Athos 10 Posted March 8, 2014 Partager Posted March 8, 2014 Si tu savais ... je suis l'ennemi de Rome. :mad: Bonsoir Athos. je m'en doute Jules :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 8, 2014 Partager Posted March 8, 2014 Tu savais qu'il y a des montres pour bien se réveiller, apparemment on marche par cycle de sommeil. Elles doivent permettre de se réveiller en douceur. SLEEPTRACKER | Le rveil intelligent - Se rveiller n'a jamais t aussi facile Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 8, 2014 Partager Posted March 8, 2014 Tu savais qu'il y a des montres pour bien se réveiller, apparemment on marche par cycle de sommeil. Elles doivent permettre de se réveiller en douceur. SLEEPTRACKER | Le rveil intelligent - Se rveiller n'a jamais t aussi facile oui on marche par cycle d'environ 1 h 30 chacun Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 8, 2014 Partager Posted March 8, 2014 je m'en doute Jules :mdr: :beta: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 8, 2014 Partager Posted March 8, 2014 oui on marche par cycle d'environ 1 h 30 chacun Justement c'est variable c'est ce que me disait une amie, certaines personnes ont juste besoin de 5h pour se faire une nuit complète (il doit y avoir cinq cycles) et pour d'autres personnes il faudra 10h. Elle m'avait expliqué la technique de calcul, il y a moyen de gagner du temps de cette façon. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 8, 2014 Partager Posted March 8, 2014 Justement c'est variable c'est ce que me disait une amie, certaines personnes ont juste besoin de 5h pour se faire une nuit complète (il doit y avoir cinq cycles) et pour d'autres personnes il faudra 10h. Elle m'avait expliqué la technique de calcul, il y a moyen de gagner du temps de cette façon. oui tous les cycles ont leur fonction, les plus important sont au début...après c'est de l'abus :D je vais faire comme eux, je vous dis bonne nuit , à toutes et à tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 8, 2014 Partager Posted March 8, 2014 Bonne nuit. J'ai déjà dormi, je vais peut être regarder "inside Llewyn", c'est le dernier film des frères Coen. Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 8, 2014 Partager Posted March 8, 2014 Bonne nuit Miss, moi aussi je file faire dodo bonne nuit syrius Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 This is algéria :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 Que le meilleur ami à syndrom c'est sa femme :rasta: Bonsoir Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 VLC :rolleyes::rolleyes: Je l'ai déjà essayé , kifkif :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 Je l'ai déjà essayé , kifkif :mad::mad: Aaaah merde, dans ce cas il e te reste la Roqia :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 Aaaah merde, dans ce cas il e te reste la Roqia :mdr::mdr::mdr: Plutôt mourir :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted March 10, 2014 Partager Posted March 10, 2014 Y a aussi QQ player il est pas mal. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted March 10, 2014 Partager Posted March 10, 2014 bonsoir!! Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted March 10, 2014 Partager Posted March 10, 2014 This is algeria :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted March 11, 2014 Partager Posted March 11, 2014 bonjour sbah el nour w el ward w el coquelicot:o Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted March 11, 2014 Partager Posted March 11, 2014 This is wahrane :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted March 11, 2014 Partager Posted March 11, 2014 bonjour sbah el nour w el ward w el coquelicot:o massa' nour w el yassamine et les belles de nuit :o Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted March 11, 2014 Partager Posted March 11, 2014 Exténué ! :wacko: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 salut salut Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 This is el zazayer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 Ils peuvent me suivre , je n'ai rien à cacher moi :D Yessefer wtdjhek yal porte malor:mad::mad::mad: Ils vont reporter toutes tes recherches et ensuite...plouf tu auras du Spam á gogo et des pub sur tous les forums/site sur lesquels tu vas:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 Yessefer wtdjhek yal porte malor:mad::mad::mad: Ils vont reporter toutes tes recherches et ensuite...plouf tu auras du Spam á gogo et des pub sur tous les forums/site sur lesquels tu vas:mad::mad: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts