Jump to content

J'ai envie de dire.......

Recommended Posts

• Réponses 7,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je t'aime !

Lire ce message peu importe à qui tu as pensé en le notant je voudrais te dire merci. En ce qui me concerne cela fait bien longtemps que je ne l'ai pas entendu :o

Merci vraiment de l'avoir noté

que la vie soit douce avec toutes et tous !

Lire ce message peu importe à qui tu as pensé en le notant je voudrais te dire merci. En ce qui me concerne cela fait bien longtemps que je ne l'ai pas entendu :o

Merci vraiment de l'avoir noté

que la vie soit douce avec toutes et tous !

:confused:

Hilar tu as quel age au fait ?:o

Guest Luciana
moi aussi , alors quel age ?:music:

Ya kwik, je t'ai dit arrête de chercher :mad: Ton prince charmant te trouvera, c'est lui qui te trouvera, il te tombera du ciel quand tu t'y attendras le moins :o

Ya kwik, je t'ai dit arrête de chercher :mad: Ton prince charmant te trouvera, c'est lui qui te trouvera, il te tombera du ciel quand tu t'y attendras le moins :o

CE N EST PAS PARCE QUE JE DEMANDE SON AGE QUE JE DRAGUE OH:mad:

DESOLER JE SUIS EN MAJ PAS POUR CRIER MAIS JE SAISIE DES VIREMENTS BANCAIRES :p

Kwik j'ai 50 et dans quelques mois j'aurais 51 ans le temps est passé trop trop vite à tel point que je suis resté encore comme un gamin dans ma tête c'est terrible ... :):confused: toi tu dois avoir 25 ans c'est ça une princesse

Kwik j'ai 50 et dans quelques mois j'aurais 51 ans le temps est passé trop trop vite à tel point que je suis resté encore comme un gamin dans ma tête c'est terrible ... :):confused: toi tu dois avoir 25 ans c'est ça une princesse

Tu es jeune :) j'en ai 30 :o

CE N EST PAS PARCE QUE JE DEMANDE SON AGE QUE JE DRAGUE OH:mad:

DESOLER JE SUIS EN MAJ PAS POUR CRIER MAIS JE SAISIE DES VIREMENTS BANCAIRES :p

Ah j'ai compris ! non merci ! je ne paye pas pour que l'on me dise je t'aime, ni que l'on me paye pour que je le dise ... ce genre de choses ne se commande pas avec une carte bancaire

bonne discussion ;)

Ah j'ai compris ! non merci ! je ne paye pas pour que l'on me dise je t'aime, ni que l'on me paye pour que je le dise ... ce genre de choses ne se commande pas avec une carte bancaire

bonne discussion ;)

Moi par contre je n'ai rien compris et je crois que toi aussi , ma question était purement par simple curiosité suite au topic couples de forumistes ;)