Guest Snoop dogg Posted March 29, 2014 Partager Posted March 29, 2014 j'ai envie de tué un cafard Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted March 29, 2014 Partager Posted March 29, 2014 Salam Nass FA :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 29, 2014 Partager Posted March 29, 2014 vous pouvez acheter une guillotine en état de marche à 50 000 euros... si ça vous intéresse... cette guillotine avait été achetée par un russe pour 180 000 euros environ mais il n'a pas eu le permis d'exporter ou d'importer , me souviens plus... donc là, elle est proposée pour un prix de fin de série... n'hésitez pas, c'est une bonne affaire... il n'en reste qu'une ... ah oui, elle a déjà servi, donc on est certain qu'elle n'a pas de défauts majeurs... entretien simple... nettoyer la lame après chaque usage et la remplacer de temps en temps pour préserver l'efficacité de cet ensemble rare ... mon conseil : équipez-vous d'une blouse longue en PVC et d'un masque... à cause des éclaboussures...ça peut être désagréable si on est sensible... bon amusement au chanceux qui va acquérir cet outil ancien... et surtout, que cela ne vous fasse pas perdre la tête... http://www.directmatin.fr/insolite/2014-03-27/qui-pour-acheter-cette-guillotine-668754 Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted March 29, 2014 Partager Posted March 29, 2014 vous pouvez acheter une guillotine en état de marche à 40 000 euros... si ça vous intéresse... cette guillotine avait été achetée par un russe pour 180 000 euros environ mais il n'a pas eu le permis d'exporter ou d'importer , me souviens plus... donc là, elle est proposée pour un prix de fin de série... n'hésitez pas, c'est une bonne affaire... il n'en reste qu'une ... ah oui, elle a déjà servi, donc on est certain qu'elle n'a pas de défauts majeurs... entretien simple... nettoyer la lame après chaque usage et la remplacer de temps en temps pour préserver l'efficacité de cet ensemble rare ... mon conseil : équipez-vous d'une blouse longue en PVC et d'un masque... à cause des éclaboussures...ça peut être désagréable si on est sensible... bon amusement au chanceux qui va acquérir cet outil ancien... et surtout, que cela ne vous fasse pas perdre la tête... cool on peut la tester sur toi ou un membre de ta famille ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 29, 2014 Partager Posted March 29, 2014 cool on peut la tester sur toi ou un membre de ta famille ? non , nous on n' a déjà plus la tête sur les épaules...essaie sur toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted March 29, 2014 Partager Posted March 29, 2014 non , nous on n' a déjà plus la tête sur les épaules...essaie sur toi :mdr: j'ai plus de tête, moi non plus, un connarr m'a guillotiné Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 29, 2014 Partager Posted March 29, 2014 Bonsoir Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 29, 2014 Partager Posted March 29, 2014 j'ai plus de tête, moi non plus, un connarr m'a guillotiné ok, on cherche quelqu'un d'autre pour le test... ben tiens, y a Athos qui passe.... on peut tester sur lui Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted March 29, 2014 Partager Posted March 29, 2014 Oue3lik elbonsoir athos :o Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 29, 2014 Partager Posted March 29, 2014 Oue3lik elbonsoir athos :o hello Mayadz ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted March 29, 2014 Partager Posted March 29, 2014 hello Mayadz ;) oué athos, on aimerait essayer de te couper la tête, si ça marche pas, on s'excuse :newyear: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 29, 2014 Partager Posted March 29, 2014 oué athos, on aimerait essayer de te couper la tête, si ça marche pas, on s'excuse :newyear: c'est pas difficile, moi j'en ai coupés beaucoup :mdr: salut Snoop Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 29, 2014 Partager Posted March 29, 2014 Bonne nuit Cataphore. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 29, 2014 Partager Posted March 29, 2014 bon, bonne nuit a tous et toutes Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 29, 2014 Partager Posted March 29, 2014 bonne nuit cata et momo Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 29, 2014 Partager Posted March 29, 2014 Bonne nuit Momo. :plane: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 29, 2014 Partager Posted March 29, 2014 "Longtemps, je me suis couché de bonne heure", Proust. Bonne nuit les gens. Citer Link to post Share on other sites
prénom 10 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 J'ai envie de manger mais je ne sais pas si j'ai faim :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 21 jours d'arrêt de travail , je ne sais pas si c'est une bénédiction ou une malédiction .......... Citer Link to post Share on other sites
prénom 10 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 21 jours d'arrêt de travail , je ne sais pas si c'est une bénédiction ou une malédiction .......... Ghir el khir blacky , si on t'a donné 21 jours c'est que tu en as besoin. Bon courage. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 Ghir el khir blacky , si on t'a donné 21 jours c'est que tu en as besoin. Bon courage. Bien sûr que j'en ai besoin mais je pense déjà à la quantité de travail qui va m'accueillir à mon retour Merci ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 21 jours d'arrêt de travail , je ne sais pas si c'est une bénédiction ou une malédiction .......... Tu vas te marier a chmatha:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 Tu vas te marier a chmatha:mdr: Hein ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 Hein ! :confused: 21 jours c'est le congé qu'on donne ici pour un cas de mariage traditionnel :mdr::mdr: ALLAH ICHAFFIK Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 21 jours c'est le congé qu'on donne ici pour un cas de mariage traditionnel :mdr::mdr: ALLAH ICHAFFIK A bon ! Je ne le savais pas ! :D Merci Rihame ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts