QueeneSs 10 Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 On dit que lorsque c'est vide on voit loin. Alors, essaye de voir plus loin que ce vide! Il le faut bien pourtant ... Citer Link to post Share on other sites
madz 10 Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 Il le faut bien pourtant ... Non, t'as aussi le choix d'aller dormir et de faire pleins de beaux reves Citer Link to post Share on other sites
QueeneSs 10 Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 Non, t'as aussi le choix d'aller dormir et de faire pleins de beaux reves C'est ce que je vais allé faire je crois bonne nuit Madz fais de beaux rêves Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 bonjour bonjour ! Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 salut salut Boby ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 je plussoie :o dru la vilaine j'ai demandé après toi :mad:t'as mal pécho et tu te refais la membrane ?:D :mdr::mdr: oui ils me la refont en silicone expansé... je t'ai dit salam sur un topic, mais t'as snobé...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 ......................bonjour mes ami et amies :o Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 :mdr::mdr: oui ils me la refont en silicone expansé... je t'ai dit salam sur un topic, mais t'as snobé...:D :mdr:moi en peau de vache :D j'ai pas vu, je snobe jamais ceux que j’apprécie :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 Bonsoir Miissy. Bon courage. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 H a faim, il n'a pas de monnaie pour prendre des trucs dans le distributeur donc H n'a plus d'énergie et en plus il a mal au dos. :confused: Qu'en est il de A ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 Plus que 20 minutes. :04: A est exténuée mais elle bouge tout de meme ! T'es toute jeune à ton âge j'avais autant d'énergie qu'un G.I Joe. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 La réponse à la crise de Marine Le Pen : la fin des menus de substitution au porc dans les écoles. :rolleyes: https://fr.news.yahoo.com/mairies-fn-marine-pen-annonce-fin-menus-substitution-090230562.html Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted April 6, 2014 Partager Posted April 6, 2014 Tellement vrai Prenom :p Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted April 6, 2014 Partager Posted April 6, 2014 la connexion est merdique...3ich ya tinessness fi bled echaar...3ich yal fakron fi bled echlada Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted April 6, 2014 Partager Posted April 6, 2014 la connexion est merdique...3ich ya tinessness fi bled echaar...3ich yal fakron fi bled echlada c'est quoi ça en gras ? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted April 6, 2014 Partager Posted April 6, 2014 c'est quoi ça en gras ? :huh: Head and shoulders c tres efficace contre sa:D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted April 6, 2014 Partager Posted April 6, 2014 c'est quoi ça en gras ? :huh: les pellicules :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted April 6, 2014 Partager Posted April 6, 2014 C'est ce que j'ai compris, mais c'est quoi le rapport avec (....bled echaar) ? Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted April 6, 2014 Partager Posted April 6, 2014 Head and shoulders c tres efficace contre sa:D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted April 6, 2014 Partager Posted April 6, 2014 C'est ce que j'ai compris, mais c'est quoi le rapport avec (....bled echaar) ? Tinesness blad ch3ar :D logique lala? Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted April 6, 2014 Partager Posted April 6, 2014 C'est ce que j'ai compris, mais c'est quoi le rapport avec (....bled echaar) ? c là où vivent les pellicules :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted April 6, 2014 Partager Posted April 6, 2014 c là où vivent les pellicules :D N'empêche faut avouer ta des expressions mytiques :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted April 6, 2014 Partager Posted April 6, 2014 Tinesness blad ch3ar :D logique lala? ah , j'ai compris echar :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted April 6, 2014 Partager Posted April 6, 2014 N'empêche faut avouer ta des expressions mytiques :mdr::mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts