Jump to content

J'ai envie de dire.......

Recommended Posts

• Réponses 7,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest kowalski
je ne suis pas plus ange que vous êtes philosophe, mais on va faire comme, ok ? :D

okey, .... alors dis moi toi, .... tu peux vivre toute seule toute ta vie sans amies, ni autres relations sociales ?

Guest Miss angel
okey, .... alors dis moi toi, .... tu peux vivre toute seule toute ta vie sans amies, ni autres relations sociales ?

non c'est impossible, je ne peux pas rester 30 min sans parler.

non les autres ont fait de moi ce que je suis, je me suis épanouie, parmi les autres.

Guest kowalski
non c'est impossible, je ne peux pas rester 30 min sans parler.

non les autres ont fait de moi ce que je suis, je me suis épanouie, parmi les autres.

30 minutes :mdr: ....... je reste des fois 24 h sans dire un mot :down:

je n'ai pas l'intention de m'isoler completement comme dans un prison, mais je veux dire ne pas penser avoir quelqu'un proche dans la vie,.... je ne sais pas pourquoi plus les gens avance dans l'age plus ils deviennent ennuyants, insupportables, ... ils perdent le sens d'humour et ils deviennent des juges. :ermm:

Tu veux dire une femme ? :D

Enfin c'est des caractères , mais tôt ou tard tu vas trouver la personne qui te correspond :D

Guest kowalski
Tu veux dire une femme ? :D

Enfin c'est des caractères , mais tôt ou tard tu vas trouver la personne qui te correspond :D

le problème c'est que même si je la trouve, je vais être hypnotisé et l'amour de cette personne peut devenir équivalente à l'amour des machines, maths, physique...etc ce qui menace ma carrière et mon avancement :ermm:

Guest Miss angel
Heu , je n'ai rien pigé :confused: Can you explain please , I already told you that I'm not philosopher :D

vous étiez bien parti pour philosopher sur le sens de la vie :rolleyes:

le problème c'est que même si je la trouve, je vais être hypnotisé et l'amour de cette personne peut devenir équivalente à l'amour des machines, maths, physique...etc ce qui menace ma carrière et mon avancement :ermm:

Tu compares une femme à un bras mobile ou je ne sais quoi ? :confused:

Guest kowalski
Tu compares une femme à un bras mobile ou je ne sais quoi ? :confused:

:ermm:.... franchement, ... je dois aller au japon et m’acheter une femme robot où je peux imposer toute la configuration avec une possibilité de changer son système d'exploitation de temps en temps :D

:ermm:.... franchement, ... je dois aller au japon et m’acheter une femme robot où je peux imposer toute la configuration avec une possibilité de changer son système d'exploitation de temps en temps :D

Une femme dotée d'un automate programmable ; si seulement ça existait :confused:

Guest kowalski
Une femme dotée d'un automate programmable ; si seulement ça existait :confused:

on a déjà commencé à travailler sur cette idée, j'ai vu quelques articles " avoir un robot conjoint" :04:

Guest kowalski
j'aurais dû dire, bonsoir les sociologues :rolleyes:

tu dis que tu ne peux pas rester 30 minutes sans parler mais sur FA j'ai l’impression que t'es la plus discrète

Guest kowalski
Oui mais il y a un côté qu'il ne pourra jamais remplacer ton robot :confused:

s'il s'agit des "feelings" ce n'est pas important du tout, mais si tu parles de l'autre coté, je pense qu'ils l'ont conçu impeccablement pour remplacer l’être humain :04:

s'il s'agit des "feelings" ce n'est pas important du tout, mais si tu parles de l'autre coté, je pense qu'ils l'ont conçu impeccablement pour remplacer l’être humain :04:

:mdr: hadou Khedayem les japonnais , n'est-ce pas ? :D

Guest kowalski
je me freine :rolleyes:

Tu n'es que l'ombre de toi-même

Ta raison se déchire

Tu défies tes désirs

Laisse-toi tomber

Retire ces chaînes

Qui te freinent, qui te freinent

maitre Gims :D c'est une bonne chanson