Athos 10 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 J'ai du succès :D moi aussi :cool: Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 J'ai du succès :D ta trouvé ??? bonsoir à toi .... alors raconte , qui ? comment ? quoi ? :04: Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 moi aussi :cool: toi aussi ?? c bien ça, sa fais plaisir,...ça change des looser :mdr:! Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 ta trouvé ??? bonsoir à toi .... alors raconte , qui ? comment ? quoi ? :04: J'ai trouvé quoi :eek: ? Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 J'ai trouvé quoi :eek: ? ben le succès !!! :D Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 ben le succès !!! :D Succès fel khedma :D Les meufs je t'ai dis je m'en fou :mdr: c'est comme de l'argent ca vient, ca part Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 Succès fel khedma :D Les meufs je t'ai dis je m'en fou :mdr: c'est comme de l'argent ca vient, ca part :04: ok contente pour toi alors.. pour les meufs ta tj pas changé d'avis ?? Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 :04: ok contente pour toi alors.. pour les meufs ta tj pas changé d'avis ?? J'ai du m'écarter de leur chemin, pour n'écouter que la voix du souvenir :nopity: Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 J'ai du m'écarter de leur chemin, pour n'écouter que la voix du souvenir :nopity: les souvenirs gardes les aux chaud, tu en aura besoin ds qualeque années, pour te récahuffer le cœur.. en attendant tu dosi vivre ta vie.... c quoi le truc là !!!! c pas bon le célibat Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 insomnie quand tu me tiens........................ Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 Bonjaaaaar aalikoum Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 Les vrais amis sont ceux qui mêlent leur confiance réciproque leurs pensées et leurs rêves leurs vertus comme leurs bonheurs et leurs souffrances libres de se séparer toujours et ne se séparant jamais. Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 Les vrais amis sont ceux qui mêlent leur confiance réciproque leurs pensées et leurs rêves leurs vertus comme leurs bonheurs et leurs souffrances libres de se séparer toujours et ne se séparant jamais. Toussa :eek: Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 c'est pas moi qui l'ai dis ... mais c'est vrai... Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 tu m'a déjà dis que je parle trop meduz.. j'ai peu d'aligner 2 phrases de suite...kheftek :confused: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 Bonjour lillouninette :wavetowel3: khlass,, welefti douka ... Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 Bonjour lillouninette :wavetowel3: khlass,, welefti douka ... :confused::confused: errance ..yahaye je suis foutu !! va y molo errance ..:mdr: salut à toi aussi :04: j'ai suivi tes conseils, entre autres,.. j'ai trouvé un job.. et j'ai étais congédié le 2 eme jour :D alors oui oualeft beuacoup :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 :confused::confused: errance ..yahaye je suis foutu !! va y molo errance ..:mdr: salut à toi aussi :04: j'ai suivi tes conseils, entre autres,.. j'ai trouvé un job.. et j'ai étais congédié le 2 eme jour :D alors oui oualeft beuacoup :wavetowel3:Pas grave pour le congédiement. Ne te laisse pas abattre par ça. Tu vas trouver autre chose. En ce moment le gouvernement cherche des candidats sans expérience pour occuper des postes intéressants. Si tu as fait tes équivalences, postule et c'est bien payé pour quelqu'un qui débute. Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 :confused: errance ..yahaye je suis foutu !! va y molo errance ..:mdr::confused: salut à toi aussi :04: j'ai suivi tes conseils, entre autres,.. j'ai trouvé un job.. et j'ai étais congédié le 2 eme jour :D alors oui oualeft beuacoup :wavetowel3: T'as fait une boulette ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 En ce moment le gouvernement cherche des candidats sans expérience pour occuper des postes intéressants. Errance au pays des merveilles. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 T'as fait une boulette ? :D :04: je sais pas...bizarre.. c'est la faute à pas de chance c sur :o Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 Pas grave pour le congédiement. Ne te laisse pas abattre par ça. Tu vas trouver autre chose. En ce moment le gouvernement cherche des candidats sans expérience pour occuper des postes intéressants. Si tu as fait tes équivalences, postule et c'est bien payé pour quelqu'un qui débute. merci pour l'info errance...j'attend tj mes équivalences... dés que j'ai une réponse je postule illico presto.. mais bon, c nul d'être renvoyé,..sa m'est jamais arrivé ...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 Errance au pays des merveilles. :mdr:Bien sûr. Le pays des merveilles se crée par soi-même pour soi-même. Et quand on est un peu généreux, une petite offrande par ci, une petite offrande par là et tout le monde est heureux. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 merci pour l'info errance...j'attend tj mes équivalences... dés que j'ai une réponse je postule illico presto.. mais bon, c nul d'être renvoyé,..sa m'est jamais arrivé ...:rolleyes:Ma3liche, tu vas vite oublier. En 2 jours, c'est expéditif. Qu'est-ce t'as fait comme bourde? Prétendu avoir des compétences que tu n'as pas? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts