el hayel 10 Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 ;) oui tout va très bien, et toi, la forme ? oui tres bien ,merci ton avatar est vrt hayel angel. toujours aussi dynamique Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 oui tres bien ,merci ton avatar est vrt hayel angel. toujours aussi dynamique :rolleyes: comme toi Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 Bonsoir Cataphore, Comment vas tu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 Tu en connais la cause ? Pareil je ne suis pas très en forme, je ne vais pas tarder à me coucher, demain sera un autre jour mince il est passé minuit. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 1, 2014 Partager Posted April 1, 2014 Bonjour. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 1, 2014 Partager Posted April 1, 2014 Je ne peux pas voir les vidéos Miissy. Bonjour. ^^ Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 1, 2014 Partager Posted April 1, 2014 bonjour aurevoir Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 1, 2014 Partager Posted April 1, 2014 bonjour les terriens Citer Link to post Share on other sites
Trinita 10 Posted April 1, 2014 Partager Posted April 1, 2014 Devinette Le fantasme d'une p ute est d'avoir un string en peau de panthère , c'est quoi le fantasme de la panthère ? Citer Link to post Share on other sites
Trinita 10 Posted April 1, 2014 Partager Posted April 1, 2014 Un string en peau de **** ?:confused: Bravo t'es intelligente :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 1, 2014 Partager Posted April 1, 2014 aucun topic à polluer ce n'est pas du tout sérieux :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 1, 2014 Partager Posted April 1, 2014 Syrius tu connais la méthode de gestion LOFI :rolleyes: 00:24 Pareil je ne suis pas très en forme, je ne vais pas tarder à me coucher, demain sera un autre jour mince il est passé minuit. 6:49 Bonjour. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 1, 2014 Partager Posted April 1, 2014 Non du tout je ne connais pas cette méthode. :smartass: Bonsoir Miss Angel, comment vas tu ? je t'offre un café ? :o :44: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 1, 2014 Partager Posted April 1, 2014 Non du tout je ne connais pas cette méthode. :smartass: Bonsoir Miss Angel, comment vas tu ? je t'offre un café ? :o :44: Bonsoir SYirUs aaaggggrrr trop bu de café, je vais prendre un perrier-rondelle. Last-Out/ First In :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 1, 2014 Partager Posted April 1, 2014 Argggggx j'aime pas l'eau pétillante. :down: Pour moi ce sera une petite citronnade bien fraîche. :p Je me suis fait une petite sieste cet après midi, c'est un peu comme si j'avais ressuscité (ça commence à être une habitude). :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 1, 2014 Partager Posted April 1, 2014 Argggggx j'aime pas l'eau pétillante. :down: Pour moi ce sera une petite citronnade bien fraîche. :p Je me suis fait une petite sieste cet après midi, c'est un peu comme si j'avais ressuscité (ça commence à être une habitude). :emlaugh: pas de souci, c'est une bonne habitude. les bulles ça aide à digérer :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 1, 2014 Partager Posted April 1, 2014 je trouve que FA dérive un peu trop sur la religion Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 :.... que la terre est basse ....et que la bécher pour planter mes patates est DUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRR !! là ! elles ont intérets a pousser maintenant ... .... que je suis entrain de préparer la maison de mes futures poulettes ....cotcot cot ....:39::39 ki qui va avoir des oeufs tout frais ???:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 :.... que la terre est basse ....et que la bécher pour planter mes patates est DUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRR !! là ! elles ont intérets a pousser maintenant ... .... que je suis entrain de préparer la maison de mes futures poulettes ....cotcot cot ....:39::39 ki qui va avoir des oeufs tout frais ???:p chez ma nièce... des bébés agneaux sans maman... l'une est morte et l'autre a rejeté ses petits... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 autre naissance chez ma nièce Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 que je suis épuisée! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 La nuit c'est pour dormir :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 c'est mercredi Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 Que demain il va faire dix degrés de moins :confused: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 la pensée de Nietsh commence à m'inspirer azul a Blacky, amek ikguane w ussan?? Azul cataphore Y9erhiy wa3rouriw :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts