MisterMystery 10 Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 Bonjour à vous tous et merci pour vos souhaits de bienvenue! ça fait plaisir (je suis novice dans la matière donc veuillez excuser ma façon de répondre si elle n'est pas conforme lol) Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 sa va syrius ? moi jsuis maladeu :ermm: Pareil, je ne me sens pas super bien. :no: T'es restée chez toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 Les forums m'ont toujours intrigué, répondre à une question, donner son avis, écrire ce qu'on a sur le cœur ou simplement parler d'un rêve d'enfance (tel que l’élevage de poules :D) mais je ne me suis jamais lancer... voila je me lance alors avec vous T'es le mari de Mystery? Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 Les forums m'ont toujours intrigué, répondre à une question, donner son avis, écrire ce qu'on a sur le cœur ou simplement parler d'un rêve d'enfance (tel que l’élevage de poules :D) mais je ne me suis jamais lancer... voila je me lance alors avec vous Bienvenue ! Fais comme chez Mme Mystery :D Citer Link to post Share on other sites
MisterMystery 10 Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 T'es le mari de Mystery? Par ce qu'elle est mariée? Citer Link to post Share on other sites
MisterMystery 10 Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 Bienvenue ! Fais comme chez Mme Mystery :D Merci :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 Par ce qu'elle est mariée? Je ne sais pas, je ne la connais pas. :D Citer Link to post Share on other sites
MisterMystery 10 Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 Je ne sais pas, je ne la connais pas. :D mdr moi non plus!! Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 rire jusqu'aux larmes ou danser jusqu'à devenir folle!? :15: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 rire jusqu'aux larmes ou danser jusqu'à devenir folle!? :15: Ni l'un ni l'autre. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 Les deux rire jusquaux larmes tout en dansant jusqu'a en devenir folle :D oui mais j'arrive pas a faire les deux j'ai pas le mode d'emploi Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 Ni l'un ni l'autre. :mad: baghiya ndifouli :noexpression: comment tu fais toi pour décompresser ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 baghiya ndifouli :noexpression: comment tu fais toi pour décompresser ? Pour décompresser ? tu veux dire en situation de stress (genre surcharge de travail). J'écoute un peu de musique (max 20 minutes) et je regarde des séries de façon modérée si j'ai des contraintes au niveau du temps, je fais également la grasse matinée (si possible), ça aide réellement à récupérer de ne pas mettre le réveil. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 Oups ! :D:D:D :pokey: Amek itseyli Miissy ? bien ou bien ? :D Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 Pour décompresser ? tu veux dire en situation de stress (genre surcharge de travail). J'écoute un peu de musique (max 20 minutes) et je regarde des séries de façon modérée si j'ai des contraintes au niveau du temps, je fais également la grasse matinée (si possible), ça aide réellement à récupérer de ne pas mettre le réveil. cool .....moi je mange :o:( Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 aqlagh et toi tu vas comment ? :D ur-erris fel ka3a, ur-yulli ghi guenni!!!!!selon son avatar:confused: Azulus toi!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 aqlagh et toi tu vas comment ? :D Besoin de vacances. :confused: Pour le "aqlagh" ça veut dire "j'ai été retardé" ? "arya" voulant dire 'je suis fatigué'. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 cool .....moi je mange :o:( Boh il y a pas de mal à bien manger, dans ce cas je te conseille l'option 2 (danser) histoire de dépenser. :04: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 Bonjour Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 Bonjour Tulipess. :chinese: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 Bonjour Tulipess. :chinese: Ça va ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 Aqlagh ( on est la ) A3yiGh ( je suis fatigué ) Sahitou :D "Je suis en retard" tu l'écrit comment ? je le prononce comme "aqlagh". "il est là" dans le sens présent, j'aurais écrit : "iyla". :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 Ça va ? Mieux que ce matin, l'après midi a été plutôt calme. :emlaugh: Et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 Mieux que ce matin, l'après midi a été plutôt calme. :emlaugh: Et toi ? Ça va mais je me suis aperçue que j avais fait une petite bourde :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 Ça va mais je me suis aperçue que j avais fait une petite bourde :confused: Par rapport à ? tu peux rectifier le tir ? I3eda elhal Felli ( je suis en retard) , Il est la ( athan dha ou yela ) J'ai pas vraiment compris le premier, je ne sais pas prononcer les caractères spécifiques à l'écriture kabyle comme le "3". Mais merci Miissy. holla syrius ça va?? Muy bien, que tal ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts