Guest Mayadz Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 Ghir el khir? Les études? Ou d'autres préoccupations? En tout cas, garde le cap et bon courage, koulech yfout Nchallah khir^^ justement le problème c que les études se sont mélangées a autre chose :D m'enfin dans qqs temps je trouverai sa très très bête^^ Comme tu dis^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 Nchallah khir^^ justement le problème c que les études se sont mélangées a autre chose :D m'enfin dans qqs temps je trouverai sa très très bête^^ Comme tu dis^^ Ça arrive souvent. :stuart: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 Ne sois pas désolé ! et arrête avec ton " ^^ " c'est le mien ! :mad: .....une marque déposée !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 Ne sois pas désolé ! et arrête avec ton " ^^ " c'est le mien ! :mad: .....une marque déposée !!!!! :mdr::mdr: mille excuses promis je refais plus :worthy: ^^ :D Citer Link to post Share on other sites
madz 10 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 Nchallah khir^^ justement le problème c que les études se sont mélangées a autre chose :D m'enfin dans qqs temps je trouverai sa très très bête^^ Comme tu dis^^ Oh nti machi lazmek tbib, lazem psy algérien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 Ça arrive souvent. :stuart: :D malheuresement Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 j'ai un gros coup de barre:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 Oh nti machi lazmek tbib, lazem psy algérien :mdr: :mdr: t'en connais un qui pourrait m'aider?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 j'ai un gros coup de barre:( Bah alors :/ Keski Tarrives chuka? Ghir elkhir :p Citer Link to post Share on other sites
madz 10 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 :mdr: t'en connais un qui pourrait m'aider?:rolleyes: Si c'est pour toi, je veux bien m'improviser psy. Que t'arrive t il mon enfant? Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 Bah alors :/ Keski Tarrives chuka? Ghir elkhir :p je sais pas justement:no: faut que je me repose je crois Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 Si c'est pour toi, je veux bien m'improviser psy. Que t'arrive t il mon enfant? :mdr::mdr: mon enfant :D c la meilleure! Che pas pk sa me rappelle le petit chevron rouge mdrr (chui vrmt atteinte je pense) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 je sais pas justement:no: faut que je me repose je crois :/ sa te passera nchallah :o Citer Link to post Share on other sites
madz 10 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 :mdr::mdr: mon enfant :D c la meilleure! Che pas pk sa me rappelle le petit chevron rouge mdrr (chui vrmt atteinte je pense) Nti dwak ghali yaw! lazmek taleb shih. Kech ma kliti wela chrabti haja bizarre dernièrement? Aw surement 3mayel si snoussi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 Nti dwak ghali yaw! lazmek taleb shih. Kech ma kliti wela chrabti haja bizarre dernièrement? Aw surement 3mayel si snoussi :rolleyes: :mdr: etmeskher bya etmeskher Chkoun hadha si snoussi? Lhaja elouahida elli bizarre hya ana :D Citer Link to post Share on other sites
madz 10 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 :mdr: etmeskher bya etmeskher Chkoun hadha si snoussi? Lhaja elouahida elli bizarre hya ana :D T'as encore fait des betises je le sens!! J'espère juste que ce n'est pas à quoi je pense, n'est ce pas? Sinon, te connaissant.... c'est jrave !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 T'as encore fait des betises je le sens!! J'espère juste que ce n'est pas à quoi je pense, n'est ce pas? Sinon, te connaissant.... c'est jrave !! Hein? oulalalalaaaaaa ne me fais pas flipper encore plus... A quelle bêtise tu penses? Citer Link to post Share on other sites
madz 10 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 Hein? oulalalalaaaaaa ne me fais pas flipper encore plus... A quelle bêtise tu penses? Bah à ce que tu me disais, hadak le mélange qu'il faut pas! Sauf si tu parles d'autres choses... mais alors tu serai entrain de m'embrouiller avec toi pour le coup. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 Bah à ce que tu me disais, hadak le mélange qu'il faut pas! Sauf si tu parles d'autres choses... mais alors tu serai entrain de m'embrouiller avec toi pour le coup. Ouuuuuuuu sa devient 9ompliqué :p Citer Link to post Share on other sites
madz 10 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 Ouuuuuuuu sa devient 9ompliqué :p Je vais demander à ce qu'on me rajoute un YA dans mon pseudo pour résoudre le problème lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 Je vais demander à ce qu'on me rajoute un YA dans mon pseudo pour résoudre le problème lol Mdr ta une façon particulière pour résoudre les problèmes toi :D Citer Link to post Share on other sites
madz 10 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 Mdr ta une façon particulière pour résoudre les problèmes toi :D Qu'est ce que je te disais, un psy algérien :p Bon, c'est résolu? Je peux m'envoler au secours d'une autre personne? (zaama berk) Citer Link to post Share on other sites
prénom 10 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 Qu'est ce que je te disais, un psy algérien :p Bon, c'est résolu? Je peux m'envoler au secours d'une autre personne? (zaama berk) Zaama berk ? Et moi qui allais te demander de l'aide. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 Qu'est ce que je te disais, un psy algérien :p Bon, c'est résolu? Je peux m'envoler au secours d'une autre personne? (zaama berk) Mdr, a toi de me dire si c résolu c toi le psy lala?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 bonne nuit tout le monde:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts