Guest kowalski Posted April 11, 2014 Partager Posted April 11, 2014 pour apprendre ou pour faire rire ? :rolleyes: pour rire :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted April 12, 2014 Partager Posted April 12, 2014 Belbaraka 3lik :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 12, 2014 Partager Posted April 12, 2014 Enfinnnnn stage décroché :D Mabrouk! C'est pour ça que tu t'en grilles une? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted April 12, 2014 Partager Posted April 12, 2014 bonne nuit à tous. Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted April 13, 2014 Partager Posted April 13, 2014 Enfinnnnn stage décroché :D Envie de dire la meme chose :D mebrouk Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 13, 2014 Partager Posted April 13, 2014 Na3lbou Sellal et son meeting qui a bloqué les routes :mad: Et Na3albou el naboula li seba7na 3liha f'5 juillet :eek: Un grand ballon avec le poster de Boutef qui vole dans les airs, comme ça de bon matin, et en plus en plein embouteillage :confused: genre tu ne peux pas éviter de le regarder :confused: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 13, 2014 Partager Posted April 13, 2014 Na3lbou Sellal et son meeting qui a bloqué les routes :mad: Et Na3albou el naboula li seba7na 3liha f'5 juillet :eek: Un grand ballon avec le poster de Boutef qui vole dans les airs, comme ça de bon matin, et en plus en plein embouteillage :confused: genre tu ne peux pas éviter de le regarder :confused: enferme toi dans la lessiveuse et fait la tourner :59::D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 13, 2014 Partager Posted April 13, 2014 Qu'hier j'ai fait un cauchemar je me suis réveillé tout en sueur , j'ai rêvé que la JSK avait perdu la finale de la coupe d'Algérie 5-3 :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 Inna lillah wa ina ilayhi raji3oun. Allah y rahmou wa yarham jami3. Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 Qu'hier j'ai fait un cauchemar je me suis réveillé tout en sueur , j'ai rêvé que la JSK avait perdu la finale de la coupe d'Algérie 5-3 :confused: :mdr::mdr::mdr::mdr: wallah je suis plié tkt,JSK tal3ab 3la nif et nadouha nchallah bonne nuit tout le monde:) Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 :mdr::mdr::mdr::mdr: wallah je suis plié tkt,JSK tal3ab 3la nif et nadouha nchallah bonne nuit tout le monde:) Nchallah bonne nuit ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 Question pour un champion Quel est le point commun entre Bouteflika et la voiture Audi ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 [YOUTUBE]ZawxEL5ldjs[/YOUTUBE] :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 [YOUTUBE]fwr5FapWlRg[/YOUTUBE] :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted April 17, 2014 Partager Posted April 17, 2014 rani ji3ana :ermm: Citer Link to post Share on other sites
forever 10 Posted April 17, 2014 Partager Posted April 17, 2014 rani ji3ana :ermm: Bonjour Lady , allez viens je t'invite a déjeuner , j'ai un immense creux a remplir aussi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted April 17, 2014 Partager Posted April 17, 2014 on dirait qu'on est à l'époque des para de Bigeard avc c hélico :confused: allah yasstarna Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted April 17, 2014 Partager Posted April 17, 2014 Bonjour Lady , allez viens je t'invite a déjeuner , j'ai un immense creux a remplir aussi :o rooooo dommage jit en retard :p je me suis invité moi meme :ermm: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 Envie de gerber en écoutant à l'instant la radio! Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 hassbouna allah rab el 3arch el 3adhim wa ni3m el wakil Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 Que je viens de rencontrer Djamel Menad ! :D Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 Que je viens de rencontrer Djamel Menad ! :D :D :D :D :D (tu me comprends ?) Bref, passons! je me rappelle que dans ma tendre jeunesse, mon adolescence, j'avais un faible pour Saib, et une fois que j'étais avec des amies à TO, près du stade je crois (m'en rappelle plus), je l'ai aperçue, mes copines ne le connaissaient pas, et moi je criais (tout en essayant d'étouffer mes cris zaama), Ah regardez, c'est Saib, c'est saib! On aurait dit que j'avais rencontré Pelé! (enfin, je ne crois pas que Pelé m'intéressait à cet âge là) Jusqu'à aujourd'hui, je me rappelle du beau sourire dont il m'a gratifiée et de son signe de la main pour me saluer :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 N3al bou yemat had la logique ! je vais finir en taule ou massacrée ! :mdr: ouehdheme! unique! :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 :D :D :D :D (tu me comprends ?) Bref, passons! je me rappelle que dans ma tendre jeunesse, mon adolescence, j'avais un faible pour Saib, et une fois que j'étais avec des amies à TO, près du stade je crois (m'en rappelle plus), je l'ai aperçue, mes copines ne le connaissaient pas, et moi je criais (tout en essayant d'étouffer mes cris zaama), Ah regardez, c'est Saib, c'est saib! On aurait dit que j'avais rencontré Pelé! (enfin, je ne crois pas que Pelé m'intéressait à cet âge là) Jusqu'à aujourd'hui, je me rappelle du beau sourire dont il m'a gratifiée et de son signe de la main pour me saluer :mdr: :mdr: :mdr: Bien sûr que oui :D Oui Moussa Saïb aussi est un grand joueur , très poli et calme comme Menad d'ailleurs :D Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 Bien sûr que oui :D Oui Moussa Saïb aussi est un grand joueur , très poli et calme comme Menad d'ailleurs :D :mdr: :mdr: :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts