meriama 10 Posted April 10, 2014 Partager Posted April 10, 2014 jai un cheveu blanc ! bonjour l'incomprise dommage ton avatar était très bien et tu a réussi a le garder plus longtemps que les autres. pour ton cheveux blanc ne le touche surtout pas il parait que si on arrache le premier cheveux blanc ça accélère le processus. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 10, 2014 Partager Posted April 10, 2014 bonjour l'incomprise dommage ton avatar était très bien et tu a réussi a le garder plus longtemps que les autres. pour ton cheveux blanc ne le touche surtout pas il parait que si on arrache le premier cheveux blanc ça accélère le processus. oui je me suis asagis j'était l'imcomprise qui changait son avatar plus vite que son ombre , il ne te plait pas celui la ?:banned: Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted April 10, 2014 Partager Posted April 10, 2014 oui je me suis asagis j'était l'imcomprise qui changait son avatar plus vite que son ombre , il ne te plait pas celui la ?:banned: non l'autre était mieux, essaie de le garder encore plus lomgtemps. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 10, 2014 Partager Posted April 10, 2014 non l'autre était mieux, essaie de le garder encore plus lomgtemps. ok si tu veux !:23: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 10, 2014 Partager Posted April 10, 2014 Qu'il me reste une semaine avant de reprendre , c'est un bonheur de pouvoir faire la sieste tous les jours ça va me manquer :confused: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 10, 2014 Partager Posted April 10, 2014 :mdr: Nan nan nan ....Pas touche toi ! :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 10, 2014 Partager Posted April 10, 2014 adegallegh jma3liman atsgalent elkhaleth south chema daw ouchenfir arirgaznagui dhewlech ayakhir Hummm ... Miissy, ne me dis pas berk que tu as comme photo de profil sur FB ce même avatar!!!????? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 10, 2014 Partager Posted April 10, 2014 non mdrrrr ayen a3ni :mdr: Parce que j'ai une amie sur FB qui a cette même photo de profil. De plus, elle l'a mise récemment, donc ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 10, 2014 Partager Posted April 10, 2014 edit : fausse adresse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 10, 2014 Partager Posted April 10, 2014 non non la mienne c'est moi enfin la moitié de mon visage :04: Nti tekhedmi ghir les moitiés apparemment :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 10, 2014 Partager Posted April 10, 2014 anagh c'est bon je ne suis pas dans tes amis :D C'est confirmé. Je n'ai personne qui met la moitié de son visage :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 11, 2014 Partager Posted April 11, 2014 je fais un gros poutou à namous :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted April 11, 2014 Partager Posted April 11, 2014 je fais un gros poutou à namous :D bijour la folle :D:o Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted April 11, 2014 Partager Posted April 11, 2014 un calme fastidieux :31: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted April 11, 2014 Partager Posted April 11, 2014 je me demande pourquoi je fréquence ce forum :06: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 11, 2014 Partager Posted April 11, 2014 je me demande pourquoi je fréquence ce forum :06: Ah ben je commence à me poser cette question moi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted April 11, 2014 Partager Posted April 11, 2014 Ah ben je commence à me poser cette question moi aussi tu sais, malgré toutes mes tentatives de ne pas fréquenter les humains beaucoup, j'ai pas réussit, ... dans la vie réel déjà je suis souvent seul, ... mais dans le monde virtuel,... c'est pas facile. ce qui me garde attaché à FA à mon avis c'est la grande diversité et bizarrerie des opinions, Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 11, 2014 Partager Posted April 11, 2014 tu sais, malgré toutes mes tentatives de ne pas fréquenter les humains beaucoup, j'ai pas réussit, ... dans la vie réel déjà je suis souvent seul, ... mais dans le monde virtuel,... c'est pas facile. :confused: Quoi ! C'est pas bien ça , c'est vrai que ce forum est devenu trop chiant , mais ne pas avoir de relations sociales dans la vie c'est autre chose c'est de l'isolement qui va te mener à la dépression Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted April 11, 2014 Partager Posted April 11, 2014 :confused: Quoi ! C'est bien ça , c'est vrai que ce forum est devenu trop chiant , mais ne pas avoir de relations sociales dans la vie c'est autre chose c'est de l'isolement qui va te mener à la dépression je me suis toujours posé cette question " est ce que je peux vivre sans relations sociales, et totalement indépendant ", ... j'ai trouvé que c'est faisable, mais je risque de perdre une partie de mon intelligence qui concerne l’interaction avec les gens, et la capacité de la bonne communication. en plus, être dans le domaine d’électrotechnique où on est tout le temps avec des machines, des appareils, des formules mathématiques (c'est la VDM) si on s'isole encore plus on risque d'avoir une dépression :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 11, 2014 Partager Posted April 11, 2014 je me suis toujours posé cette question " est ce que je peux vivre sans relations sociales, et totalement indépendant ", ... j'ai trouvé que c'est faisable, mais je risque de perdre une partie de mon intelligence qui concerne l’interaction avec les gens, et la capacité de la bonne communication. en plus, être dans le domaine d’électrotechnique où on est tout le temps avec des machines, des appareils, des formules mathématiques (c'est la VDM) si on s'isole encore plus on risque d'avoir une dépression :ermm: Les êtres humains sont conçus pour vivre en communauté , tu ne vas pas faire exception à la règle quand même :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 11, 2014 Partager Posted April 11, 2014 bonsoir les philosophes Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 11, 2014 Partager Posted April 11, 2014 bonsoir les philosophes Bonsoir , je ne suis pas philosophe moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 11, 2014 Partager Posted April 11, 2014 :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted April 11, 2014 Partager Posted April 11, 2014 Les êtres humains sont conçus pour vivre en communauté , tu ne vas pas faire exception à la règle quand même :confused: je n'ai pas l'intention de m'isoler completement comme dans un prison, mais je veux dire ne pas penser avoir quelqu'un proche dans la vie,.... je ne sais pas pourquoi plus les gens avance dans l'age plus ils deviennent ennuyants, insupportables, ... ils perdent le sens d'humour et ils deviennent des juges. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted April 11, 2014 Partager Posted April 11, 2014 bonsoir les philosophes bonsoir l'ange :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts