Guest Mayadz Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 Bonsoir les filles, vous cherchez un psy? :rolleyes: Jabek rebbi :D mon psy vient de me jeter donc oui je suis a la recherche d'un psy :o Citer Link to post Share on other sites
prénom 10 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 vous cherchez un psy ? Je cherche de l'aide et gentil Madz s'est proposé. Je ne pouvais refuser Citer Link to post Share on other sites
madz 10 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 Je comprends très bien En tout ? Deux poules pondeuses et un canari. En gros, de quoi manger et se divertir? Que demande le peuple! Khlass, le reste 3liya, dis moi juste ce qu'il te faut. La moral nebniweh ou la la mochkel nefriweh Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 Jabek rebbi :D mon psy vient de me jeter donc oui je suis a la recherche d'un psy :o j ai des CONfrères comme ca malheureusement, moi je suis différent :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 y a 2 psy maintenant c'est dingue Citer Link to post Share on other sites
prénom 10 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 Tu trouves?? Alors balance des noms, faut que je me défoule, que je dégage l'énergie que je stock en moi, que je libère les ondes positives. Ton travail est si dur que ça ? Citer Link to post Share on other sites
madz 10 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 salam maya, désolé j'ai pas vu ton salam0 l'avocate mayonnaise oui :mdr: La mayo ne prend pas on dirait. Winek Miss, arwahi, on a deja une première patiente qui semble présenter un taux anormal de globules rouge :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 y a 2 psy maintenant c'est dingue :mdr: n est ce pas Citer Link to post Share on other sites
madz 10 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 Ton travail est si dur que ça ? C'est moi qui aime m'investir dans ce que je fais, ne rien laisser au hasard. Citer Link to post Share on other sites
prénom 10 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 j ai des CONfrères comme ca malheureusement, moi je suis différent :cool: C'est vrai toi t'es différent ? Je veux être sûre avant de faire mon choix définitif :04: Citer Link to post Share on other sites
prénom 10 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 La mayo ne prend pas on dirait. Winek Miss, arwahi, on a deja une première patiente qui semble présenter un taux anormal de globules rouge :rolleyes: Ça y'est tu m'as déjà analysée ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 C'est vrai toi t'es différent ? Je veux être sûre avant de faire mon choix définitif :04: c est vrai, je suis pas donné mais je connais mon métier :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 j ai des CONfrères comme ca malheureusement, moi je suis différent :cool: Et en quoi es tu différent dis nous :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
prénom 10 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 C'est moi qui aime m'investir dans ce que je fais, ne rien laisser au hasard. Intéressant ! Citer Link to post Share on other sites
madz 10 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 C'est vrai toi t'es différent ? Je veux être sûre avant de faire mon choix définitif :04: Sois en certaine, il l'est. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 Intéressant ! ........ Ou pas :D Citer Link to post Share on other sites
prénom 10 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 c est vrai, je suis pas donné mais je connais mon métier :chut: Les temps sont durs... Dirilna prix d'ami ? on peut le devenir. Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 Et en quoi es tu différent dis nous :rolleyes: regardes mon portrait a gauche, j ai le regard vif et je vais droit au but comme l éclair..... 2 séances et les problèmes sont résolus :D Citer Link to post Share on other sites
madz 10 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 Intéressant ! Ou pas comme dirait elle. Il est pour moi l'heure d'aller rejoindre celle qui me guérira à mon tour. Sur ce, merci tout le monde Bonne début de semaine aux bosseurs Citer Link to post Share on other sites
prénom 10 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 ........ Ou pas :D :mdr: Je lui laisse le bénéfice du doute. Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 Les temps sont durs... Dirilna prix d'ami ? on peut le devenir. jamais de familiarité avec mes patients c est une règle d or :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 regardes mon portrait a gauche, j ai le regard vif et je vais droit au but comme l éclair..... 2 séances et les problèmes sont résolus :D Mdrr Je vois je vois :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
prénom 10 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 Ou pas comme dirait elle. Il est pour moi l'heure d'aller rejoindre celle qui me guérira à mon tour. Sur ce, merci tout le monde Bonne début de semaine aux bosseurs Tu pars sans m'avoir aidé Madz ? Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 Bonne nuit tout le monde :o Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 Mdrr Je vois je vois :rolleyes: en plus j utilise l hypnose dans certains cas :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts