenue du Hendi:D:D Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 au secours quelqu'un peut m'expliquer pourquoi des fois ya des cites qui bloques chez moi comme facbook et youtube :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 au secours quelqu'un peut m'expliquer pourquoi des fois ya des cites qui bloques chez moi comme facbook et youtube :mad: T'as un firewall ? ou un filtre parental ? Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 T'as un firewall ? ou un filtre parental ? rien de tout cela non :confused: le problème c'est que des fois ça marche des fois non ! et cela meme a partir d'un téléphone mobile ! Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 Aujourd'hui j'ai tiré le portrait de mon empereur AbdelAziz Boutelflika 1er Radia Allahou Aanhou Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts