Jump to content

J'ai envie de dire.......

Recommended Posts

Guest kowalski
Bonjour tout le monde, j'ai besoin de votre aide pour avancer dans mon travail dans le cadre d'une recherche universitaire. Je tiens à vous informer que le questionnaire ne contient aucune question personnelle. Pour ce, je vous invite à y répondre. Soyez nombreux, Je compte sur vous.

cliquez sur le lien si dessous pour accéder au questionnaire

https://docs.google.com/forms/d/1R14oycaBd7801TiRF2OqDb0AX1v5rcsYNC-oipHXS1s/viewform

Merci d'avance. ^_^

c'est fait ,

l'arabe c'est juste pour comprendre la religion et lire le Coran, à part ça, elle ne sert à rien.

• Réponses 7,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je veux pas en faire des tonnes mais merci à aynaz parce que depuis des semaines j angoisse et je dors mal. Entre pleurs et insomnies c était l enfer. Là je contrôle pas mes larmes non plus mais c est des larmes de soulagement parce que j avais trop peur d être devenue comme le malade qui me traque. Parce que c est vraiment le sentiment que j ai, être traquée pour m empêcher de m éloigner.

merci aynaz, tu t en rends peut être pas compte mais tu m as apporté énormément. Merci de m avoir accordé de ton temps. C est dur d exprimer ce que je subis j ai toujour l impression que j exagère tant c est fait sournoisement. Pourtant il m est très souvent arrivé d avoir envie de m effondrer au travail, vidée, à bout de force. Et puis 5 min après me sentir coupable et me dire que je fai tout un plat, que c est mon travail qui veut ça.

riposter est une épreuve pour moi car j ai l impression d être celle qui attaque alors que je ne fais que me défendre et marquer les llimites.

merci à toi

je veux bien :D

Pendant la fichue de "compagne électorale" si on peut l'appeler ainsi , ils ont interpellé un vieux dans la rue en lui disant El Hadj pour qui allez-vous voter , El Hadj leur répond sec , pour Boudiaf , alors ils l'ont pris pour un fou et ils lui ont dit mais Boudiaf est mort ya El Hadj ! :confused: Et là El Hadj leur répond en se moquant d'eux , 3lache ! ou bouteflika mamatche ?! :D

Guest syrius
bonsoir.

une petite traduction svp:)

wah nek : je pense que c'est de l'arabe et ça veut dire "pourquoi"

thoura : maintenant

hacha : au hasard je dirais : personne ou quelqu'un

immetawen : me ramener

iyidissahen : avec eux, (d'un autre côté "iyidissahen" je crois que ça veut dire écouter).

"Pourquoi maintenant personne ne veut me ramener avec lui !!"

J'ai surement faux.

:angel_sadangel:

Guest mounir 73
wah nek = Oh moi

thoura : maintenant = en se moment ..

hacha : ya que ..

immetawen : les pleures ..

iyidissahen : le iydissahen = a qui j.ai droit ..

.................................

Guest Miss angel
wah nek : je pense que c'est de l'arabe et ça veut dire "pourquoi"

thoura : maintenant

hacha : au hasard je dirais : personne ou quelqu'un

immetawen : me ramener

iyidissahen : avec eux, (d'un autre côté "iyidissahen" je crois que ça veut dire écouter).

"Pourquoi maintenant personne ne veut me ramener avec lui !!"

J'ai surement faux.

tu as besoin d'une formation accélérée on dirait :D

Guest syrius
nous on l'a pas vu la trad,:confused: ça donnait quoi ?

wah nek = Oh moi

thoura : maintenant = en se moment ..

hacha : ya que ..

immetawen : les pleures ..

iyidissahen : le iydissahen = a qui j.ai droit ..

Voilà voilà.

J'ai bon pour "thoura". :o

«Chaque fois que je regarde la télé et que je vois ces pauvres enfants qui meurent de faim partout dans le monde, je ne peux pas m'empêcher de pleurer. Je veux dire, j'aimerais ça être mince comme eux, mais pas avec toutes ces mouches, la mort qui les guette et tout le reste.»

Mariah Carey

:mdr:

Guest mounir 73
Sahit Mounir.

J'étais loin de la traduction. :confused:

si tu t y adonne qu'occasionnellement c'est normal .. avec un peu de pratique suis sur que tu t y retrouvera facilement ..

Guest Soizik
«Chaque fois que je regarde la télé et que je vois ces pauvres enfants qui meurent de faim partout dans le monde, je ne peux pas m'empêcher de pleurer. Je veux dire, j'aimerais ça être mince comme eux, mais pas avec toutes ces mouches, la mort qui les guette et tout le reste.»

Mariah Carey

:mdr:

si elle a vraiment dit cela, c'est une grosse conne...